BB HOTELS-KTM

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: BB HOTELS-KTM 2022

FabioLullito a écrit : 10 juin 2022, 22:01 Ma foi, ce Dauphiné est plutôt bon avec cette deuxième place de Rolland, une équipe qui a joué crânement sa chance sur quasiment toutes les étapes, Heidemann qui a fait un clm tout à fait correct. Les 2 grosses étapes de montagne seront du bonus, surtout si on assiste à une grosse bagarre entre favoris.
On remarquera qu’on n’a pas vu UnoX de la semaine :green:
:elephant:
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 10 juin 2022, 22:21
FabioLullito a écrit : 10 juin 2022, 22:01 Ma foi, ce Dauphiné est plutôt bon avec cette deuxième place de Rolland, une équipe qui a joué crânement sa chance sur quasiment toutes les étapes, Heidemann qui a fait un clm tout à fait correct. Les 2 grosses étapes de montagne seront du bonus, surtout si on assiste à une grosse bagarre entre favoris.
On remarquera qu’on n’a pas vu UnoX de la semaine :green:
Skaarseth deuxième de la deuxième étape :reglement:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Oui Uno-X fait quand même aussi un Dauphiné solide et ils ont encore la carte Tobias Halland pour les 2 dernières étapes. :popcorn:
Le canard, c'est la vie.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'équipe fait un bon Dauphiné avec peut être un un maillot distinctif au bout...

Pour le tour, on se dirige vers quoi ?!
J'imagine que ça va se jouer entre ses 9 :
Bonnamour, Rolland, Schoni, Mozzato, Gougeard, Jauregui, Ferrase, Koretzky, Barbier
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

D'un point de vue sportif, j'enlèverai Jauregui-Koretzky et je mettrai plutôt Barthe-Lecroq dans la balance.
Le canard, c'est la vie.
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

T'es taquin Iguane :rieur:

Pr le Tour, dans mon esprit, j'imagine qu'ils prendront des gars qui ont participé à Paris-Nice ou au Dauphiné cette saison. Barbier et Ferasse, je ne les mets plus dans les plans (malheureusement).

Mine de rien, un grpe sprint Mozzato / Barthe (ou Lemoine) / Lecroq, ça aurait de la gueule (au mieux de leur forme)
Je mets une pièce sur : Rolland / Bonnamour / Schönberger / Lietaer / Gougeard / Mozzato / Lemoine (ou Barthe) / Lecroq
Quef
Modérateur
Modérateur

FabioLullito a écrit : 02 juin 2022, 15:18
Quef a écrit : 31 mai 2022, 23:31 Merci :super:

En tous cas il n'a pas été sélectionné en équipe de France pour un stage "relève des rouleurs" :
https://www.directvelo.com/actualite/96 ... -la-releve

Peut-être a-t-il une course déjà prévue ?
Justement pour rebondir Quef, Thierry participera finalement au stage suite aux défections de Paleni et Le Huitouze.

https://www.directvelo.com/actualite/96 ... -la-montre
Pierre Thierry c'est moyen sur le Tour d'Eure et Loir. Pas dit que B&B ait perdu une pépite.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

TchangPapado a écrit : 11 juin 2022, 10:50 T'es taquin Iguane :rieur:

Pr le Tour, dans mon esprit, j'imagine qu'ils prendront des gars qui ont participé à Paris-Nice ou au Dauphiné cette saison. Barbier et Ferasse, je ne les mets plus dans les plans (malheureusement).

Mine de rien, un grpe sprint Mozzato / Barthe (ou Lemoine) / Lecroq, ça aurait de la gueule (au mieux de leur forme)
Je mets une pièce sur : Rolland / Bonnamour / Schönberger / Lietaer / Gougeard / Mozzato / Lemoine (ou Barthe) / Lecroq
A voir l'étape de demain, mais avec son profil 4×4, fort probable que je rajoute comme toi Lietaer dans l'équation. :super:
Le canard, c'est la vie.
gach80
Equipier
Equipier

TchangPapado a écrit : 11 juin 2022, 10:50 T'es taquin Iguane :rieur:

Au fait il devient quoi chevalier ?
Hugo Page, retenez ce nom :love:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Gravement blessé depuis la dernière étape du Tour de la Sarthe, actuellement en stage dans les Pyrénées et reprise sur la route d'Occitanie.
Le canard, c'est la vie.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Finalement Rolland m'a limite rassuré encore aujourd'hui : peut-être pas assez pour jouer une étape mais éventuellement pour être dans le match pour un maillot à pois et nous faire un peu rêver sur le Tour. :smile:
Le canard, c'est la vie.
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 11 juin 2022, 18:06 Pierre Thierry c'est moyen sur le Tour d'Eure et Loir. Pas dit que B&B ait perdu une pépite.
On peut vraiment tirer ce genre de conclusions après 2 jours de course pr la première Classe 2 de sa carrière ? :reflexion:
Sans connaître son rôle dans l'équipe où on doit privilégier les cartes Bourgoyne / Guichard / Baguelin
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FabioLullito a écrit : 11 juin 2022, 20:15 Finalement Rolland m'a limite rassuré encore aujourd'hui : peut-être pas assez pour jouer une étape mais éventuellement pour être dans le match pour un maillot à pois et nous faire un peu rêver sur le Tour. :smile:
La même ! En début de Dauphiné, je pensais vmt qu'il prenait les premières échappées car plus accessibles pr avoir de la visibilité avec le maillot à pois mais au fil des étapes, je vais finir par y croire quand il dit qu'il est dans ses temps de passage :genance:
Iguane
Leader
Leader

FabioLullito a écrit : 11 juin 2022, 20:15 Finalement Rolland m'a limite rassuré encore aujourd'hui : peut-être pas assez pour jouer une étape mais éventuellement pour être dans le match pour un maillot à pois et nous faire un peu rêver sur le Tour. :smile:
Sans son échappée d'hier dans les pattes, il peut jouer avec Verona je pense. Faudra voir comment il la joue sur le Tour mais en sélectionnant ses étapes il peut en claquer une. :metalhead:
Pourisseur. :metalhead:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Après ce Dauphiné de bonne facture pour l'équipe, on peut par contre relever que l'équipe vient d'enchainer 2 week-end belges vraiment décevant (5 courses sans top 10, je sais pas si c'est déjà arrivé une telle série sur les courses belges!). Mais du coup je ne suis pas super optimiste sur la sélection de Barbier pour le Tour d'autant qu'il n'y aura pas beaucoup d'étape pour sprinteur et que des garçons comme Lecroq et Mozzato ont pour eux de s'en sortir pas mal sur toutes les étapes pièges (bordures, l'étape pavé) qui risquent d'être présentes en première semaine.

Du coup sur les 3 fronts de cette semaine auront sans doute une importance pour les derniers strapontins pour le TdF :

- Ventoux (officiel) : Rolland/Schönberger/Lietaer/Koretzky/Hivert/Gautier/Ferasse
- Tour de Belgique (en attente de confirmation) : Barthe/Debusschere/Lecroq/Laurance/Lemoine/Morice/Warlop
- Route d'Occitanie (en attente de confirmation) : Barbier/Boileau/Chevalier/Ferasse/Gautier/Hivert
Le canard, c'est la vie.
Répondre