Dans une autre équipe Pinot aurait surement un GT a son palmarès.TommySheeran a écrit : 05 sept. 2020, 16:58Au bout d'un moment les chutes au bon "dos". Chaque année pratiquement Pinot déçois. Ses réussites en gt ce compte sur les doigts d'une main. Au non de quoi l'an prochain Pinot pourrait pretendre avoir une équipe dévoué a lui. Dans quelle autres équipes il aurait ce privilégerbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 16:53
Oui et si Madiot avait pris Démare, les GFDJ seraient pas tombés ?![]()
TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
- Le sucre sportif
- Leader
A t'entendre, c'est de notre faute s'il a lâché. Faut que t'arrêtes de regarder le vélo, t'es trop émotif, t'es pas fait pour çaGuilhem a écrit : 05 sept. 2020, 16:57Il s'est bloqué le dos en regardant Koh Lanta ? Allez arrêtez 5 minutes.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 16:46
Surtout avec le style qu'il a pour grimper, où il force pas mal avec le haut du corps. Une blessure au dos est rédhibitoire.
Mea culpa sur mes propos de début de course, c'est en train de devenir une boucherie ce Port de Balès![]()
J'ai hâte de voir votre excuse pour sa défaillance l'an prochain sur le Tour. Continuez de le couver et de l'excuser.

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
36 secondes d'avance pour Peters sur Zakarin.
C'est vraiment indécent ces images en boucle de Pinot, il est lâché peuchère, foutez-lui la paix.

-
- Equipier de luxe
Peters possède 35’’ sur Zakarin et 1’ sur le groupe de poursuivants. Ça sent bon c’est le plus fort pour grimper et il creuse en descente 

- stereoking69
- légende VCN
Powless a fait un tout droit.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Tous derrière Nans 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mais puisqu'on vous dit que tout va bien...Tolnoto a écrit : 05 sept. 2020, 16:56 33'34 pour la montée. A seulement 40 secondes du record. Ils sont encore 25...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est terrible comme Zakarin descend mal, ça voudrait dire qu'il doit mettre Peters à plus de 1 minute au sommet...
Bon allez Nans Peters, il faut tenir.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Attention quand même, Zakarin semblait très fort dans la montée.Coeur-de-Lyon a écrit : 05 sept. 2020, 17:00 Peters possède 35’’ sur Zakarin et 1’ sur le groupe de poursuivants. Ça sent bon c’est le plus fort pour grimper et il creuse en descente![]()
Ils vont finir tranquillement et attendrons la journée de repos pour voir si il continu ou pas.
- stereoking69
- légende VCN
Je n'y crois pas, à mon avis Peters ne sera pas rejoint.Akaion a écrit : 05 sept. 2020, 17:01 C'est terrible comme Zakarin descend mal, ça voudrait dire qu'il doit mettre Peters à plus de 1 minute au sommet...
Oui mais il reste une descente.sylvain84 a écrit : 05 sept. 2020, 17:02Attention quand même, Zakarin semblait très fort dans la montée.Coeur-de-Lyon a écrit : 05 sept. 2020, 17:00 Peters possède 35’’ sur Zakarin et 1’ sur le groupe de poursuivants. Ça sent bon c’est le plus fort pour grimper et il creuse en descente![]()

Ils vont peut être se croiser dans la montée, puis se recroiser dans la descente.

Peters entame Peyresourde avec 40 secondes d'avance sur Zakarin.
Il est dans Saint-Aventin, la partie la plus pentue du col.
Il est dans Saint-Aventin, la partie la plus pentue du col.

- trevorphilips
- Equipier de luxe
je reviens sur pinot, mais il a pas de chance quand même, il fait pas vraiment d'erreur et il se retrouve à ne pas pouvoir lutter comme il devrait
échouer parce qu'on n'est pas assez fort c'est embêtant, mais échouer sur un coup du sort, sans pouvoir se battre finalement, ça doit être bien bien frustrant
échouer parce qu'on n'est pas assez fort c'est embêtant, mais échouer sur un coup du sort, sans pouvoir se battre finalement, ça doit être bien bien frustrant
Jamais dit çaLe sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 17:00A t'entendre, c'est de notre faute s'il a lâché. Faut que t'arrêtes de regarder le vélo, t'es trop émotif, t'es pas fait pour çaGuilhem a écrit : 05 sept. 2020, 16:57
Il s'est bloqué le dos en regardant Koh Lanta ? Allez arrêtez 5 minutes.
J'ai hâte de voir votre excuse pour sa défaillance l'an prochain sur le Tour. Continuez de le couver et de l'excuser.![]()

Et aucun intérêt à regarder du sport sans avoir des favoris, autant éteindre la télé directement!
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ce qui me surprend au sujet de Pinot c'est que pour suivre hier, il fallait quand même avoir la santé et être capable de s'employer. Il m'avait rassuré et je ne m'attendais pas à une telle défaillance aujourd'hui.TommySheeran a écrit : 05 sept. 2020, 16:58Au bout d'un moment les chutes au bon "dos". Chaque année pratiquement Pinot déçois. Ses réussites en gt ce compte sur les doigts d'une main. Au non de quoi l'an prochain Pinot pourrait pretendre avoir une équipe dévoué a lui. Dans quelle autres équipes il aurait ce privilégerbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 16:53
Oui et si Madiot avait pris Démare, les GFDJ seraient pas tombés ?![]()
C'est bon pour Peters à mon avis.
Derrière , décevant comme prévu.
Roglic dans un fauteuil jusqu'à Paris.
Derrière , décevant comme prévu.
Roglic dans un fauteuil jusqu'à Paris.
Bah justement hier il s'est tellement envoyé qu'a froid le dos a dit "nope"levrai-dufaux a écrit : 05 sept. 2020, 17:03Ce qui me surprend au sujet de Pinot c'est que pour suivre hier, il fallait quand même avoir la santé et être capable de s'employer. Il m'avait rassuré et je ne m'attendais pas à une telle défaillance aujourd'hui.TommySheeran a écrit : 05 sept. 2020, 16:58
Au bout d'un moment les chutes au bon "dos". Chaque année pratiquement Pinot déçois. Ses réussites en gt ce compte sur les doigts d'une main. Au non de quoi l'an prochain Pinot pourrait pretendre avoir une équipe dévoué a lui. Dans quelle autres équipes il aurait ce privilége![]()