Ils avait déjà commandé les cadres jaunes pour défiler sur les Champs.El_Pistolero_07 a écrit : 13 avr. 2020, 15:24 Andy il répond à côté des questions...
Pas peur du clm...

Modérateur : Modos VCN
Ils avait déjà commandé les cadres jaunes pour défiler sur les Champs.El_Pistolero_07 a écrit : 13 avr. 2020, 15:24 Andy il répond à côté des questions...
Pas peur du clm...
Non, là ils descendent vers Bourg d'Oisans. Hier ils ont monté via Briançon.fred30 a écrit : 13 avr. 2020, 15:21 Je ne connais pas la région. Mais on est d'accord que ce qu'ils descendent là, ç'est pas ce qu'ils ont monté hier, si ?
Je ne reconnais rien du tout ...
Pote pas vraiment, c'est juste parce qu'ils échangeaient sur le rugby une fois par an tous les deux sur les rézosocios à l'occasion de France/Galles.
Ok. Mais quand je regarde les profils du galibier, on m'en donne 2 (par le Lautaret, et par le télégraphe comme aujourd'hui.) mais ça veut dire qu'il y a une 3ème ascension alors : par bourg d'oisans pour atteindre le lautaret, et faire le même final qu'hier ?On3 a écrit : 13 avr. 2020, 15:26Non, là ils descendent vers Bourg d'Oisans. Hier ils ont monté via Briançon.fred30 a écrit : 13 avr. 2020, 15:21 Je ne connais pas la région. Mais on est d'accord que ce qu'ils descendent là, ç'est pas ce qu'ils ont monté hier, si ?
Je ne reconnais rien du tout ...
En gros quand tu descends du Galibier, tu arrives au Lautaret. Sur la gauche tu vas vers Briançon, et sur la droite vers Bourg d'Oisans. La seule partie "identique", c'est donc entre le Lautaret et le sommet du Galibier, mais ça fait un moment qu'ils ont passé Lautaret.
Oui j'ai souvenir de Gallopin disant ça, mais jamais de confirmation par Thomas. Amitié à sens unique, c'est triste.Bradounet_ a écrit : 13 avr. 2020, 15:31Pote pas vraiment, c'est juste parce qu'ils échangeaient sur le rugby une fois par an tous les deux sur les rézosocios à l'occasion de France/Galles.![]()
![]()
Gallopin s'en est rappelé ce jour-là.
Comme quoi une victoire sur Paris-Nice ne tient pas à grand chose.
c'est ça. T'as la face nord par le télégraphe et la face sud jusqu'au Lautaret qui lui donne face est par Briançon et face ouest par bourg d'Oisans.fred30 a écrit : 13 avr. 2020, 15:31Ok. Mais quand je regarde les profils du galibier, on m'en donne 2 (par le Lautaret, et par le télégraphe comme aujourd'hui.) mais ça veut dire qu'il y a une 3ème ascension alors : par bourg d'oisans pour atteindre le lautaret, et faire le même final qu'hier ?On3 a écrit :13 avr. 2020, 15:26
Non, là ils descendent vers Bourg d'Oisans. Hier ils ont monté via Briançon.
En gros quand tu descends du Galibier, tu arrives au Lautaret. Sur la gauche tu vas vers Briançon, et sur la droite vers Bourg d'Oisans. La seule partie "identique", c'est donc entre le Lautaret et le sommet du Galibier, mais ça fait un moment qu'ils ont passé Lautaret.
.Coeur-de-Lyon a écrit : 13 avr. 2020, 15:14La montée de l´Alpe par Rolland est un modèle du genreralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 15:09 Le petit déjeuner a du être " vitaminée " à l'hotel des Europcar !!
Je sais pas ce qu'ils ont pris mais manifestement c'est du costaud !!![]()
En 1982, Bernaudeau a déclaré considérer les contrôles antidopage dans les critériums comme une atteinte à la liberté du travailEn 1985, à l'arrivée du Tour dans un hôtel, j'ai croisé un type qui m'a proposé un produit. J'avais signé 18 contrats de criteriums d'après Tour pour vingt jours de course. Pour moi, c'était l'occasion d'avoir une trousse de secours pour faire 1000 km d'une ville à l'autre en tenant le choc."
Comme expliqué, tu as deux versants différents pour arriver au Galibier par le Lautaret.fred30 a écrit : 13 avr. 2020, 15:31Ok. Mais quand je regarde les profils du galibier, on m'en donne 2 (par le Lautaret, et par le télégraphe comme aujourd'hui.) mais ça veut dire qu'il y a une 3ème ascension alors : par bourg d'oisans pour atteindre le lautaret, et faire le même final qu'hier ?On3 a écrit : 13 avr. 2020, 15:26
Non, là ils descendent vers Bourg d'Oisans. Hier ils ont monté via Briançon.
Titi "quoi Thomas a perdu le tour ? Mais y'a un bon coup a jouer encore !"On3 a écrit : 13 avr. 2020, 15:45 Rolalala, le festival de mauvaise lecture de course par Adam immédiatement contré par Jaja.![]()
![]()