Il s'est même passé encore moins de choses que je ne l'imaginais (en course).
Je n'ai aucun chouchou pour le podium final, et j'ai peur que Pinot n'affiche plus de limites que de fougue la semaine prochaine.
Pas la joie
Modérateur : Modos VCN

Le spectacle aura été miné par les chutes des grands leaders.Puncheur71 a écrit : 22 mai 2023, 10:14 Remco, tant qu'il était là, n'a couru que comme un vulgaire Rominger, Roglic égal à lui-même confirme qu'il ne faut pas trop en attendre de lui côté panache\
Même l'année dernière était plus sympa, y avait eu l'étape de Torino, et même le Blockhaus y avait quand même eu des attaques, bien plus qu'à Crans Montana par ex..Puncheur71 a écrit : 22 mai 2023, 11:07 Donc non, le Giro n'est pas voué à être une course soporifique les 2 premières semaines, c'est juste qu'on a un combo parcours naze + petits coureurs 2 années de suite. Par rapport au spectacle des classiques, la comparaison fait mal !

Crans Montana quand même. Mais l'étape originale qui faisait 208km et pas l'étape revue de 75km.Wombat a écrit : 22 mai 2023, 12:39 Franchement à tête reposée sur quelle étape vous auriez parier les yeux fermés sur une bagarre entre favoris dans ses 2 premières semaines ?
Je ne vois que Campo Imperatore et encore vu le profil très particulier je me serais attendu à une bagarre d'1 ou 2 km.