Présentation des membres
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Présentation des membres
Soit le bienvenu. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur
Ce site est un repère de mecs nés en 1985. Donc bienvenueKaou a écrit : 06 avr. 2018, 19:57 Bonsoir à tous moi c'est Corentin aka Kaou.
Je vous suis avec attention depuis le début de la saison, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Je suis né en 1985

Grand Gourou
Effectivement c'est ce que j'ai pu voir sur le topic
Je roule dans le 91 je ne sais pas si d'autres membres sont d'Ile de France mais j'ai peine à trouver des parcours sympas

Je roule dans le 91 je ne sais pas si d'autres membres sont d'Ile de France mais j'ai peine à trouver des parcours sympas
Moi je suis né en 85-5 Ça compte ?
Tout à faitJFKs a écrit : 06 avr. 2018, 20:35Ce site est un repère de mecs nés en 1985. Donc bienvenueKaou a écrit : 06 avr. 2018, 19:57 Bonsoir à tous moi c'est Corentin aka Kaou.
Je vous suis avec attention depuis le début de la saison, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Je suis né en 1985![]()

Tu vas pouvoir rejoindre les jimmy39, DanielH, Runnz, Angelsdesign et autres Grammont. Bienvenue à toi

- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Ah merde 84 pour moiJFKs a écrit : 06 avr. 2018, 20:35Ce site est un repère de mecs nés en 1985. Donc bienvenueKaou a écrit : 06 avr. 2018, 19:57 Bonsoir à tous moi c'est Corentin aka Kaou.
Je vous suis avec attention depuis le début de la saison, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Je suis né en 1985![]()

-
- Equipier de luxe
Bonjour à tous
Je suis VCN depuis plusieurs année (je dirais 3 à la louche), d'abord par le forum puis j'ai découvert l'existence du site
. Je crois d’ailleurs que je doit à Akaion, inviter dans une émissions de vélo que j'ai écouté en podcast, la découverte de VCN. Merci (j'espère que je me trompe pas de personne :) )
Je vous lis assidûment, vous m'avez redonner goût à suivre le cyclisme.
Merci donc d'abord à Charles mais aussi à tout les membres du forum, c'est un plaisir de vous suivre.
Je n'ai pas trop ressenti l'envie de poster car mes connaissances cyclistes me paraissaient pas à votre niveau, mais aujourd'hui je saute le pas.
Passionné de vélo, même si mon sport est l’athlétisme (15 ans entre pratiquant puis entraîneur après avoir passer mes formations), j'ai toujours aimé grimper les cols autour de chez moi mais j'avais perdu le goût de suivre le vélo de compétition même si je n'arrivais pas à ne pas suivre la kermesse de juillet. Vous m'avez redonner la foi (
).
Bon j'ai pris 25Kg depuis mon bac ce qui m'aide pas et les super BRA comme je le faisait à 17 ans me paraissent bien loin mais je compte bien pouvoir allez sur le forum pratiquant pour vous raconter mes sorties dans le coin.
Sinon pour me situer je suis né quelques semaines après la première victoire de Tony Rominger sur le tour de Lombardie (et avant la chute du mur de Berlin).
J'aime la montagne sous toute ses formes, il faut dire que j'ai passer 27 de mes 28 premières années à côté de Grenoble. J'ai déménagé cet hivers, mais je suis toujours dans les montagnes vu que je me suis installé dans les Aravis (avec plein de nouveaux col à découvrir
).
Dans la vie je suis pharmacien, option industrie (en gros j'ai fait de l'eco et du management pour vendre mon âme au diable que sont les bigs pharmas).
Merci à vous tous, vous êtes des anti dépresseurs sur clavier (
) changer rien.
Je suis VCN depuis plusieurs année (je dirais 3 à la louche), d'abord par le forum puis j'ai découvert l'existence du site

Je vous lis assidûment, vous m'avez redonner goût à suivre le cyclisme.
Merci donc d'abord à Charles mais aussi à tout les membres du forum, c'est un plaisir de vous suivre.

Je n'ai pas trop ressenti l'envie de poster car mes connaissances cyclistes me paraissaient pas à votre niveau, mais aujourd'hui je saute le pas.
Passionné de vélo, même si mon sport est l’athlétisme (15 ans entre pratiquant puis entraîneur après avoir passer mes formations), j'ai toujours aimé grimper les cols autour de chez moi mais j'avais perdu le goût de suivre le vélo de compétition même si je n'arrivais pas à ne pas suivre la kermesse de juillet. Vous m'avez redonner la foi (

Bon j'ai pris 25Kg depuis mon bac ce qui m'aide pas et les super BRA comme je le faisait à 17 ans me paraissent bien loin mais je compte bien pouvoir allez sur le forum pratiquant pour vous raconter mes sorties dans le coin.

Sinon pour me situer je suis né quelques semaines après la première victoire de Tony Rominger sur le tour de Lombardie (et avant la chute du mur de Berlin).
J'aime la montagne sous toute ses formes, il faut dire que j'ai passer 27 de mes 28 premières années à côté de Grenoble. J'ai déménagé cet hivers, mais je suis toujours dans les montagnes vu que je me suis installé dans les Aravis (avec plein de nouveaux col à découvrir

Dans la vie je suis pharmacien, option industrie (en gros j'ai fait de l'eco et du management pour vendre mon âme au diable que sont les bigs pharmas).
Merci à vous tous, vous êtes des anti dépresseurs sur clavier (

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Belle entrée en matière.
Et ce pseudo !
Bienvenue.
Et ce pseudo !

Bienvenue.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bienvenue 
Tu pourrais livrer quelques échantillons de ton labo en Ardèche ? C'est pour un ami...

Tu pourrais livrer quelques échantillons de ton labo en Ardèche ? C'est pour un ami...

- Xav_38
- Leader
Bienvenue à toi, et effectivement c'est une belle entrée en matière.
Heureux de voir la frange iséroise (même si tu viens de t'exiler) de ce forum se renforcer
Heureux de voir la frange iséroise (même si tu viens de t'exiler) de ce forum se renforcer

Parce que tu es du coin, toi, avec un tel pseudo ?Xav_38 a écrit : 16 mai 2018, 09:33 Bienvenue à toi, et effectivement c'est une belle entrée en matière.
Heureux de voir la frange iséroise (même si tu viens de t'exiler) de ce forum se renforcer![]()

A part ça : Bienvenu camarade ami des cols, du gras et du bas bœuf !

Petit retraité de la MichaelKael C° 

- Xav_38
- Leader
Voui, 38 n'est pas l'année de ma naissance

Bienvenue Gracchus,
on a découvert VCN de la même manière
on a découvert VCN de la même manière

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Le sucre sportif
- Leader
Bienvenue Gracchus !
Si tu as pratiqué l'athlé il y a un topic sur le sujet également dans la rubrique café des sports
Tu franchis le pas de l'inscription parce que tu veux commenter le giro victorieux de Thibaut Pinot ?
Si tu as pratiqué l'athlé il y a un topic sur le sujet également dans la rubrique café des sports

Tu franchis le pas de l'inscription parce que tu veux commenter le giro victorieux de Thibaut Pinot ?

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Bienvenue aussi.
C'est un beau message de présentation que tu nous as pondu.
C'est un beau message de présentation que tu nous as pondu.
-
- Equipier de luxe
Non, uniquement la frustration de pas avoir pu participé à l'Orig par éliminationLe sucre sportif a écrit : 16 mai 2018, 10:16
Tu franchis le pas de l'inscription parce que tu veux commenter le giro victorieux de Thibaut Pinot ?![]()

Mais je commenterai ca avec plaisir, comme la victoire de Bardet sur le tour

Après je me méfie je choisis toujours mal mes chouchou (un

Pour un cyclisme réactionnaire 

C'est vrai que ça fait toujours un gauchiste de plus 
Faudra penser à faire des coalitions aux Duels

Faudra penser à faire des coalitions aux Duels

#Zerehizenotraï