VUELTA 2023 profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: VUELTA 2023
Je viens de voir une photo en tenu sur son vélo de tratnik, on dirait une version fumeur de roglic 

Comme il n'y aura sûrement pas de prez générale cette année, je vous remet au moins les profils des étapes et des difficultés que j'avais posté en janvier.Delgato a écrit : 10 janv. 2023, 22:16 Grand Départ de BARCELONE :
ÉTAPE 1 : Samedi 26 Août (59m D+)
ÉTAPE 2 : Dimanche 27 Août (2542m D+)
![]()
ÉTAPE 3 : Lundi 28 Août (3486m D+)
![]()
ÉTAPE 4 : Mardi 29 Août (1798m D+)
![]()
ÉTAPE 5 : Mercredi 30 Août (2394m D+)
![]()
ÉTAPE 6 : Jeudi 31 Août (3976m D+)
![]()
ÉTAPE 7 : Vendredi 1er Septembre (987m D+)
ÉTAPE 8 : Samedi 2 Septembre (3609m D+)
![]()
ÉTAPE 9 : Dimanche 3 Septembre (2892m D+)
![]()
REPOS
ÉTAPE 10 : Mardi 5 Septembre 112m D+]
ÉTAPE 11 : Mercredi 6 Septembre (2214mnD+)
![]()
ÉTAPE 12 : Jeudi 7 Septembre (88m D+)
ÉTAPE 13 : Vendredi 8 Septembre (4285m D+)
![]()
ÉTAPE 14 : Samedi 9 Septembre (4565 m D+)
![]()
ÉTAPE 15 : Dimanche 10 Septembre (2331m D+)
![]()
REPOS
ÉTAPE 16 : Mardi 12 Septembre (2067m D+)
![]()
ÉTAPE 17 : Mercredi 13 Septembre (3316m D+)
![]()
ÉTAPE 18 : Jeudi 14 Septembre (4608m D+)
![]()
ÉTAPE 19 : Vendredi 15 Septembre (935m D+)
ÉTAPE 20 : Samedi 16 Septembre (4425m D+)
![]()
ÉTAPE 21 : Dimanche 17 Septembre (854m D+)
![]()
Si il y a eu un ou deux changements entre-temps Gato le dira.
Après si lui ou un modo veulent bien changer le titre en rajoutant (profils en page 29)

Dernière modification par Delgato le 21 août 2023, 10:08, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Tratnik est donc la version beatnik de Roglikfrikkadell a écrit : 21 août 2023, 09:23 Je viens de voir une photo en tenu sur son vélo de tratnik, on dirait une version fumeur de roglic![]()

GATO a écrit : 20 août 2023, 16:39 La Jumbo
Roglic
Vingegaard
Sepp Kuss
Attila Valter
Jan Tratnik
Wilco Kelderman
Dylan Van Barle
Robert Gesing
La photo du danois
un signe ?
Quelle equipe
equipe Movistar
Más (Enric pour Delgato
)
Lazkano
Rubio
Cortina
Verona
Arcas
Guerreiro
Oliveira
Más (Enric pour Delgato

Lazkano
Rubio
Cortina
Verona
Arcas
Guerreiro
Oliveira
SVP si un modérateur peut mettre en 1ere page les profils postés plus haut, en changeant le titre du topic en rajoutant profils page 1.
Merci
Merci

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le programme de Kelderman, qui n'a fait le Tour que parce que Kruijswijk s'est blessé, vaut également le détour.Delgato a écrit : 20 août 2023, 22:10 J'avoue que je viens de jeter un œil à son programme et c'est assez original en effet
![]()
UAE/ Catalogne/Giro/Tour/Vuelta![]()
Je sais pas si c'est déjà arrivé un tel calendrier
Tratnik c'est plutôt mignon dans le genre aussi.
Quand tu recrutes des vieux faut faire attention je suppose avec les dérives du passeport bio, l'entraînement en altitude pour la première fois et la bonne ambiance qui fait monter les endorphines n'expliquent pas tout.
Mais bien sûr c'était le plan depuis le début de saison, même qu'ils savent déjà comment sera 2024. Soyons sérieux deux minutes voyons.

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Kelderman a chuté sur Tirreno et Tratnik juste avant le Giro, dur de juger un programme quand des coureurs sont sur la touche pendant des mois.
L'équipe en bois de la soudal je suis choqué
t'as un mec capable de relayer Evenepoel au chrono et en montagne sans s'attendre à de la folie j'espérais au moins un poil de consistance.

Pourisseur. 

Ah la fameuse chute deux mois avant où tu te casses rien mais que le coach sait un mois avant le grand départ, nan, nan, il sera pas prêt, pas la peine de le mettre au giro.SnakePlissken a écrit : 21 août 2023, 13:40 Kelderman a chuté sur Tirreno et Tratnik juste avant le Giro, dur de juger un programme quand des coureurs sont sur la touche pendant des mois.
Ca me fait penser à la prépa de la vuelta 2022 de rogliche ça.

Pourisseur. 

L'explication pour le forfait de Van Wilder : https://www.rtbf.be/article/ilan-van-wi ... r-11242835
Il abuse un peu dans le discours parce qu'il a pu rouler pour sa pomme sur le Giro en faitcharlix a écrit : 21 août 2023, 13:56 L'explication pour le forfait de Van Wilder : https://www.rtbf.be/article/ilan-van-wi ... r-11242835

Après c'est sûr qu'il a le niveau pour avoir des ambitions, et comme le salaire ne suffit pas à les étouffer...
Je vais pas dire palmares en ce moment quand je dis ça les mecs se mettent à gagner

L'autre absence regrettable c'est Vansevenant, sur une vuelta aussi montagneuse j'espérais le voir... Mais je constate un DNF sur la première étape du Tour du Danemark qui explique peut-être la chose...
Pourisseur. 

Ouais, il serait blessé visiblement Vansevenant.
-
- Equipier de luxe
Kelderman était prévu pour le Giro, et il a été dit juste avant le stage d'avant Giro qu'il n'était pas suffisamment remis pour y participer. Quand on voit les pépins qu'a eu l'équipe avant la course, si vraiment il avait été remis, il en aurait été, surtout que comme tu l'as dit il ne devait pas participer au Tour derrière. Sans la chute de SK, il aurait seulement fait la Vuelta. S'il avait pu être au Giro, il y aurait été, et son équipe n'aurait pas eu besoin de dire à Kuss de changer son programme.Iguane a écrit : 21 août 2023, 13:48Ah la fameuse chute deux mois avant où tu te casses rien mais que le coach sait un mois avant le grand départ, nan, nan, il sera pas prêt, pas la peine de le mettre au giro.SnakePlissken a écrit : 21 août 2023, 13:40 Kelderman a chuté sur Tirreno et Tratnik juste avant le Giro, dur de juger un programme quand des coureurs sont sur la touche pendant des mois.
Ca me fait penser à la prépa de la vuelta 2022 de rogliche ça.![]()
-
- Equipier de luxe
Des doutes sur l'équipe autour de Remco ?
Balayés par pat' le sensible qui nous explique que c'est manqué de respect au coéquipier de la soudal que de parler de recrutement
.
Balayés par pat' le sensible qui nous explique que c'est manqué de respect au coéquipier de la soudal que de parler de recrutement

-
- Equipier de luxe
Si remco craque, la Jumbo peut elle faire un triplé historique, roglic/Vingegaard/kuss 

Le programme réel ou prévu comporte dans tous les cas des deux ou trois mois sans course. On peut pas le nier.SnakePlissken a écrit : 21 août 2023, 14:19Kelderman était prévu pour le Giro, et il a été dit juste avant le stage d'avant Giro qu'il n'était pas suffisamment remis pour y participer. Quand on voit les pépins qu'a eu l'équipe avant la course, si vraiment il avait été remis, il en aurait été, surtout que comme tu l'as dit il ne devait pas participer au Tour derrière. Sans la chute de SK, il aurait seulement fait la Vuelta. S'il avait pu être au Giro, il y aurait été, et son équipe n'aurait pas eu besoin de dire à Kuss de changer son programme.Iguane a écrit : 21 août 2023, 13:48
Ah la fameuse chute deux mois avant où tu te casses rien mais que le coach sait un mois avant le grand départ, nan, nan, il sera pas prêt, pas la peine de le mettre au giro.
Ca me fait penser à la prépa de la vuelta 2022 de rogliche ça.![]()
Kuss au réel Catalogne / giro, au prévu c'était quoi, romandie/Dauphiné ?
Kelderman au réel tirreno / tour de Suisse et au prévu giro / burgos comme Roglic ?
Les mecs direct au top sur le gros objectif.
C'est le principe de la préparation jumbo... Longue et pas de course dedans. Ca évite de se faire chopper bêtement, sauf les jeunes qui oublient d'aller dans des pays où les agences nationales antidopage sont des coquilles vides.

Pourisseur. 

Ça te dérangerait d'aller mettre tes insinuations à répétition sur le topic adéquat?
En tout cas, ça promet déjà avant même que la Vuelta n'ait commencé: si on doit se farcir ce genre de commentaires sur ce topic à longueur de course, c'est à te décourager d'avance d'aller y jeter un œil pour te tenir au courant.
En tout cas, ça promet déjà avant même que la Vuelta n'ait commencé: si on doit se farcir ce genre de commentaires sur ce topic à longueur de course, c'est à te décourager d'avance d'aller y jeter un œil pour te tenir au courant.
+1
Je rappelle la charte et au delà de ça la discussion commune sur le sujet du dopage.
L'idée n'est pas de fermer les yeux mais de limiter les discussions à ce sujet au maximum sur le topic dédié.
Si on ne parle que de ça partout et tout le temps, c'est un peu usant pour tout le monde. Un message de temps à autre pourquoi pas, on n'est pas non plus en Corée du Nord où tout est contrôlé, mais bon, c'est lourd si ça ne tourne qu'autour de ça
Je rappelle la charte et au delà de ça la discussion commune sur le sujet du dopage.
L'idée n'est pas de fermer les yeux mais de limiter les discussions à ce sujet au maximum sur le topic dédié.
Si on ne parle que de ça partout et tout le temps, c'est un peu usant pour tout le monde. Un message de temps à autre pourquoi pas, on n'est pas non plus en Corée du Nord où tout est contrôlé, mais bon, c'est lourd si ça ne tourne qu'autour de ça