Quand on voit que Doubey a autant de points que Turgis qui sort de la période des classiques...

Du coup TDE très loin aujourd'hui Burgaudeau 28emeLeBougnat a écrit : 13 avr. 2024, 22:22 Jegat ce sera Ardennaises, Asturies puis repos je pense.
s'il peut gagner sur cette épreuve c'est très solide (a priori del Toro sera au départ) mais podium sera deja bien!
Pour demain en revanche je ne vois pas dans quel scénario l'équipe ramène un top 15 sans Jegat ni Vuillermoz
D'ailleurs aujourd'hui soulignons le beau travail de Grellier au service de Jegat. Je suis suffisamment critique sur ses prestations pour que quand c'est bien je me permette de le souligner aussi !
Sinon, pour les avoir vu à l’œuvre vendredi et samedi, le seul qui semble bien c'est Jegat, sinon on sent que Vuillermoz va de mieux en mieux mais reste limité. Grellier, j'ai envie de dire lui au moins il est au niveau attendu, c'est à dire un coéquipier fiable. Le reste, no comment. Burgaudeau était complètement collé vendredi dans la Malate.Sheppard a écrit : 14 avr. 2024, 19:20 Si on ne parle pas de mauvaise gestion sportive aujourd'hui... Hallucinant de voir même Burgaudeau participer activement à la course à plus de 60km... Bref, on a bien senti qu'ils arrivaient aujourd'hui qu'une seule ambition : faire la course avant le Larmont. Sauf que ça n'apporte rien du tout à part de se ridiculiser.
Braz je confirme j'aime bien! Pour épauler Jegat il serait parfait. Si c'est sa première grosse perf aujourd'hui sa saison est très régulière : quasi tout le temps dans le top 30, en étant dans une équipe qui perf peu c'est pas mal. Le recrutement doit s'axer sur des gars comme lui ou Delettre et éventuellement de plus gros noms pour remplacer d'éventuels départsSheppard a écrit : 14 avr. 2024, 19:23Sinon, pour les avoir vu à l’œuvre vendredi et samedi, le seul qui semble bien c'est Jegat, sinon on sent que Vuillermoz va de mieux en mieux mais reste limité. Grellier, j'ai envie de dire lui au moins il est au niveau attendu, c'est à dire un coéquipier fiable. Le reste, no comment. Burgaudeau était complètement collé vendredi dans la Malate.Sheppard a écrit : 14 avr. 2024, 19:20 Si on ne parle pas de mauvaise gestion sportive aujourd'hui... Hallucinant de voir même Burgaudeau participer activement à la course à plus de 60km... Bref, on a bien senti qu'ils arrivaient aujourd'hui qu'une seule ambition : faire la course avant le Larmont. Sauf que ça n'apporte rien du tout à part de se ridiculiser.
Vivement qu'on recrute des gars issus de la 3ème division. Dans ce contexte, j'ai trouvé le petit (par la taille) Clément Braz très prometteur.