Non je l'ai déjà fait et il ne s'est rien passé :sweat-lol:stcyrr a écrit :Ah ça bug quand on fait ça ? ops: ops:Liam a écrit :J'ai effacé un de mes posts sans faire exprès. Si le topic bug vous aurez le droit de me jeter des tomates, j'assume.
Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016
Modérateur : Modos VCN
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Oui, la suppression de message fait buguer les topics, il vaut mieux éditer et laisser son message si jamais vous avez fait une erreur :good:stcyrr a écrit :Ah ça bug quand on fait ça ? ops: ops:Liam a écrit :J'ai effacé un de mes posts sans faire exprès. Si le topic bug vous aurez le droit de me jeter des tomates, j'assume.
- loloherrera
- Leader
Ça ne se voit pas directement. Mais au fur et à mesure ça fait déconner oui. On voit de moins en moins les nouveaux posts à chaque nouvelle page.judimi2 a écrit :Noje l'ai déjà fait et il ne s'est rien passé :sweat-lol:stcyrr a écrit :Ah ça bug quand on fait ça ? ops: ops:Liam a écrit :J'ai effacé un de mes posts sans faire exprès. Si le topic bug vous aurez le droit de me jeter des tomates, j'assume.
Chute! Nelson Oliveira notamment.
Je suis à califourchon sur les travers du pont. Pavé idéal pour foncer : pas boueux ni poussiéreux, juste ce qu'il faut pour que ça roule. D'autant plus que là le soleil est pile dans l'axe de la trouée. Ils vont la prendre à très très haute vitesse...Akaion a écrit :On dirait que tu es monté dans les arbres :moqueur:
Le pavé est comment?
- daizenshu_
- Modérateur
Les Orica et les Movistar ont bien ramassé sur la chute...
Devolder retardé aussi.
Devolder retardé aussi.

Profite bien de ce moment ! C'est un haut lieu de l'histoire du cyclisme, ça fera un super souvenir. Ça donne envie en tout cas ! :good:veji2 a écrit :Je suis à califourchon sur les travers du pont. Pavé idéal pour foncer : pas boueux ni poussiéreux, juste ce qu'il faut pour que ça roule. D'autant plus que là le soleil est pile dans l'axe de la trouée. Ils vont la prendre à très très haute vitesse...Akaion a écrit :On dirait que tu es monté dans les arbres :moqueur:
Le pavé est comment?
Monomaniaque
Sky qui roule en tout cas.
:SNopik a écrit :Sympa e clip pour montrer les chutes af-mur:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Moscon peut viser quelles courses dans le futur ?
Crevaison de Morkov en tête.
-
- Equipier de luxe
Normalement : il devrait être un Bettini bis, LBL, Amstel, Flèche, Lombardie, San Remo et tenter sa chance sur le Ronde. Je ne le vois pas être performant à Roubaix.... en espérant que la Sky ne le transforme pas en xème wagon du train Froome s'il passe bien les cols...Orodreth a écrit :Moscon peut viser quelles courses dans le futur ?
Pascualito devrait te répondre toutes les classiques.Moscon peut viser quelles courses dans le futur ?
J'aimerais dire toutes... malheureusement il y en a de moins en moins qui doublent flandriennes et ardennaises, mais pour moi il peut réussir sur les deux terrains.Orodreth a écrit :Moscon peut viser quelles courses dans le futur ?
Monomaniaque
c'est moi ou Chavanel mouline beaucoup?
- daizenshu_
- Modérateur
En effet Popovych raccroche aujourd'hui comme tu le disais Wald.

Ces deux premières secteurs hier étaient boueux pour la cyclo, sachant qu'il a plu hier soir, les retrouver secs aujourd'hui signifie certainement qu'ils ont été nettoyé. Mons en Pevele était une bouillasse innommable à 12h10 mais ils ont encore le temps de le nettoyer.
Monomaniaque
Ok, merci de vos réponses.
Je le vois mieux sur les Ardennaises. Il a déjà participé à Paris Roubaix Espoir ?
Je le vois mieux sur les Ardennaises. Il a déjà participé à Paris Roubaix Espoir ?
En effet il tourne bien les jambes. Ça tombe tout seul.Anker a écrit :c'est moi ou Chavanel mouline beaucoup?
Monomaniaque