Route du Sud (2.1) du 15 au 18 juin 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Route du Sud (2.1) du 15 au 18 juin 2017
On aurait bien aimé s'y intéresser encore aurait il fallut qu'Eurosport la retransmette. Quand je vois le classement des coureurs de l'Armée de Terre, soit ils sont complétement cramés, soit Loubet a eu un soucis dans les 20 derniers kilomètres, et il a fallut le ramener.
J'ai bien fais d'aller dans la piscine, quand j'ai vu ce tennis de merde, j'étais sur qu'on se ferait enfler.
Batman a écrit : 18 juin 2017, 16:41 J'ai bien fais d'aller dans la piscine, quand j'ai vu ce tennis de merde, j'étais sur qu'on se ferait enfler.
La finale de Stuttgart est autrement plus importante et intéressante qu'une étape de plat de la Route du Sud. Sa diffusion est on ne peut plus logique.
Quand on annonce deux courses dans l'après midi on s'y tient, on ne change pas de programme. Et je suppose que c''était aussi diffusé sur une autre chaine.Liam a écrit : 18 juin 2017, 17:19Batman a écrit : 18 juin 2017, 16:41 J'ai bien fais d'aller dans la piscine, quand j'ai vu ce tennis de merde, j'étais sur qu'on se ferait enfler.![]()
La finale de Stuttgart est autrement plus importante et intéressante qu'une étape de plat de la Route du Sud. Sa diffusion est on ne peut plus logique.
Puis la finale d'un petit tournoi, je ne vois pas en quoi c'est plus important.
Il s'agit d'un problème de respect du téléspectateur par rapport au programme annoncé. Marre que le samedi et le dimanche le vélo doive trop souvent laisser la place aux autres.Liam a écrit : 18 juin 2017, 17:19Batman a écrit : 18 juin 2017, 16:41 J'ai bien fais d'aller dans la piscine, quand j'ai vu ce tennis de merde, j'étais sur qu'on se ferait enfler.![]()
Quant à savoir si c'est plus important, c'est très relatif. De toute façon il y a du tennis toute l'année, toujours et partout, donc qu'est-ce-qui est important dans ces conditions, bof !
- Bradounet_
- légende VCN

Le tournoi de Stuttgart, aucun intérêt, d'ailleurs le score de la demi en disait long :
0 Paire 2 Pouille
0 Paire 2 Pouille
Un Français en finale d'un tournoi international me semble en effet plus important qu'une simple étape de la Route du Sud qui reste une course de seconde zone.Zach a écrit : 18 juin 2017, 20:10Il s'agit d'un problème de respect du téléspectateur par rapport au programme annoncé. Marre que le samedi et le dimanche le vélo doive trop souvent laisser la place aux autres.Liam a écrit : 18 juin 2017, 17:19
![]()
Quant à savoir si c'est plus important, c'est très relatif. De toute façon il y a du tennis toute l'année, toujours et partout, donc qu'est-ce-qui est important dans ces conditions, bof !
Quant au fait qu'il y ait du tennis toute l'année, je ne pense ps qu'en tant que fan de cyclisme on soit en mesure de se plaindre. C'est un des sports les plus diffusés.
Je ne sais pas si cela a été souligné ici, mais Dillier a remporté tous les maillots distinctifs (sauf meilleur jeune bien sûr) ce qui est vraiment exceptionnel!