Esthétiquement parlant, pas sûr... :courses:_Socrates_ a écrit :Zakari, en chasseur d'étapes à la Majka d'il y a deux ans, ça peut faire assez mal.
Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Leader
Pardon, j'aurai dû dire "bien mieux que je ne l'aurai pensé".piratapantani a écrit :au contraire! il était très mal!! :nibali:_AlbatorConterdo a écrit :Final très sympa à suivre mais cruel pour Stuyven.
J'ai vu un :nibali: très facile, ce qui m'a surpris.
Quintana, il est encore plus à l'avant que Froome, soit il est très fort, soit il pourrait le payer assez vite...Thor8_one a écrit :sur 3km? Son équipe à jamais été devant ? Je ne suis vraiment pas certainrbl85 a écrit :Je crois que Pinot c'est beaucoup plus fait mal dans le final qu'un Quintana ou Froomejimmy39 a écrit : Pour Pinot, je suis sûr qu'il estime perdre bien plus de 11'' au final en bouffant du jus toute la journée. Là, il est tranquille (bien plus que ses supporters ) et tout va bien pour lui

-
- Equipier de luxe
Je vois bien Sagan s'arracher pour le garder :rock:biquet a écrit :Alaphilippe, il peut aller chercher le maillot jaune mercredi, non ?? :scratch:
Ambassadeur du Durkistan.
En tout cas, ce Tour me branche bien pour le moment, même si la Sky va sans doute me flinguer un peu mon enthousiasme dans la montagne.
La caillette, ça vous gagne

- Calisto631
- Equipier de luxe
Personne pour souligner la présence de VDB'ke dans le premier groupe ?
Sinon pour le maillot vert, ça semble déjà plié,dès la 2ème étape. Comme d'hab :victory:
cheveu sur la soupe
Réaction de ma grand-mère à l'issue de l'étape lorsqu'elle voit apparaître Holtz à l'écran : [i:2btafsmn]"pfff, tiens, l'est toujours là celui-là ?"[/i:2btafsmn]On1 a écrit :Holtz a rarement été aussi mauvais. En plus, qu'est-ce qu'il est allé se foutre dans le fond d'une zone industrielle avec le gars qui n'arrête pas de klaxonner et Michel qui hèle son pote pendant l'interview...
La vérité sort de la bouche des ancêtres.
Mine de rien, la FDJ est ... 4ème au classement par équipes :whistle:

- daizenshu_
- Modérateur
Je n'y avais pas prêté attention, mais le sprint de Matthews est assez pathétique.

- nat77
- Equipier de luxe
Cet après Tour de France TV... :boulet:
Vivement la retraite Gégé !
On a quand même apris que si Sagan n'a pas levé les bras, c'est qu'il pensait qu'il y avait encore du monde devant ! Autrement dit, il ne devait pas être à fond, du moins il n'a pas sprinter comme pour gagner. Qu'est-ce que ça aurait été sinon ? :victory:
Vivement la retraite Gégé !
On a quand même apris que si Sagan n'a pas levé les bras, c'est qu'il pensait qu'il y avait encore du monde devant ! Autrement dit, il ne devait pas être à fond, du moins il n'a pas sprinter comme pour gagner. Qu'est-ce que ça aurait été sinon ? :victory:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- daizenshu_
- Modérateur
Sagan pensait sprinter pour la 3ème place, étonnant, du temps des oreillettes et tout ce qui s'en suit.

-
- Leader
Ça s'est clair.gradouble a écrit :Sinon pour le maillot vert, ça semble déjà plié,dès la 2ème étape. Comme d'hab :victory:
Il est grand favori pour l'étape de mardi, et avec le maillot jaune il devrait s'accrocher mercredi et je le crois capable d'être dans le coup encore.
-
- Leader
Je l'aurais pas cru capable d'être présent dans le final perso.daizenshu_ a écrit :Je n'y avais pas prêté attention, mais le sprint de Matthews est assez pathétique.
Sinon GVA incapable de jouer la gagne.
Quintana devait craindre à mort ces 2 premières étapes, placées sous le signe du littoral et de ses nombreux pièges. C'est sans doute ce week-end qui était le plus dangereux pour lui, il devrait logiquement rentrer dans le rang à partir de demain.jimmy39 a écrit :Quintana, il est encore plus à l'avant que Froome, soit il est très fort, soit il pourrait le payer assez vite...Thor8_one a écrit :sur 3km? Son équipe à jamais été devant ? Je ne suis vraiment pas certainrbl85 a écrit : Je crois que Pinot c'est beaucoup plus fait mal dans le final qu'un Quintana ou Froome
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
En tout cas à la FDJ on ne fait pas confiance en l'équilibre de son leader et on ne plaisante pas avec la sécurité : Pinot fait la récup sur home trainer avec le casque 

Mercredi ce sera trop difficile pour Sagan, on aura un groupe de 8/10/12 très costauds au sommet du col de Perthus, après il y aura peut être des retours de l'arrière, mais franchement ça sera déjà très dur pour Alaph, alors pour Sagan...Vincenzo60 a écrit :Je vois bien Sagan s'arracher pour le garder :rock:biquet a écrit :Alaphilippe, il peut aller chercher le maillot jaune mercredi, non ?? :scratch:
Et pour Stuyven qui va défendre son maillot à pois en partant dans l'échappée du jour ?
L'avant dernier col me parait un peu trop dur pour lui. Quoique. Vu la classe du coureur et ses capacités sur des ascensions courtes (pas plus de 15'),.Vincenzo60 a écrit :Je vois bien Sagan s'arracher pour le garder :rock:biquet a écrit :Alaphilippe, il peut aller chercher le maillot jaune mercredi, non ?? :scratch:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
aru a fait bonne impression il s est bien accroché. ..il y a de beaux coups tactiques a faire avec nibali. .si ce dernier accepte de rouler pour aru....un nibali offensif attaquant dans étapes de montagne loin de l arrivée. .et derrière un aru en controle...cela peut mettre une sacrée pagaille chez Sky..et les obliger à se découvrir assez tôt....