Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Modérateur : Modos VCN
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Sinon content pour Cavendish.
Un beau sprint.
L'étape était bien naze sinon. Aucune surprise, le peloton qui fait joujou avec la triste échappée afin d'éviter les contres et le risque d'avoir un final plus débridé.
Et je trouve qu'aujourd'hui, ça ne faisait pas tellement Tour de France; ambiance plutôt calme, pas de folie, pas les 4 jours de Dunkerque quand même,mais pas loin.
Un beau sprint.
L'étape était bien naze sinon. Aucune surprise, le peloton qui fait joujou avec la triste échappée afin d'éviter les contres et le risque d'avoir un final plus débridé.
Et je trouve qu'aujourd'hui, ça ne faisait pas tellement Tour de France; ambiance plutôt calme, pas de folie, pas les 4 jours de Dunkerque quand même,mais pas loin.
cheveu sur la soupe
Après vérification, le public vote pour le super combatif, et le jury est cette année composé de L. Jalabert, G. Lemond, T. Gouvenou, J. Montois et Ph. Bouvet. :moqueur:
- Bradounet_
- légende VCN
Il suffit que je fasse un article sur Kittel et son invincibilité pour qu'il tombe aujourd'hui. :sylvain84:Liam a écrit :
Sinon on a la réponse à la question de l'article de Bradounet : pour battre Kittel il faut un sprint désorganisé. Le train Etixx n'a pas été au niveau et Kittel s'est incliné. Gros jump encore le Cav. Quelle régularité sur le Tour.
J'ai l'impression qu'il y avait un fort vent venant de la gauche et que Cavendish a tout remonté dans l'abri à droite.
Greipel prend tout le vent aussi.
Sagan était sacrément fort.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
T'inquiètes, le Sibiu tour arrive bientôt.chrisroyer a écrit :Il vaut rien ce podium, en l'absence de Démare
Un Orica/Movistar/Fortuneo est tombé en tout cas...Batman a écrit :Je n'ai pas vu Matthews non plus, il est tombé ?

Tweet de BMC qui dit Burghardt, ils doivent quand même savoir, non :hmm:Taromisaki a écrit :C'est Bookwalter qui fait tomber Contador, j'avais lu un autre nom ici.

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Sagan a pris 4 secondes de bonif, du coup pour demain c' est le grand favori pour le maillot jaune.
Il l' a jamais porté c' est une occasion énorme pour lui !
Il l' a jamais porté c' est une occasion énorme pour lui !
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Bradounet_
- légende VCN
Là, par contre, c'est scandaleux envers Jonathan Dibben s'il fait tout le TdF.Taromisaki a écrit :Cavendish existe toujours, en tout cas il a récemment déclaré que son plan c'était pas d'abandonner...
Il ira à Rio faire le touriste avec Peta.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je ne comprends pas l'intérêt de prendre autant de risques pour un prétendant au CG. Pendant l'étape, avec le vent, c'est normal de bagarrer mais être là dans le dernier kilomètre c'est à la fois du jus de perdu et un risque de chute énorme. Pour un bénéfice quasi nul. Au mieux il va éviter une cassure de 4 ou 5 secondes... C'est pas ce qui va changer la face de son Tour. Amha le jeu n'en vaut pas la chandelle, et autant j'ai râlé pendant l'étape sur le placement de Pinot quand ça vissait, autant je préfère le voir au fond du peloton à cet endroit.Thor8_one a écrit :Barguil pas mal et il prend de l'avance sur les favoris
Monomaniaque
Gégé vient de dire William Coquard, non :ohmy:

- Taromisaki
- Leader
#TDF2016 CORRECTION: It was @brentbookwalter not @MBurghardt83 who crashed. CMO Dr Max Testa confirmed no serious injuries for Brent.jimmy39 a écrit :Tweet de BMC qui dit Burghardt, ils doivent quand même savoir, non :hmm:Taromisaki a écrit :C'est Bookwalter qui fait tomber Contador, j'avais lu un autre nom ici.
Et...
Steven De Jongh (Tinkoff DS): "Bookwalter crashed in front of him and took Alberto out. It's all very unfortunate. Doctor is with him now."
B) B) B) B) B)
Holtz qui explique que Voss est un grimpeur..
Selon PCS, Barguil prend 52 secondes à Contador c'est quand même pas négligeable !
Tous les coureurs vont-ils être reclassés dans le même temps ? Pour l'instant sur le site du Tour ça a pas l'air d'être le cas
Non mais il n'y aura aucun écart avec la chute.CPTmatros a écrit :Selon PCS, Barguil prend 52 secondes à Contador c'est quand même pas négligeable !
La caillette, ça vous gagne

- loloherrera
- Leader
Et Contador perd 32 secondes sur Froome et Quintana...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Est-ce qu'ils vont vraiment compter les temps? Car là il y a quand même déjà des écarts entre tous les favoris...Liam a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt de prendre autant de risques pour un prétendant au CG. Pendant l'étape, avec le vent, c'est normal de bagarrer mais être là dans le dernier kilomètre c'est à la fois du jus de perdu et un risque de chute énorme. Pour un bénéfice quasi nul. Au mieux il va éviter une cassure de 4 ou 5 secondes... C'est pas ce qui va changer la face de son Tour. Amha le jeu n'en vaut pas la chandelle, et autant j'ai râlé pendant l'étape sur le placement de Pinot quand ça vissait, autant je préfère le voir au fond du peloton à cet endroit.Thor8_one a écrit :Barguil pas mal et il prend de l'avance sur les favoris
Vu le nombre de pépins dans le final , attendons d'avoir le classement définitif de l'étape. ça peut encore changer ..
- Taromisaki
- Leader
Y a souvent des bugs sur ce site :triste: puis je pense que les leaders seront "classés" dans le même temps.CPTmatros a écrit :Selon PCS, Barguil prend 52 secondes à Contador c'est quand même pas négligeable !