Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
L'équipe Kenyan Riders Downunder vient juste d'être créée ? En tout cas elle comportera 6 Kényans, 4 Australiens et 3 NZ.
Transferts 2015 - 2016
On pourrait croire que c'est la renaissance de la bientôt feue African Wildlife Safaris CT dont les principaux coureurs se sont recasés notamment chez Avanti Racing.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
C'est moche et étonnant, je pensais qu'il allait rebondir dans une ContiPro. Dommage...daizenshu_ a écrit :Kristof Vandewalle range son vélo, à seulement 30 ans.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
[i:1oakd7q1]"J’aime toujours le vélo, mais j’ai fini par comprendre que je n’avais plus trop envie de courir. J’ai pourtant attendu longtemps avant de me décider, mais finalement c’était plus par facilité. Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire, mais je suis encore jeune, j’ai un bon diplôme dans les mains, j’étudie les offres d’emploi et j’espère que quelque chose d’intéressant se présentera."[/i:1oakd7q1]Daniel_H a écrit :C'est moche et étonnant, je pensais qu'il allait rebondir dans une ContiPro. Dommage...daizenshu_ a écrit :Kristof Vandewalle range son vélo, à seulement 30 ans.
Source: Belga
A noter qu'il a un diplôme d'ingénieur commercial.
Waalse Flandrien!
Transferts 2015 - 2016
Le recrutement chez Veranclassic , sa se passe comment ? :sylvain84:
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Je me demande, c'est clair que Kenny Bouvry et Matthias Legley sont loin d'être impressionnants et ils ont tous les 2 déjà 24 ans.Psyonix76 a écrit :Le recrutement chez Veranclassic , sa se passe comment ? :sylvain84:
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2015 - 2016
Bouvry en a 21!daizenshu_ a écrit :Je me demande, c'est clair que Kenny Bouvry et Matthias Legley sont loin d'être impressionnants et ils ont tous les 2 déjà 24 ans.Psyonix76 a écrit :Le recrutement chez Veranclassic , sa se passe comment ? :sylvain84:
Transferts 2015 - 2016
Veranclassic c'est le style d'équipes très répandues en Belgique où si tu amènes un peu de pognon tu te fais ta petite année tranquillou chez les semi-pros (ou semi-amateurs selon comme on se place)
- chris1705.
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Transfert chez Giant non pas de coureurs cette fois mais de marque de voiture, ils passent de Skoda à Mini !

- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Mes excuses, je n'ai pas regardé le bon Bouvry, mais le constat reste le même, aucune référence notable chez les jeunes.CGSP a écrit :Bouvry en a 21!daizenshu_ a écrit :Je me demande, c'est clair que Kenny Bouvry et Matthias Legley sont loin d'être impressionnants et ils ont tous les 2 déjà 24 ans.Psyonix76 a écrit :Le recrutement chez Veranclassic , sa se passe comment ? :sylvain84:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Amore & Vita - Selle SMP 2016:
-Mattia Gavazzi
-Pierpaolo Ficara
-Danilo Celano
-Paolo Lunardon
-Eugenio Bani
-Marco Zamparella
-Redi Halilaj
-Uri Martins Sandoval
-Yukinori Hishinuma
-Volodymyr Kogut
-Volodymyr Frediuk
-Sergii Movchan
-Dmytro Ponomarenko
-Alexsei Tarkovskii
-Yevhenii Manko
-Bogdan Riaposov
-Mattia Gavazzi
-Pierpaolo Ficara
-Danilo Celano
-Paolo Lunardon
-Eugenio Bani
-Marco Zamparella
-Redi Halilaj
-Uri Martins Sandoval
-Yukinori Hishinuma
-Volodymyr Kogut
-Volodymyr Frediuk
-Sergii Movchan
-Dmytro Ponomarenko
-Alexsei Tarkovskii
-Yevhenii Manko
-Bogdan Riaposov
Comme indiqué sur le topic du cyclisme colombien, Edson Calderon signe chez Team Ecuador.
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
A noter que Gilbert Ducournau, le curieux neo pro vénézuélien de chez Tharcor Southeast, est enregistré à l'UCI sous licence française. Il doit donc avoir la double nationalité franco vénézuélienne.
Bon au moins, prendre la nationalité française lui posera moins de problème pour renouveler son visa.
Bon au moins, prendre la nationalité française lui posera moins de problème pour renouveler son visa.
Gilbert Ducournau, c'est un nom bien de chez nous :france:daizenshu_ a écrit :A noter que Gilbert Ducournau, le curieux neo pro vénézuélien de chez Tharcor Southeast, est enregistré à l'UCI sous licence française. Il doit donc avoir la double nationalité franco vénézuélienne.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Du côté d'Androni, ni Galviz, Gimenez et Godoy sont enregistrés dans l'équipe sur le site de l'UCI..
De toute façon, le Venezuela a l'intention de créer une équipe vénézuélienne pour courir en Conti Pro' dans les saisons à venir. J'avais vu ça il y a peu.
De toute façon, le Venezuela a l'intention de créer une équipe vénézuélienne pour courir en Conti Pro' dans les saisons à venir. J'avais vu ça il y a peu.