Je n'ai pas vu la course, pourquoi est-il énervé ? :scratch:Orodreth a écrit :Maes bien énervé.
Gent - Wevelgem in Flanders Fields [1.WT][27 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Merci beaucoup pour l info JFK.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- loloherrera
- Leader
J'adore cette phrase de Sagan \"Je cours par passion, pas par ambition\".
On peut trouver ça :bisounours: ou dire, ouais facile à dire après un succès, mais je crois que c'est vraiment sa philosophie de vie.
On peut trouver ça :bisounours: ou dire, ouais facile à dire après un succès, mais je crois que c'est vraiment sa philosophie de vie.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Racemousse
- Equipier de luxe
Yes Sagan!
Tellement mérité au vu de son début de saison.
La campagne des flandriennes 2016 est jusqu'à présent superbe, espérons que le Ronde en soit l'apothéose (je crains hélas un marquage entre les gros profitant à un outsider).
Tellement mérité au vu de son début de saison.
La campagne des flandriennes 2016 est jusqu'à présent superbe, espérons que le Ronde en soit l'apothéose (je crains hélas un marquage entre les gros profitant à un outsider).
C'était après avoir fait rentrer Boonen sur le peloton favoris. Vu que lui, il était lâché, il était un peu dégoûté (il a tapé sur son guidon).Taromisaki a écrit :Je n'ai pas vu la course, pourquoi est-il énervé ? :scratch:Orodreth a écrit :Maes bien énervé.
- Racemousse
- Equipier de luxe
L'exemple en mousse. :moqueur:Styx a écrit :Je ne comprends vraiment pas les forumeurs qui voyaient une chance à Cancellara contre Sagan ...
Cancellara n'a pas été foutu de battre Nuyens et Chavanel au Ronde et Sagan à 10 fois plus de jump ...
Revois la course à laquelle tu fais allusion (les 50 derniers kms), et tu comprendras peut-être pourquoi Cancellara était un poil, mais rien qu'un poil, plus fatigué que les deux autres.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je ne sais pas de quand date le message mais j'imagine que c'est au moment où il se fait "borduré" et se retrouve seul dans la pampa, finalement le second peloton le ramènera sur la tête de course...Taromisaki a écrit :Je n'ai pas vu la course, pourquoi est-il énervé ? :scratch:Orodreth a écrit :Maes bien énervé.
Lors d'un moment d'inattention, Maes et Boonen sont en queue de peloton alors que Trek accélère, Maes aide Boonen à rentrer tant bien que mal (d'ailleurs je crois que Boonen aurait pu être puni: il se met dans l'aspiration de Maes et le pousse, technique bien connue pour aller plus vite et je crois que Maes lui donne aussi un relais d'américaine)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Non mais y a deux jours Sagan se fait déposer par Kwiatek, peut-être Styx va nous dire que Michal est bien meilleur au sprint que Cancellara...Racemousse a écrit :L'exemple en mousse. :moqueur:Styx a écrit :Je ne comprends vraiment pas les forumeurs qui voyaient une chance à Cancellara contre Sagan ...
Cancellara n'a pas été foutu de battre Nuyens et Chavanel au Ronde et Sagan à 10 fois plus de jump ...
Revois la course à laquelle tu fais allusion (les 50 derniers kms), et tu comprendras peut-être pourquoi Cancellara était un poil, mais rien qu'un poil, plus fatigué que les deux autres.
Il était déçu et énervé d'avoir du se cramer si tôt pour ramener Boonen.Orodreth a écrit :C'était après avoir fait rentrer Boonen sur le peloton favoris. Vu que lui, il était lâché, il était un peu dégoûté (il a tapé sur son guidon).Taromisaki a écrit :Je n'ai pas vu la course, pourquoi est-il énervé ? :scratch:Orodreth a écrit :Maes bien énervé.
-
- Equipier de luxe
Chavanel avait été très actif et méritait de l'emporter également. Finalement le vainqueur de ce Ronde 2012 était celui qu'on avait jamais vu de la journée.Racemousse a écrit :L'exemple en mousse. :moqueur:Styx a écrit :Je ne comprends vraiment pas les forumeurs qui voyaient une chance à Cancellara contre Sagan ...
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ben le truc c'est que la vitesse de pointe sur 200m c'est bien joli, mais il faut un minimum prendre en compte les 200kms précédents (et surtout les 20kms précédents).kentinmania_ a écrit :Non mais y a deux jours Sagan se fait déposer par Kwiatek, peut-être Styx va nous dire que Michal est bien meilleur au sprint que Cancellara...Racemousse a écrit :L'exemple en mousse. :moqueur:Styx a écrit :Je ne comprends vraiment pas les forumeurs qui voyaient une chance à Cancellara contre Sagan ...
- Taromisaki
- Leader
@Quentin @Orodreth : Merci :)
Avant de faire le sprint, Cancellara tape sur son guidon. Quelqu'un a vu ? :scratch:
Avant de faire le sprint, Cancellara tape sur son guidon. Quelqu'un a vu ? :scratch:
-
- Equipier de luxe
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Sagan avait beaucoup donné dans l' échappé , je pensais pas qu' il pouvait nous sortir [b:29t5k8zs]un sprint aussi impressionnant.
[/b:29t5k8zs]
J'ai du mal à comprendre.
Sur un sprint quasi arrêté à moins de crampes, il avait bien plus de chances qu'un F.Cancellara qui aurait préféré être "lancé".
S.Vanmarcke ne prend pas une valise et termine même assez près.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
- Racemousse
- Equipier de luxe
Panne sèche?Taromisaki a écrit :@Quentin @Orodreth : Merci
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Jolie victoire pour Sagan ! 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
:moqueur: Faux-contact. Je fais la même chose avec ma télécommande lorsqu'elle refuse de changer de chaine.Racemousse a écrit :Panne sèche?Taromisaki a écrit :@Quentin @Orodreth : Merci
-
- Equipier de luxe
Piégé à son propre jeu, il savait qu'en menant le groupe (à cette allure) il n'avait que peu de chances.Taromisaki a écrit :@Quentin @Orodreth : Merci
Il ne pouvait ni surprendre ou caler son sprint sur un adversaire, ni optimiser ses qualités avec un sprint long..
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Il le montre toutes les semaines en course en tout cas. Rarement frustré, souvent bon joueur. Quand les journaleux l'enquiquinent sur ces deuxième place à répétition il ne s'en formalise pas et continue à courir comme il l'aime que ce soit l'an dernier aux mondiaux ou aujourd'hui sur Gand-Wewelgem.loloherrera a écrit :J'adore cette phrase de Sagan "Je cours par passion, pas par ambition".
Ce qui était beau à voir dans le groupe Sagan - Vanmarcke - Cancellara, c'est que les trois n'a pas jeté leur part au chien et se sont tout de suite entendus pour collaborer. Avec les coureurs de GT, sur un col, ça aurait été un concours de surplace.
- daizenshu_
- Modérateur
Avec eux, le groupe principal serait rentré et ça aurait fini au sprint à 20 gars.Booze a écrit :Ce qui était beau à voir dans le groupe Sagan - Vanmarcke - Cancellara, c'est que les trois n'a pas jeté leur part au chien et se sont tout de suite entendus pour collaborer. [b:1qkm69jx]Avec les coureurs de GT, sur un col, ça aurait été un concours de surplace.[/b:1qkm69jx]