Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
zwhisop a écrit : 03 sept. 2018, 11:20
Pas une seule remarque sur le fond.No compreno.
Parce que je me fou des autres sports. Ici on parle de velo.
Il y a sans doute autant de dopage dans les autres sports et alors? Ils peuvent rester dans leurs bordels ça change quoi pour le velo?
Si les médias parle du dopage dans le velo c’est parce qu’il y a quelque chose à dire.
Surtout au vu des efforts qui sont fait aujourd’hui dans ce même velo qui semblent en nette recul.
Je trouve personnellement que c'est important de parler des dopés de tous les sports, ça permet de mettre en perspective et de voir ce qu'il se passe dans d'autres sports sur le sujet. Surtout quand on voit comme le cyclisme morfle, communiquer sur un cas de dopage dans un autre sport, c'est un peu faire un acte de résistance à cette injustice que subit le cyclisme
cf. Le message de Zwishop
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Jaime Roson s entraine pour revenir en octubre 2018.
resolución ce moi ci
j espere que ok c est un coureur qui a un don pour l escalade je le suis depuis les juniors
suerte
Thor8_one a écrit : 04 sept. 2018, 07:36
C est évident que la lutte doit être faite dans tous les sports. Mais certains, qui sont bien impactés, en on bien besoin.
Le cyclisme en à besoin pour son image.
Le foot en à pas besoin (ça veut pas dire qu il y a pas de dopage)
Le rugby, je pense, va se tourner sur cette lutte.
Rosón devrait passé devant le TAS ce mois-ci ou en octobre mais il n'est pas sur. S'il n'a pas de sanction, il espère revenir s'entraîner dès janvier avec la Movistar.
Si ce n'est pas le cas, il risque de prendre 4 ans de suspension (c'est lui qui le dit) et devrait ne jamais revenir dans le monde du vélo.
Vu comme il volait en avril en croatie, m'étonnerait pas trop que ce soit un contrôle "ciblé". (Même si c'était pas non plus un niveau totalement inattendu).
Mais du coup, les contrôles en compétition semblent une fois de plus pouvoir être déjoués.
Et l'EPO existe toujours.
Y'aurait t'il des contrôles positifs cachés ? Ca m'inquiètes un peu, je pensais que plus personne ne prenait de l'EPO... Mais visiblement, ça tourne toujours visiblement mais pourquoi aussi peu de contrôles ?
El_Pistolero_07 a écrit : 05 sept. 2018, 12:03
Y'aurait t'il des contrôles positifs cachés ? Ca m'inquiètes un peu, je pensais que plus personne ne prenait de l'EPO... Mais visiblement, ça tourne toujours visiblement mais pourquoi aussi peu de contrôles ?
El_Pistolero_07 a écrit : 05 sept. 2018, 12:03
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Nan mais ca va, c'est un cas isolé, un coureur de l'est, un vieillard en fin de contrat, il est désespéré, il a une famille à nourrir et du coup il a bricolé un truc dans son coin. Dès le premier contrôle il est attrapé. La lutte antidopage fonctionne, en voici une nouvelle fois la preuve
Ainsi s'achève donc la carrière de Siutsou...
Il a surement salé la soupe plus que de raison pour revenir plus rapidement en forme après sa grosse blessure, et ce pour éviter la retraite. Il a joué, il connaissait les risques, et il a perdu.
Enfin, j'espère que c'est ça, autrement, c'est louche.