Il faut regarder les images sur internet ! :whistle:loloherrera a écrit :En effet...tiens, [b:138dst80]Gerrans par exemple, je savais même pas la tronche qu'il avait[/b:138dst80]. Faut dire que quand il gagne une course, je zappe le podiumMiguelDelgado2 a écrit :Quel plaisir de voir le visage des coureurs sans lunettes ! Beaucoup avaient choisi de ne pas porter de lunettes : Froome, Contador, Porte, Mollema, Poels etc.
C'est Oakley qui devait faire la tête...
Critérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Edit : Devancé par Miki ! Bien affûté Alberto et on sent la rage dans son regard !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Ce choix de jantes hautes semble étrange pour de la montée...El_Pistolero_07 a écrit :[attachment=912:3ihe28vb]Dauphine.jpg[/attachment:3ihe28vb]
Edit : Devancé par Miki ! Bien affûté Alberto et on sent la rage dans son regard !
Après, peut-être sont-elles plus rigides, vu qu'Alberto est monté en danseuse très souvent (sur le peu que l'on ait vu...)
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Vraiment affuté notre ami Contador, c' est bon signe pour avoir un vrai match sur le Tour avec un Quintana qui a encore progressé cette année.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
J'ai envie de jouer les groupies cette année :pompom:
Cycling makes happy
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Chez Tinkoff, ils ont toujours ces Roval semi-hautes pour la montagne. Je ne sais pas ce qu'elle valent, mais c'est un sous-traitant de Specialized, donc certainement du matos de qualité.
Pilote de C15 mutin
elle fait un peu peur cette photo. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Contador avec cette tête. C'est lui qui va falloir surnommer le squelette dorénavant.
Bon ja viens de trouver quelque chose qui pourrait en intéresser certains, l'écart a l'arrivée entre Bardet et Pinot est de 23s (bon jusque la rien d'incroyable je sais... un peu de patience bordel)
La où ça devient intéressant c'est que l'écart qui séparait Pinot et Bardet après 2km était de ?... 21s !!!
Tout le retard de Pinot a donc été pris dans les 2 premiers km, intéressant non surtout que les plus gros pourcentages arrivaient après, en plus il était même derrière Reichenbach après de 2km.
Pinot est donc belle et bien un bon gros diesel.
La où ça devient intéressant c'est que l'écart qui séparait Pinot et Bardet après 2km était de ?... 21s !!!
Tout le retard de Pinot a donc été pris dans les 2 premiers km, intéressant non surtout que les plus gros pourcentages arrivaient après, en plus il était même derrière Reichenbach après de 2km.
Source :hmm: Parce que Pinot dit qu'il est bien parti avant de caler dans les 2 derniers kilomètres...rbl85 a écrit :Bon ja viens de trouver quelque chose qui pourrait en intéresser certains, l'écart a l'arrivée entre Bardet et Pinot est de 23s (bon jusque la rien d'incroyable je sais... un peu de patience bordel)

Tout à fait, je ne sais pas comment on dit squelettor en espagnol mais si Froome se présentait aussi décharné, qu'est-ce qu'on entendrait :sad:blouss_ a écrit :elle fait un peu peur cette photo. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Contador avec cette tête. C'est lui qui va falloir surnommer le squelette dorénavant.

Stravajimmy39 a écrit :Source :hmm: Parce que Pinot dit qu'il est bien parti avant de caler dans les 2 derniers kilomètres...rbl85 a écrit :Bon ja viens de trouver quelque chose qui pourrait en intéresser certains, l'écart a l'arrivée entre Bardet et Pinot est de 23s (bon jusque la rien d'incroyable je sais... un peu de patience bordel)
Ca c'est lui qui le dit, et forcément il a eu la sensation de caler puisque les pentes étaient énormes, mais tout le monde a du avoir plus ou moins cette sensation ! En tout cas sympa comme info, au moins on sait maintenant bel et bien que Pinot ne participera jamais à la flèche wallonnejimmy39 a écrit :Source :hmm: Parce que Pinot dit qu'il est bien parti avant de caler dans les 2 derniers kilomètres...rbl85 a écrit :Bon ja viens de trouver quelque chose qui pourrait en intéresser certains, l'écart a l'arrivée entre Bardet et Pinot est de 23s (bon jusque la rien d'incroyable je sais... un peu de patience bordel)

En fait pour mon précédent message....[spoiler]j'ai dit des grosses connerie oublier le[/spoiler] voila :winner:
Et voilà, monsieur se fait remballer sur le forum du gruppetto et n'assume pas derrière ! Je dis bravorbl85 a écrit :En fait pour mon précédent message....[spoiler]j'ai dit des grosses connerie oublier le[/spoiler] voila :winner:

-
- Equipier de luxe
Ah si Porte pouvait durer 3 semaines, ça nous ferait un mec amusant de plus....
Porte : maigre.
Contador : très maigre (trop maigre ?)
Belle course, Aru et Pinot en mode vol en dessous du radar ? (j'espère pour eux). A noter qu'Aru s'est laissé pousser les cheveux et avait de très belles lunettes dorées :moqueur:
Contador va être dur à aller chercher je pense cette semaine.
Porte : maigre.
Contador : très maigre (trop maigre ?)
Belle course, Aru et Pinot en mode vol en dessous du radar ? (j'espère pour eux). A noter qu'Aru s'est laissé pousser les cheveux et avait de très belles lunettes dorées :moqueur:
Contador va être dur à aller chercher je pense cette semaine.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- trevorphilips
- Equipier de luxe
c'est clair que sur cette photo avec l'éclairage et sous cet angle on dirait un cadavre
mais à l'image lorsqu'il grimpait et même après sur le home trainer je l'ai pas trouvé plus fin que d'habitude
y'a juste au niveau du visage qu'il est creusé mais c'est peut être dû aussi à l'effort qu'il a les traits tirés (et peut être l'âge)
mais à l'image lorsqu'il grimpait et même après sur le home trainer je l'ai pas trouvé plus fin que d'habitude
y'a juste au niveau du visage qu'il est creusé mais c'est peut être dû aussi à l'effort qu'il a les traits tirés (et peut être l'âge)
Il faudrait retrouver les chiffres (et les images) mais je me souviens d'Aru sur la chronoscalata finale du Giro d'il y a 2 ans je crois (en 2014 donc me semble-t-il): il avait été [i:1htwc40b]proprement[/i:1htwc40b] MON-STRU-EUX!david38100 a écrit :Et ouai je l'ai toujours dit ça ! Aru au delà de 8% il coince. Par contre dans du 6/8% il est monstrueux. Aru n'est pas du tout typée puncheur il a des cuisses très fine rien à avoir au style trapu comme Quintana, Pantani, Atapuma, Porte...loloherrera a écrit :Un peu dans la continuité de sa carrière, il semble finalement moins à l'aise sur du plus de 10%...daizenshu_ a écrit :Aru semble être parti en touriste, puis a accéléré, mais il semble aussi avoir coincé dans le final, dur de se faire un avis du coup...
Je le revois sur la fin passer à l'intérieur des lacets, assis sur la selle, sans décélérer le moins du monde. J'avais presque trouvé sa perf' indécente.
Mais je ne me souviens ni de la longueur du col, ni des pourcentages. Help? :goodbye:
PS: Pinot qui dit qu'il attaquera s'il est loin. Déjà, de une, pourquoi le dire? :hmm:
Et, sans méchanceté, je préférerais qu'il ne le dise pas...mais qu'il le fasse!
Merci Albator 

Oui c'était au monte grappa, une très grosse performance en effet de la part d'Aru ! Il n'avait fini qu'à 17s de Quintana.
[img=500]http://www.velowire.com/images/blog/gir ... ils/19.jpg[/img]
[img=500]http://www.velowire.com/images/blog/gir ... ils/19.jpg[/img]
Je m'en était rendu compte avant eux que c'était faux ce que j'avais ditmanolo57 a écrit :Et voilà, monsieur se fait remballer sur le forum du gruppetto et n'assume pas derrière ! Je dis bravorbl85 a écrit :En fait pour mon précédent message....[spoiler]j'ai dit des grosses connerie oublier le[/spoiler] voila :winner::sylvain84: