En 2014 Froome avait chuté...mc-enroe31 a écrit :J'espère que pour Alberto c'est juste le manque de compétition car on est loin du Contador du Dauphiné 2014.El_Pistolero_07 a écrit :Contador perd 8 secondes sur Froome, Porte une quinzaine.
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 6 La Rochette / Méribel 141 km
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Dan Martin impressionnant sur une étape comme celle la, Alaf aussi !!!
-
- Leader
Il prend du temps à quasi tout le monde, heureusement qu'il est moins fort, dans ces situations, ça donnerait quoi sinon ? :sweat-lol:papou06 a écrit :Bof, clairement pas impérial aujourd'hui. Ca confirme une énième fois qu'en l'attaquant de loin, il est prenable.Thor8_one a écrit :Froome fait vraiment ce qu'il veut....
-
- néo-pro
Contador qui attaque beaucoup ! Et perd 8 secondes sur une étapes comme ça ! Je dirai que c'est une bonne nouvelle !!
Il n'a pas la forme de 2014, mais il n'est pas dans la forme de 2013 et tu TDF 2015. On verra demain.
Surtout que Froome a moins travailler en plus. J'attends de voir demain, comment les gars vont réagir !!
Il n'a pas la forme de 2014, mais il n'est pas dans la forme de 2013 et tu TDF 2015. On verra demain.
Surtout que Froome a moins travailler en plus. J'attends de voir demain, comment les gars vont réagir !!
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Toi aussi, ça t'emmerde de voir Bardet devant visiblement...Liam a écrit :Erreur tactique du [i:2mvq7grq]coureur intelligent qui sent bien mieux la course que ce rustre de Pinot.[/i:2mvq7grq]Batman a écrit :Pas très sympa de la part de Bardet d'attaquer Pinot qui collabore :hmm:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Nouvelle victoire de Pinot sur l'étape reine d'un Tour WT.
La caillette, ça vous gagne

Par contre pour Pinot si il est vraiment, comme je le pense en travail en fatigue, il est pas mal du tout.
:mppc:
- loloherrera
- Leader
Je dirais même son seul adversaire...Akaion a écrit :Le plus grand adversaire de Froome n'est pas là.loloherrera a écrit :Mouais...moi je trouve pas cette étape rassurante pour les adversaires de Froome.Akaion a écrit :Dan Martin qui bat Froome. Oui Froome dans une course lancée de loin n'est pas impérial, et Porte pareil.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je suis de plus en plus partisan de grands cols en milieu d'étape et de montée plus douce (autopista ou presque) finaleAkaion a écrit :Je sais pas, on a pas eu de grand col comme arrivée non plus.MiguelDelgado2 a écrit :Finalement, on en sait un peu plus sur le niveau de chacun: Dan Martin devant Froome et Contador, Allaf' devant Porte.Akaion a écrit :Dan Martin qui bat Froome. Oui Froome dans une course lancée de loin n'est pas impérial, et Porte pareil.
Les favoris sont loin de leur meilleur niveau ...
Voilà ,la victoire d'un champion qui sait gagner,par apport a un Bardet ,loin d'être futè
Faudra apprendre à bardet,que dans le cyclisme il faut savoir être malin,il aurait proposé à pinot de rouler en lui laissant l'étape,il serai en jaune ce soir
Faudra apprendre à bardet,que dans le cyclisme il faut savoir être malin,il aurait proposé à pinot de rouler en lui laissant l'étape,il serai en jaune ce soir
Ca ne fait aucun doute sur le fait que c'était une erreur mais je ne vois que ça pour expliquer son attaque.jeecee a écrit :Quand tu attaques tu dois être au dessus.Wombat a écrit :Je pense que Pinot commençait à prendre ses relais en dedans pour que Bardet attaque comme cela.
Si tu ne l'es pas, profite quand même des relais même en dedans
Pinot dit ne pas comprendre l'attitude de Bardet, et qu'il y avait mieux à faire pour ce dernier.
La caillette, ça vous gagne

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
A mon avis si Quintana regarde ce Dauphiné il a de quoi etre content.
-
- Leader
Le passeport bio.zefiros a écrit :Alaphilipe a t'il des limites?????? :woohoo:
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Ceci-dit, à part le prologue, Froome est systématiquement devant les autres (Porte, Contador) :hmm:Akaion a écrit :Je sais pas, on a pas eu de grand col comme arrivée non plus.MiguelDelgado2 a écrit :Finalement, on en sait un peu plus sur le niveau de chacun: Dan Martin devant Froome et Contador, Allaf' devant Porte.Akaion a écrit :Dan Martin qui bat Froome. Oui Froome dans une course lancée de loin n'est pas impérial, et Porte pareil.
Les favoris sont loin de leur meilleur niveau ...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Meintjes montre enfin son véritable niveau et Alaph confirme de belles dispositions. Super !
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Il est pas impérial, heureusement car il termine à chaque fois devant ses rivaux ...papou06 a écrit :Bof, clairement pas impérial aujourd'hui. Ca confirme une énième fois qu'en l'attaquant de loin, il est prenable.Thor8_one a écrit :Froome fait vraiment ce qu'il veut....
La bonne surprise, ce sont les Etixx car il y avait (et il y a encore) un gros doute sur leur régularité ...
L'art pour l'art.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Dites-moi, Cédric Vasseur il a passé un stage chez Thierry Adam?
Au lieu de demander à Pinot s'il avait compris la tactique de Bardet, non il leur lance des louanges comme si c'était Gérard Holtz.
Il a fallu que cela soit Pinot lui même qui dise qu'il n'a pas compris la tactique de Pinot.
Vasseur, on attend de lui une vision d'un ancien cycliste, pas d'un journaliste béat!
Au lieu de demander à Pinot s'il avait compris la tactique de Bardet, non il leur lance des louanges comme si c'était Gérard Holtz.
Il a fallu que cela soit Pinot lui même qui dise qu'il n'a pas compris la tactique de Pinot.
Vasseur, on attend de lui une vision d'un ancien cycliste, pas d'un journaliste béat!
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Ne voit pas le mal partout. Bardet a très mal manœuvré aujourd'hui dans le final. Pinot lui même n'a pas compris. Ça arrive et il va en tirer une leçon.Super_Cuvet a écrit :Toi aussi, ça t'emmerde de voir Bardet devant visiblement...Liam a écrit :Erreur tactique du [i:12d9zvf6]coureur intelligent qui sent bien mieux la course que ce rustre de Pinot.[/i:12d9zvf6]Batman a écrit :Pas très sympa de la part de Bardet d'attaquer Pinot qui collabore :hmm:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
D'après Jaja, Pinot prend les pois.
Pinot surpris de l'attaque de Bardet. J'espère que ca ne fera une guéguerre franco francaise.
Pinot surpris de l'attaque de Bardet. J'espère que ca ne fera une guéguerre franco francaise.