Je vais d'ores et déjà prodiguer les bons conseils à mon coureur

Modérateur : Modos jeux
Ouais c'est vraiment dommage_AlbatorConterdo a écrit :Bon, désolé, Akaïon , ça n'a pas suffit pour Rolland. amafote:
Et Valverde qu'est ce qui devientkelmeur a écrit :Ouais c'est vraiment dommage_AlbatorConterdo a écrit :Bon, désolé, Akaïon , ça n'a pas suffit pour Rolland. amafote:
Bah c'est simple, il va finir dans le top du top de Catalogne en remportant les bonifs :moqueur:BlackMamba24 a écrit :Et Valverde qu'est ce qui devientkelmeur a écrit :Ouais c'est vraiment dommage_AlbatorConterdo a écrit :Bon, désolé, Akaïon , ça n'a pas suffit pour Rolland. amafote:
Au moins Barguil n'est pas tombéSteph86 a écrit :Mes 2 poulains n'ont pas spécialement été fringants aujourd'hui... :sad:
Si mon choix s'est porté sur ton avatar, c'est juste parce que j'avais cette image qui me trottait dans la tête , ne cherche pas plus loin.pierrefromalsace a écrit :Nan mais arrêtez de me voir comme un favori, Froome est en train de pourrir ma saison, c'est fichu.
Et qu'il te fallait un avatar de forme sphérique j'imagine_AlbatorConterdo a écrit :Si mon choix s'est porté sur ton avatar, c'est juste parce que j'avais cette image qui me trottait dans la tête , ne cherche pas plus loin.pierrefromalsace a écrit :Nan mais arrêtez de me voir comme un favori, Froome est en train de pourrir ma saison, c'est fichu.
Voilà.pierrefromalsace a écrit :Et qu'il te fallait un avatar de forme sphérique j'imagine_AlbatorConterdo a écrit :Si mon choix s'est porté sur ton avatar, c'est juste parce que j'avais cette image qui me trottait dans la tête , ne cherche pas plus loin.pierrefromalsace a écrit :Nan mais arrêtez de me voir comme un favori, Froome est en train de pourrir ma saison, c'est fichu.
Dur.JFKs a écrit :Bon, je ne vais pas gagner aujourd'hui...
kelmeur a écrit :Dur.JFKs a écrit :Bon, je ne vais pas gagner aujourd'hui...
C'est vrai que ces chûtes ça fausse un peu tout quand même.
Moi j'ai la technique, mais je te la recommande pas forcément, en prenant des coureurs à la retraite, blessés ou suspendus, ben du coup il y a pas trop de risque à ce qu'ils chutent quoi