Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC] [29 - 31 mars 2016]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :Je me doute bien qu'il va faire du derny derrière la motocyclette suisse pour le sauter sur la ligne, mais un minimum d'équipiers peut tout de même lui être utile, et là c'est l'hécatombe.

Fedi dans le rôle de Gatto 2012 ( l'ultime équipier).
La dernière fois que j'ai vu Pippo aussi affûté, c'était en 2012, de là à dire qu'il suivra la mobylette suisse, j'ai quand du mal à y croire, mais il joue une grosse partie de sa saison ce dimanche, puisqu'il ne fera pas Roubaix.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image

L'étape 3a du jour est une balade aux alentours de De Panne, ne vous fiez pas au profil, il est très trompeur, le point culminant n'est jamais qu'à... 18 mètres. ;)

Image

Image

La ligne d'arrivée est située au \"sommet\" du petit raidillon de quelques mètres pour monter sur la digue.

Image

Image

L'étape 3b est donc un clm de 14,2 km dans les rues de De Panne. Le parcours est plat et pas en dents de scie comme le suggère le profil que je ne vous mets pas, donc...

Image

La question est toujours de savoir qui va y participer car beaucoup abandonnent après l'étape du matin...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

_ChaletReynard a écrit :
rbl85 a écrit :C'est a combien de km de l'arrivée que kuznestov c'est "fighter" avec Pichot ?
C'est ici : [url=https://www.youtube.com/watch?v=KGLl2GU04Io:2l5khtpm]https://www.youtube.com/watch?v=KGLl2GU04Io[/url:2l5khtpm]

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment poster une vidéo, ça a pourtant pas l'air bien compliqué, mais j'y arrive jamais...
Tu fais clique-droit sur l'image et copie l'URL que tu places simplement ici...
https://youtu.be/KGLl2GU04Io
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :
_ChaletReynard a écrit :
rbl85 a écrit :C'est a combien de km de l'arrivée que kuznestov c'est "fighter" avec Pichot ?
C'est ici : [url=https://www.youtube.com/watch?v=KGLl2GU04Io:3brkxqu3]https://www.youtube.com/watch?v=KGLl2GU04Io[/url:3brkxqu3]

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment poster une vidéo, ça a pourtant pas l'air bien compliqué, mais j'y arrive jamais...
Tu fais clique-droit sur l'image et copie l'URL que tu places simplement ici...
https://youtu.be/KGLl2GU04Io
Rien de bien méchant en fait (je parle du "coup" de Kuznetsov)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Déjà un groupe devant: Lars Bak (Lotto Soudal), Hugo Hofstetter (Cofidis), Alexandre Pichot (Direct Energie), Giuseppe Fonzi (Southeast), Stijn Steels (Topsport Vlaanderen) et Igor Boev (Gazprom-Rusvelo) avec 42'' d'avance

Ivar Slik (Roompot Oranje) y était aussi mais il n'a pas pu suivre.

Le live écrit de VeloPro: http://www.cyclingpro.net/velopro/live- ... t-commente
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par rapport à son abandon ou ya eu un communiqué ?
Je pense juste qu'il abandonne en vue du Ronde, comme d'autres hier et ce matin...

Revanche de Kittel ce matin, si tous ses coéquipiers se crament pas.
Pour le chrono, on va voir si Le Bon confirme ?
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le chrono je vois Martin Gagner. niveau outsiders Kung, Durbridge, Boom, Le Bon, Chavanel, Westra, Stannard voire Tuft
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon concernant la composition de Trek pour le Tour des Flandres j'aurai préféré Boy Van Poppel a Coledan. Pourquoi ce choix? Qui est ce Coledan ?
Booze
Leader
Leader

delpirlo a écrit :Pour le chrono je vois Martin Gagner. niveau outsiders Kung, Durbridge, Boom, Le Bon, Chavanel, Westra, Stannard voire Tuft
Sur 14 km, Lutsenko peut sortir un gros chrono, surtout si il est en position de remporter l'épreuve.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Malgré sa perte de temps du premier jour Le Bon devrait pouvoir rentrer dans le top 10 au final. S'il ne perd pas de temps ce matin !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par rapport à son coup de poing, au rugby tu prends un carton pour moins que ça ;)
Il n'a pas à se faire justice lui-même.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Malgré sa perte de temps du premier jour Le Bon devrait pouvoir rentrer dans le top 10 au final. S'il ne perd pas de temps ce matin !
Il a quand même 23 secondes de retard sur pas mal de monde. Il faudra qu'il fasse un gros gros chrono, pas gagné de reprendre autant de temps sur 14km à autant de bons rouleurs.
Par exemple Chavanel est dans le paquet, deux secondes derrière Martin, il a un coup à jouer pour un Top 5 final. Ca va être chaud quand même avec Kristoff qui va s'arracher, les deux Astana, Durbdrige, etc.

A suivre aussi Senechal, Kung et d'autres bons rouleurs...
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
delpirlo a écrit :Pour le chrono je vois Martin Gagner. niveau outsiders Kung, Durbridge, Boom, Le Bon, Chavanel, Westra, Stannard voire Tuft
Sur 14 km, Lutsenko peut sortir un gros chrono, surtout si il est en position de remporter l'épreuve.
Je suis assez curieux de voir ce qu'il va donner, car effectivement il semble avoir passé encore un palier en ce début de saison.

L'année dernière il faisait 20eme de ce clm à une 50ene de secondes de Wigo.
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Malgré sa perte de temps du premier jour Le Bon devrait pouvoir rentrer dans le top 10 au final. S'il ne perd pas de temps ce matin !
Il a quand même 23 secondes de retard sur pas mal de monde. Il faudra qu'il fasse un gros gros chrono, pas gagné de reprendre autant de temps sur 14km à autant de bons rouleurs.
Par exemple Chavanel est dans le paquet, deux secondes derrière Martin, il a un coup à jouer pour un Top 5 final. Ca va être chaud quand même avec Kristoff qui va s'arracher, les deux Astana, Durbdrige, etc.

A suivre aussi Senechal, Kung et d'autres bons rouleurs...
Pour Sylvain Chavanel, ça serait sympa de la part de la FDJ du lui préter un de leur vélo de CLM.
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense aussi que le top 10 sera difficil pour lui. pouqruoi pas un top 15
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VeloPro: \"Notons que le Russe Viacheslav Kuznetsov a finalement été pénalisé pour son mauvais geste de la veille sur Alexandre Pichot\"
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une piécette sur Bohli (top5-10)
Image
Orodreth
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :VeloPro: "[i:4r2rie39]Notons que le Russe Viacheslav Kuznetsov a finalement été pénalisé pour son mauvais geste de la veille sur Alexandre Pichot[/i:4r2rie39]"
Je viens de voir qu'il avait abandonné car il avait de la fièvre.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Boom non partant ce matin.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Répondre