Faut rentabiliser le travail des archivistesBradounet_ a écrit :2 fois les images du TdF 90 en l'espace de 30 minutes.
C'est pour les Alzheimers ?
TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- daizenshu_
- Modérateur

Ben Titi il a découvert le reportage là (enfin si on peut qualifier ceci de reportage...).Bradounet_ a écrit :2 fois les images du TdF 90 en l'espace de 30 minutes.
C'est pour les Alzheimers ?
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Chérel fait la descente.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

ouais c parce que ça a été coupé
mais c'est aussi pour voir si on suit
et vu comme c'est soporifique je soupconne du monde d'avoir loupé des passages (et donc, in fine, ne as avoir loupé grand chose)
mais c'est aussi pour voir si on suit
et vu comme c'est soporifique je soupconne du monde d'avoir loupé des passages (et donc, in fine, ne as avoir loupé grand chose)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Je crois que la montée va fortement ressembler à celle de Finhaut Emosson :sleep:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Froome les 4 fois où il a pris du temps (descente, montpellier et les 2 clm) il l'a fait tout seul à la pédaleAkaion a écrit :Avec une attitude comme ça, Froome se retrouve couillonné sur l'étape du Ventoux par exemple.racool a écrit :Bin c'est justement le parfait complément de ce tour de France où le seul moyen qu'on a trouvé pour faire des écarts c'est rouler après souci dans une descente plutôt que d'attaquer en montéeAkaion a écrit : Je préfère ce cyclisme là que le cyclisme qu'on nous sert sur ce Tour de France, désolé.
Mais si vous voulez un vélo où on attend uniquement les chutes incidents mécaniques et défaillance vous devez être heureux. C'est exactement ce qu'il se passe sur ce Tour, réveillez vous.
Chute de Mollema.
- daizenshu_
- Modérateur

Mollema nous fait une Kruijswijk...
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Mollema serait tombé (et est reparti en fin de peloton).
- Taromisaki
- Leader

Tout bon pour bardet tout ça.
- Bradounet_
- légende VCN

Geay sert vraiment à rien sur la moto, je comprends l'agacement de Adam, même quand il voit une chute, il ne le dit pas.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Costa a failli tomber..
Je pense que tu n'as rien compris. Je ne dis pas qu'il faut n'attaquer que sur chute, mais pour moi il ne devrait JAMAIS y avoir de neutralisation, à l'inverse de ce qu'on a eu sur bien des Tours comme celui de 2010...racool a écrit :Froome les 4 fois où il a pris du temps (descente, montpellier et les 2 clm) il l'a fait tout seul à la pédaleAkaion a écrit :Avec une attitude comme ça, Froome se retrouve couillonné sur l'étape du Ventoux par exemple.racool a écrit : Bin c'est justement le parfait complément de ce tour de France où le seul moyen qu'on a trouvé pour faire des écarts c'est rouler après souci dans une descente plutôt que d'attaquer en montée![]()
Mais si vous voulez un vélo où on attend uniquement les chutes incidents mécaniques et défaillance vous devez être heureux. C'est exactement ce qu'il se passe sur ce Tour, réveillez vous.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

allez une petite pièce sur froome
bizarrement j'y crois pas du tout :scratch:
bizarrement j'y crois pas du tout :scratch: