Photo de leur échappée victorieuse dans la 4e étape de Paris-Nice 1980 entre Villefranche en Beaujolais et Saint-Etienne.
Il y aura de gros écarts à l'arrivée. L'étape pour Bazzo et le maillot blanc pour Duclos-Lassalle qui forge ce jour là sa victoire finale.
Le jeu cyclo-tof
Modérateur : Modos VCN
Re: Le jeu cyclo-tof
Marino Basso

Basso gagne le championnat du monde à Gap (1972) devant Bitossi, Guimard, Merckx
1 championnat du monde, comme Thor HUSHOVD

Basso gagne le championnat du monde à Gap (1972) devant Bitossi, Guimard, Merckx
1 championnat du monde, comme Thor HUSHOVD

Jean BOBET
Vainqueur de Gênes-Nice
comme Marino Basso
Roger Decock

1 Paris-Nice, comme Jean BOBET

1 Paris-Nice, comme Jean BOBET
Moreno Argentin

13 victoires d'étape sur le Giro, comme Patrick Sercu

13 victoires d'étape sur le Giro, comme Patrick Sercu
Le côté "délavé" de son maillot de champion du monde m'avait marqué en 1987.

Bauke MOLLEMA
1 Tour de Lombardie
comme Moreno Argentin
Dernière modification par fred30 le 19 mai 2023, 11:42, modifié 1 fois.
Italo Zilioli

1 Trofeo Laigueglia, comme Bauke MOLLEMA

1 Trofeo Laigueglia, comme Bauke MOLLEMA
Zilioli c'était le Poulidor Italien.
On ne voit pas la photo de Mollema.
Moi non plus je ne vois pas la photo, je croyais que c'était à cause de ad-block.runnz a écrit :Zilioli c'était le Poulidor Italien.![]()
Zilioli était un ami de Merckx, c'était le parrain de Sabrina , la fille de Merckx.
Ah oui, pour la photo de Mollema, je pensais que c'était un problème temporaire. Ca arrive parfois.
Je l'ai changée, j'en ai mis une autre.
Dommage, sur la photo initiale Mollema avait plutôt du style, ce qui est rare. Maintenant c'est plus "académique" disons, selon les critères mollemistes
Je l'ai changée, j'en ai mis une autre.
Dommage, sur la photo initiale Mollema avait plutôt du style, ce qui est rare. Maintenant c'est plus "académique" disons, selon les critères mollemistes
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Hubert MATHIS, 1 victoire d'étape sur le Tour de France comme Zilioli. C'était en 1976 alors qu'il était lanterne rouge à quelques jours de l'arrivée.
Toujours de très belles photos ici
.
Hubert Mathis n'était pas du tout lanterne rouge quand il remporta la 19e étape Sainte-Foy-la-Grande - Tulle en 1976.
Au départ de l'étape il était 41e sur 88 classés et les 7 minutes d'avance à l'arrivée le replacèrent à la 34e place. A Paris, 72 heures plus tard il sera 33e.
Peut-être est-ce que tu confonds avec Pierre Matignon, lanterne rouge en 1969 quand il remporte l'étape au Puy-de-Dôme laissant ainsi la lanterne rouge finale à André Wilhelm.
Hubert Mathis n'était pas du tout lanterne rouge quand il remporta la 19e étape Sainte-Foy-la-Grande - Tulle en 1976.
Au départ de l'étape il était 41e sur 88 classés et les 7 minutes d'avance à l'arrivée le replacèrent à la 34e place. A Paris, 72 heures plus tard il sera 33e.
Peut-être est-ce que tu confonds avec Pierre Matignon, lanterne rouge en 1969 quand il remporte l'étape au Puy-de-Dôme laissant ainsi la lanterne rouge finale à André Wilhelm.