Pendant ce temps-là en 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2024
Vingegaard a repris l'entraînement
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Ce n'est pas du cyclisme mais cela concerne Nacer Bouhanni : l'ancien sprinteur s'est classé 119e du marathon de Francfort ce matin dans l'excellent chrono de 2h34'36
Je me souviens qu'Olano et Brochard s'étaient aussi distingués en courant moins de 2h40 sur marathon après leur carrière mais la performance de Bouhanni doit le placer parmi les meilleurs anciens cyclistes dans l'exercice. D'ailleurs, il y a quelques semaines, il avait réalisé 1h09 aux 20 km de Paris, ce qui laisse penser qu'il a encore de la marge sur ce chrono, surtout qu'il s'agit de sa première d'année d'athlétisme.
Je me souviens qu'Olano et Brochard s'étaient aussi distingués en courant moins de 2h40 sur marathon après leur carrière mais la performance de Bouhanni doit le placer parmi les meilleurs anciens cyclistes dans l'exercice. D'ailleurs, il y a quelques semaines, il avait réalisé 1h09 aux 20 km de Paris, ce qui laisse penser qu'il a encore de la marge sur ce chrono, surtout qu'il s'agit de sa première d'année d'athlétisme.
Non il y étais! Je ne l'y ai pas vu ce matin!levrai-dufaux a écrit : 27 oct. 2024, 17:18 Ce n'est pas du cyclisme mais cela concerne Nacer Bouhanni : l'ancien sprinteur s'est classé 119e du marathon de Francfort ce matin dans l'excellent chrono de 2h34'36![]()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Il y a un Joâo Almeida qui a fait 1h04’56" sur un semi aujourd’hui. J‘ose espérer que ce n‘est pas l’UAE, parce que le foutage de gueule, il faudra penser à arrêter un jourlevrai-dufaux a écrit : 27 oct. 2024, 17:18 Ce n'est pas du cyclisme mais cela concerne Nacer Bouhanni : l'ancien sprinteur s'est classé 119e du marathon de Francfort ce matin dans l'excellent chrono de 2h34'36![]()
Il fallait regarder derrière toiloulou30 a écrit : 27 oct. 2024, 20:44Non il y étais! Je ne l'y ai pas vu ce matin!levrai-dufaux a écrit : 27 oct. 2024, 17:18 Ce n'est pas du cyclisme mais cela concerne Nacer Bouhanni : l'ancien sprinteur s'est classé 119e du marathon de Francfort ce matin dans l'excellent chrono de 2h34'36![]()
Ah ça va faire plaisir à bradou, le neo-retraité Jason Osborne a remporté les mondiaux E-cyclisme aux Emirats.
Il devance le belge Lionel Vujasin (inconnu au bataillon, le gars fait que du zwift, champion de Belgique du truc) et Kasper Borremans le jeune belgo-finlandais suivi par la Bahreïn.
Il devance le belge Lionel Vujasin (inconnu au bataillon, le gars fait que du zwift, champion de Belgique du truc) et Kasper Borremans le jeune belgo-finlandais suivi par la Bahreïn.
Pourisseur. 
Ca donne envie :Iguane a écrit : 27 oct. 2024, 23:24 Ah ça va faire plaisir à bradou, le neo-retraité Jason Osborne a remporté les mondiaux E-cyclisme aux Emirats.
https://img.redbull.com/images/c_fill,g_auto,w_850,h_1063/q_auto,f_auto/redbullcom/2021/2/18/zdxjfvn5vhsdm6onzvhq/lionel-vujasin-zwift
Ha ouais la règle 60 centimètres entre les circuits eau et le tableau élec, mais balek les gars. La Belgique niveau BTP c'est comme le Bangladesh.wallers a écrit : 28 oct. 2024, 01:42Ca donne envie :Iguane a écrit : 27 oct. 2024, 23:24 Ah ça va faire plaisir à bradou, le neo-retraité Jason Osborne a remporté les mondiaux E-cyclisme aux Emirats.
https://img.redbull.com/images/c_fill,g_auto,w_850,h_1063/q_auto,f_auto/redbullcom/2021/2/18/zdxjfvn5vhsdm6onzvhq/lionel-vujasin-zwift
Pourisseur. 
- _fondelataule
- Equipier de luxe

et pour létat des routes c'est la RDC pour ça que le gonze préfère rester dans son garage 
Si ça se trouve, la Blegique délocalise ses e-cyclistes et il est vraiment au BangladeshIguane a écrit : 28 oct. 2024, 07:38Ha ouais la règle 60 centimètres entre les circuits eau et le tableau élec, mais balek les gars. La Belgique niveau BTP c'est comme le Bangladesh.wallers a écrit : 28 oct. 2024, 01:42
Ca donne envie :
https://img.redbull.com/images/c_fill,g_auto,w_850,h_1063/q_auto,f_auto/redbullcom/2021/2/18/zdxjfvn5vhsdm6onzvhq/lionel-vujasin-zwift![]()
Ah mais je courais pas. J'attendais sagement les coureurs bière et bretzel à la main. Ceci explique peut être cela
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Hop hop hop, Wallers, stop à la désinformation: tous les garages mènent à la gloire cycliste
Plus sérieusement, c’est vrai que ça fait grave envie….
Il a le même nutritionniste que VPP?
Il a le même nutritionniste que VPP?
Merci Albator 
Quant au junior Kasper Borremans, 3e du Championnat du Monde Esports et qui y a participé juste car son coach lui avait demandé, quand on lui a demandé en conférence de presse quelles étaient ses qualités, il a répondu "Quite punchy like Pogacar I think".