79th Gent-Wevelgem (1.UWT) (26 mars 2017)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmyjam2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
flahutes12 a écrit : Je prends le pari, et je ne surprendrai personne, en affirmant que Terpstra ne fera plus parti de la structure QSF l'année prochaine.
J'allais justement écrire que Niki le Terrible pouvait bien faire des yeux doux à Roompot pour 2018... :moqueur:

Pour moi le Patron chez Quick-Step, depuis 2/3 ans c'est Terpstra
C'est le capitaine de route, celui qui a le plus de charisme et la plus grande gueule, aussi le plus marrant

Cela m'étonnerait qu'il parte, ni que Peeters/Lefebvre n'ose lui dire grand chose
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :'tendez, c'est pas les Lidl qui attaquent dans les plug machin???

J'ai un vague souvenir d'une offensive de Stybar...(mais peut être me trompé-je)
Si Stybar et Trentin font tout péter dans les plougstritte
Ambassadeur du Durkistan.
Nopik
légende VCN
légende VCN

jimmyjam2 a écrit :
Daniel_H a écrit :
flahutes12 a écrit : Je prends le pari, et je ne surprendrai personne, en affirmant que Terpstra ne fera plus parti de la structure QSF l'année prochaine.
J'allais justement écrire que Niki le Terrible pouvait bien faire des yeux doux à Roompot pour 2018... :moqueur:

C'est le capitaine de route, celui qui a le plus de charisme et la plus grande gueule, aussi le plus marrant

Cela m'étonnerait qu'il parte, ni que Peeters/Lefebvre n'ose lui dire grand chose
Tu as peut être raison. Depuis 2012 c'est le seul qui a remporté un monument d'ailleurs.
Kwiatko sur l'AGR étant la seule autre classique gagnée depuis, bref c'est le désert.
(c'est ce que me dit la page wiki en 2 secondes, pas taper s'il manque un truc)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmyjam2 a écrit :

Ou tu rêves tout éveillé ou tu as oublié les :elephant: :elephant: :elephant:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Sagan est revenu sur le contact avec Maxime Vantomme lors de Gand-Wevelgem qui lui a valu des critiques. \"Je ne voulais certainement pas le faire, je voulais avancer dans le groupe mais j'ai eu un problème avec mon guidon, qui a été coincé en-dessous de la selle d'un autre coureur. Je devais me décrocher, me décaler vers la gauche, et j'ai un peu perdu l'équilibre, raison pour laquelle je l'ai touché, mais ce n'était certainement pas fait exprès. Ce n'était pas si grave, je l'ai touché voilà tout, mais ce n'était pas vraiment un 'body check'. Je m'excuse si j'ai commis une faute, mais ce n'était pas mon intention\", a conclu Sagan.

Source rtbf.be/sport
Répondre