Je ne parlais pas du leader
Chez Auto Eder il y a plusieurs jeunes solides, mais qui prennent moins la lumière de fait. Un bon coup pour les équipes qui les prennent ou au moins qui les testent.
Je ne parlais pas du leader
si je juge sur la course en Tchéquie, il a le niveau pour avoir un contrat pro, surtout qu'il n'a que 20 ans.Quef a écrit : 17 juil. 2021, 08:13À voir chez les juniors, mais chez les espoirs le niveau des français est très faible. Alors restreindre encore à une région spécifique...Ratiate a écrit : 16 juil. 2021, 08:30 Sinon pas de jeunes bretons? L'équipe insiste beaucoup sur cette identité. Avoir la moitié des coureurs issus de la région ne serait pas pour me déplaire
Un Laurance a la chance de se confronter aux meilleurs sur le Tour Val d'Aoste. On va le laisser aller au bout mais sur la 1ere étape il finit très loin. Si c'est bien son niveau que peut-il faire dans une conti pro ?
Malheureusement il n'y avait personne en Tchéquie. De mémoire le Giro U23 se déroulait en même temps, notamment.twisty a écrit : 17 juil. 2021, 13:03si je juge sur la course en Tchéquie, il a le niveau pour avoir un contrat pro, surtout qu'il n'a que 20 ans.Quef a écrit : 17 juil. 2021, 08:13
À voir chez les juniors, mais chez les espoirs le niveau des français est très faible. Alors restreindre encore à une région spécifique...
Un Laurance a la chance de se confronter aux meilleurs sur le Tour Val d'Aoste. On va le laisser aller au bout mais sur la 1ere étape il finit très loin. Si c'est bien son niveau que peut-il faire dans une conti pro ?
loulou30 a écrit : 16 juil. 2021, 08:40 Y'aura peut être Nicolas Malle à l'avenir qui fera le chemin depuis Loudéac nan?
il a devancé un Lipowitz, en vue quelques jours plus tard sur l'Adriatica Ionica Race;

Exactement, c'est cette typologie de coureurs que je vois en lui. Même s'il est capable de bien grimper aussi mais c'est surtout un puncheur/sprinteur. Il fait parti du groupe France de 8 coureurs pour repérer les prochaines étapes du Tour de l'Avenir.twisty a écrit : 17 juil. 2021, 16:40il a devancé un Lipowitz, en vue quelques jours plus tard sur l'Adriatica Ionica Race;Quef a écrit : 17 juil. 2021, 13:36
Malheureusement il n'y avait personne en Tchéquie. De mémoire le Giro U23 se déroulait en même temps, notamment.
derrière, il a aussi Vauquelin, Valentin Paret-Peintre, Jonas Iversby Hvideberg, Řepa, Sergio García, certains de ces coureurs ont déjà un contrat pro.
et puis, c'est quoi le profil de Laurance ?
de ce que je vois, c'est un puncheur qui a une belle pointe de vitesse, ce n'est pas un grimpeur, donc le Tour du val d'Aoste, ce n'est pas réellement sont terrain d'expression (je me trompe peut être)

Il est DNF aujourd'hui. Peut-être qu'il a un souci après tout. Il faudrait en savoir plus.FabioLullito a écrit : 17 juil. 2021, 22:15Exactement, c'est cette typologie de coureurs que je vois en lui. Même s'il est capable de bien grimper aussi mais c'est surtout un puncheur/sprinteur. Il fait parti du groupe France de 8 coureurs pour repérer les prochaines étapes du Tour de l'Avenir.twisty a écrit : 17 juil. 2021, 16:40
il a devancé un Lipowitz, en vue quelques jours plus tard sur l'Adriatica Ionica Race;
derrière, il a aussi Vauquelin, Valentin Paret-Peintre, Jonas Iversby Hvideberg, Řepa, Sergio García, certains de ces coureurs ont déjà un contrat pro.
et puis, c'est quoi le profil de Laurance ?
de ce que je vois, c'est un puncheur qui a une belle pointe de vitesse, ce n'est pas un grimpeur, donc le Tour du val d'Aoste, ce n'est pas réellement sont terrain d'expression (je me trompe peut être)

Niveau région spécifique, en Bretagne, on a quand même 1 million d'habitants de plus qu'en SlovénieQuef a écrit : 17 juil. 2021, 08:13À voir chez les juniors, mais chez les espoirs le niveau des français est très faible. Alors restreindre encore à une région spécifique...Ratiate a écrit : 16 juil. 2021, 08:30 Sinon pas de jeunes bretons? L'équipe insiste beaucoup sur cette identité. Avoir la moitié des coureurs issus de la région ne serait pas pour me déplaire