Matthews je crainssylvainm a écrit :EBH, 1 Orica, et au moins 2 qui sont tombés sur EBH et Groenewegen est resté miraculeusement deboutOrodreth a écrit :Qui est tombé du coup ? Bennett, Morkov, Jeannesson et qui d'autres ?
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
J'en ai compté 5 dans la chute, il me semble
Benett, EBH, Morkov, un orica (Matthews?), un cofidis (Jeannesson?)
Benett, EBH, Morkov, un orica (Matthews?), un cofidis (Jeannesson?)
cheveu sur la soupe
-
marcella
Groenewegen est vraiment passé entre les gouttes.
Qu'est-ce qu'il doit pas faire Cancellara pour que Contador signe chez Trek...
- loloherrera
- Leader

Fait chier pour EBH, je le sentais bien en claquer une cette année...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ah mais je le redis et reredis, commencer par une étape en ligne, c'est complètement nulle. La course commence trop doucement.Liam a écrit :[b:1r63uva9]Vite, le retour du prologue.
Quelle horreur ce début de Tour. Aucune intensité, aucune tension. [/b:1r63uva9]
Sinon on a la réponse à la question de l'article de Bradounet : pour battre Kittel il faut un sprint désorganisé. Le train Etixx n'a pas été au niveau et Kittel s'est incliné. Gros jump encore le Cav. Quelle régularité sur le Tour.
Commencer par un prologue ou clm, c'est juste parfait.
Ca avait déjà été très chiant en 2013 en Corse.
-
marcella
Il me semble que le public n'a pas voix au chapitre, et que le jury est composé de cinq membres.Wald a écrit :Ce maillot est par essence subjectif. En plus du jury, le public français vote, il me semble, donc quand pas de grosse diffférence parmi les échappées,on a de forte chance que cela soit un français. Le choix ne me choque pas d'ailleurs dans le cas présent.abraxas a écrit :D'abord je ne rale pas, je constate, ensuite tu ne reponds pas a la question.Batman a écrit : C'est bien ce que je disais. Tu râles pour râler, sans argument.
Si a chaque fois que rien ne permet objectivement de departager deux coureurs, le titre est attribué au francais tu m'excusera de trouver ca injuste.
-
chrisroyer
Il vaut rien ce podium, en l'absence de Démare
- Taromisaki
- Leader

C'est Bookwalter qui fait tomber Contador, j'avais lu un autre nom ici.
C'est Delaplace qui a relancé l'échappée, pas Howes ==> CQFD :jap:abraxas a écrit :Retourne la question, en quoi Howes le merite moins?Batman a écrit :Il faut arrêter d'être toujours de mauvaise foi.abraxas a écrit :Un local elu plus combatif, il va falloir s'y habituer...
En quoi Howes le mérite plus ?
-
chrisroyer
Sinon content pour Cavendish.
Un beau sprint.
L'étape était bien naze sinon. Aucune surprise, le peloton qui fait joujou avec la triste échappée afin d'éviter les contres et le risque d'avoir un final plus débridé.
Et je trouve qu'aujourd'hui, ça ne faisait pas tellement Tour de France; ambiance plutôt calme, pas de folie, pas les 4 jours de Dunkerque quand même,mais pas loin.
Un beau sprint.
L'étape était bien naze sinon. Aucune surprise, le peloton qui fait joujou avec la triste échappée afin d'éviter les contres et le risque d'avoir un final plus débridé.
Et je trouve qu'aujourd'hui, ça ne faisait pas tellement Tour de France; ambiance plutôt calme, pas de folie, pas les 4 jours de Dunkerque quand même,mais pas loin.
cheveu sur la soupe
-
marcella
Après vérification, le public vote pour le super combatif, et le jury est cette année composé de L. Jalabert, G. Lemond, T. Gouvenou, J. Montois et Ph. Bouvet. :moqueur:
- Bradounet_
- légende VCN

Il suffit que je fasse un article sur Kittel et son invincibilité pour qu'il tombe aujourd'hui. :sylvain84:Liam a écrit :
Sinon on a la réponse à la question de l'article de Bradounet : pour battre Kittel il faut un sprint désorganisé. Le train Etixx n'a pas été au niveau et Kittel s'est incliné. Gros jump encore le Cav. Quelle régularité sur le Tour.
J'ai l'impression qu'il y avait un fort vent venant de la gauche et que Cavendish a tout remonté dans l'abri à droite.
Greipel prend tout le vent aussi.
Sagan était sacrément fort.
Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?
-
marcella
T'inquiètes, le Sibiu tour arrive bientôt.chrisroyer a écrit :Il vaut rien ce podium, en l'absence de Démare