Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le problème c'est que je ne suis pas modo sur le topic "Amateur/espoir" du coup là ils se gavent. C'est Kelmeur je crois qui est modo là bas... La zone sera nettoyée dans 15 jours.
Voilà, grâce à mon double compte JFK, j'ai réussi. Ce compte me sert pour parler politique et histoire, le reste du temps, je laisse mon petit frère s'amuser un peu avec.
El_Pistolero_07 a écrit : 22 mars 2018, 08:05
Le problème c'est que je ne suis pas modo sur le topic "Amateur/espoir" du coup là ils se gavent. C'est Kelmeur je crois qui est modo là bas... La zone sera nettoyée dans 15 jours.
Par contre, j'ai banni le bot.
Kelmeur, il s'est mis modo de ce topic quand Escrtin était encore Espoir
Je vous suis avec attention depuis le début de la saison, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Je suis né en 1985 et mes premiers souvenirs cyclistes c'est le tour 1995 et la victoire de Virenque à Cauterêts et le douloureux souvenir de la chute mortelle de Casartelli.
J'ai pratiqué le vélo en compèt' chez les cadets, juniors et espoirs avec comme terreur sur les courses des Gaudin, Blot, Guay et Vincent Jérôme.
Je me suis racheté un vélo de route récemment (j'étais sur VTT ces 5 dernières années).