Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
L'Equipe rediffuse les 16 derniers kilomètres en ce moment même pour ceux qui rentrent du boulot.
Tirreno-Adriatico 2017
Ouaip, hors une fois que tu joues le podium d'un GT, tes adversaires ne laisseront pas passer ça...-Vélomen- a écrit :Pinot doit quand même énormément progresser sur ce type d'étape pour puncheurs.
Il était à la limite de rupture aujourd'hui, et si le final avait été plus dur, il se serait fait lâché.
En comparaison, un Quintana était comme un poisson dans l'eau !
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Et sinon Gesink, il est bien sur Tirreno ? 
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Tirreno-Adriatico 2017
Il est quand même toujours mal sur les 2-3 premières étapes, pas de raison de s'inquiéter pour TA, mais c'est sûr qu'une fois il va le payer plus cher hmy:-Vélomen- a écrit :Pinot doit quand même énormément progresser sur ce type d'étape pour puncheurs.
Il était à la limite de rupture aujourd'hui, et si le final avait été plus dur, il se serait fait lâché.

- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Oui, je ne l'ai pas vu aux avant-post.Kelderman4 a écrit :Et sinon Gesink, il est bien sur Tirreno ?
Il va sans doute viser les étapes et non le général.
Tirreno-Adriatico 2017
[i:3ltl61h3]RCS is proud to announce a new agreement with Velon ! In an effort to bring cycling closer and closer to the fans, and give them new and stressful, rankings will not be updated until the end of the last stage ! No rules, no calculations, pure cycling, heartrates and RPMs ! Fuck you ASO[/size:3ltl61h3][/i:3ltl61h3]_Allobroges a écrit :Non, mais Velon est occupé à mesurer le nombre de coup de pédale des leaders et à fêter la victoire de G...jimmy39 a écrit :Et sinon, les classements ? Sur Paris-Nice on a déjà les 161 premiers (les suivants ne sont pas encore arrivés), TA a fini 20' avant et on a toujours que le classemenet d'hier sur leur site af-mur: :redcard:
(et les 10 premiers sur PCS,, avec une grosse perle, Moser, 8ème du général)
Y a des priorités...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Je regardais Paris-Nice pour ça je demande. Personne l'a évoqué ici...stereoking69 a écrit :Oui, je ne l'ai pas vu aux avant-post.Kelderman4 a écrit :Et sinon Gesink, il est bien sur Tirreno ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Le sucre sportif
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Comme néerlandais, Dumoulin a frappé fort dans le final, il fini 2ème devant Sagan en anticipant le sprintKelderman4 a écrit :Je regardais Paris-Nice pour ça je demande. Personne l'a évoqué ici...stereoking69 a écrit :Oui, je ne l'ai pas vu aux avant-post.Kelderman4 a écrit :Et sinon Gesink, il est bien sur Tirreno ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Tirreno-Adriatico 2017
Je crois que ça va globalement être sa façon de courir désormais. Et c'est tant mieux si vous voulez mon avis...stereoking69 a écrit :Oui, je ne l'ai pas vu aux avant-post.Kelderman4 a écrit :Et sinon Gesink, il est bien sur Tirreno ?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Tirreno-Adriatico 2017
Il me semble qu'au moment où Jungels accélère, il ne fait pas partie du groupe de tête mais qu'il rentre grâce à la temporisation qui précède la première attaque de Thomas. Si on est sur un GT où il est un adversaire majeur de ecs avec des grosses équipes, elles embrayent de suite! Le truc vraiment bête, c'est qu'il ne recule pas (que) dans la côte, mais sur le plat qui la précède. Il s'était bien positionné avant la descente, est encore dans les 15 premières positions en bas, mais se fait totalement déborder dès que ça repart un peu, alors que Ludvigssonn est encore bien placé. D'ailleurs, ce dernier aurait pu redescendre un peu plus tôt pour voir si son leader allait bien..jimmy39 a écrit :Il est quand même toujours mal sur les 2-3 premières étapes, pas de raison de s'inquiéter pour TA, mais c'est sûr qu'une fois il va le payer plus cher hmy:-Vélomen- a écrit :Pinot doit quand même énormément progresser sur ce type d'étape pour puncheurs.
Pas d'inquiétude pour le reste de la semaine, l'an dernier sur cette même étape il était aussi limite limite alors que la forme était clairement là, on l'avait vu lors du chrono final. C'est vraiment ce profil d'étape qui lui convient pas du tout. C'est pour ça qu'allait se farcir des classiques comme les Strade Bianche, ça ne peut que lui faire du bien !
#Zerehizenotraï
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Quelqu'un a suivi la fin sur la RAI ?
Il m'a semblé entendre le journaliste sur la moto de la RAI (Fabretti je crois) dire que Pinot était lâché et ramené par des coéquipiers à un moment dans le final (aux 4 km je crois)
Est-ce que vous confirmez ?
Il m'a semblé entendre le journaliste sur la moto de la RAI (Fabretti je crois) dire que Pinot était lâché et ramené par des coéquipiers à un moment dans le final (aux 4 km je crois)
Ambassadeur du Durkistan.
Tirreno-Adriatico 2017
ça y est les résultats sont enfin tombés (sur PCS).
Tirreno-Adriatico 2017
C'est cohérent avec ce qu'on a vu en tout cas amafote:Vincenzo60 a écrit :Quelqu'un a suivi la fin sur la RAI ?
#Zerehizenotraï
Tirreno-Adriatico 2017
Sep Vanmarcke a plus de 12 minutes :scratch:
Mamykin a perdu 8 minutes. Monfort à 7minutes, Boom à 6mn52, Stybar a plus de 5 minutes entre autres.
Mamykin a perdu 8 minutes. Monfort à 7minutes, Boom à 6mn52, Stybar a plus de 5 minutes entre autres.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Rui Costa dernier du premier groupe, un peu surprenant.
Mamykin à 8'40\"
Benoot à 13'
Sinon pas trop de surprises.
Mamykin à 8'40\"
Benoot à 13'
Sinon pas trop de surprises.
Tirreno-Adriatico 2017
Stybar a bossé avant l'attaque de Jungels il me semble.
#Zerehizenotraï
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Franchement pas rassurant pour Pinot. Presque à chaque fois qu'il est limite sur ce genre d'étape, ça annonce une méforme les jours suivants. J'espère sincèrement me tromper.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
125ème G.Moscon à 8'40\" :rock:
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Je ne sais plus qui avait parlé du final tout à l'heure, en fait ils arrivaient de la droite aux 200 mètres l'an passé pour la victoire de Stybar ;)
Tirreno-Adriatico 2017
Ouais, exactement comme au Tour d'Andalousie ou sur TA 2016derniercol a écrit :Franchement pas rassurant pour Pinot. Presque à chaque fois qu'il est limite sur ce genre d'étape, ça annonce une méforme les jours suivants. J'espère sincèrement me tromper.