pour ça et l'ensemble de ton oeuvre :good:Barth-Conta a écrit :XD Pourquoi ? Pour la réponse à ( je cherche le nom ) ?El_Pistolero_07 a écrit :Barthconta :bisou:
Rolland est vraiment énorme, il est pas lin du top mondial grimpeur
Tour de France : étape 20 = Modane - Alpe d'Huez
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tour de France : étape 20 = Modane - Alpe d\'Huez
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Encore un coup de la franc maçonnerie Pescheux-esquegradouble a écrit :Pas du tout, d'ailleurs Prud'homme a des actions dans les entreprises qui fabriquent les vallées. Comme par hasard.jimmy39 a écrit :C'est de l'ironie là, rassures-moi :hmm:gradouble a écrit :+1Fish00092 a écrit :Le parcours est vraiment naze
Dommage qu'il n'est pas mis l'Alpe d'Huez plus près de la descente de la Croix de Fer, ça c'est Prud'homme.
J'y crois pas trop, Porte n'est pas capable de faire deux gros cols d'affilée à fort rythme, ou alors ça sera vraiment que le pied à bloc (au passage chaque fois qu'un col a été attaqué au sprint, Froome n'a pas forcément kiffé).loloherrera a écrit :Vous le sentez venir le gros relai de Porte au pied de l'Alpe ? ig:
Je vous propose d'ouvrir un nouveau topic pour suivre l'étape au moment où les coureurs seront au sprint intermédiaire.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
puis tu te planter comme moi !loloherrera a écrit :Vous le sentez venir le gros relai de Porte au pied de l'Alpe ? ig:
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
Oh oui, et la win de Froome aussiloloherrera a écrit :Vous le sentez venir le gros relai de Porte au pied de l'Alpe ? ig:
- loloherrera
- Leader
C'est la nouvelle mode de descendre avec une fesse posée sur le cadre :???
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ou plutôt sur le plat un peu avant.
Non ils vont pas oser faire un doublé Froome-Porte à l'Alpe quand mêmeloloherrera a écrit :Vous le sentez venir le gros relai de Porte au pied de l'Alpe ? ig:
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Son giro est loin d'être hallucinant. Landa chez Sky le gagne.El_Pistolero_07 a écrit :En 2013, toute son année est mauvaisefandemschumacher a écrit :En 2013 il ne fait pas le Giro et pourtant Froome/Porte lui donnent des leçons de cyclisme. Contador ne peut juste pas rivaliser avec Sky [u:1x68g2m8]sur[/u:1x68g2m8] le tour.Barth-Conta a écrit :Contador est cramé ! Son Giro a été éprouvant ! Il s'est battu contre une équipe entière astana j'ai envie de dire XD Il a été tout le temps seul !Fish00092 a écrit :Porte est le pire adversaire que Contador a eu dans sa carrière, il le fait exploser à chaque fois qu'il mène le train :moqueur:
On a encore plus de regrets pour l'étape d'hier
Mais bravo aux Movistar, et à Quintana, je suis agréablement surpris
Geniez, quand il est en confiance, est beau à voir descendre.
Il avait fait une superbe descente du Port de Balès lors de sa victoire à Peyragudes sur la Vuelta 2013.
Il avait fait une superbe descente du Port de Balès lors de sa victoire à Peyragudes sur la Vuelta 2013.
Et il restera encore une putain de pub après celle là... C'est vraiment de pire en pire...
- loloherrera
- Leader
Situation idéale pour Tibo,là. S'il peut se faire tracter jusqu'au pied avec 2' sur Froome, y a moyen de faire un gros truc.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
SKY roule derrière. Ils veulent clairement la victoire d'étape.
Aucun intérêt sinon, car en plus ya des bonifs...
Aucun intérêt sinon, car en plus ya des bonifs...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je crois pas, sinon Froome aurait gagné Vuelta 2011 et tdf 2012.... La Sky mise que sur son leader et jamais Landa aurai été leader devant Porte !fandemschumacher a écrit :Son giro est loin d'être hallucinant. Landa chez Sky le gagne.El_Pistolero_07 a écrit :En 2013, toute son année est mauvaisefandemschumacher a écrit :En 2013 il ne fait pas le Giro et pourtant Froome/Porte lui donnent des leçons de cyclisme. Contador ne peut juste pas rivaliser avec Sky [u:1xouwr5t]sur[/u:1xouwr5t] le tour.Barth-Conta a écrit :Contador est cramé ! Son Giro a été éprouvant ! Il s'est battu contre une équipe entière astana j'ai envie de dire XD Il a été tout le temps seul !Fish00092 a écrit :Porte est le pire adversaire que Contador a eu dans sa carrière, il le fait exploser à chaque fois qu'il mène le train :moqueur:
On a encore plus de regrets pour l'étape d'hier
Mais bravo aux Movistar, et à Quintana, je suis agréablement surpris
Pilote de C15 mutin