Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Un CLM sur l'Etoile de Bessege, quelle idée aussi C'était chaud dis donc...
Merci à mes équipiers qui m'ont bien aidé à repérer le parcours, sans quoi j'aurais surement fini hors délai :oops:
Notre performance montre avant tout que la bande de copains Veolia triomphera face à l'impérialisme des grosses écuries :fouet: World Tour nous voila !
Thejul a écrit :49eme pour ma première course pro. Content de moi, content du collectif. Les classiques approchent, je sens les top 10 qui se pointent.
Bravo à Allez-Richard qui sera vite cramé pour le reste de la saison je l'espères :langue: Place aux autres.
Place à la force du Collectif Veolia pour la suite ompom:
Content de ma première course au sein de cette fabuleuse équipé qu'est Veolia AirFrance, ravi de la victoire de mon équiper AllezRichard et de ma première victoire en pro sur l'étape 1.
Je me sors pas trop mal de l'exercice du chrono ! Je vais voir ce que ça donne sur d'autres terrains maintenant ! En espérant être sélectionné sur le Tour du Haut Var que j'aimerai bien courir!
Je remarque que j'ai un calendrier de début de saison plus allégé que les précédentes années, je vais enfin pouvoir ne pas pas être cramé après le mois d'avril.
Le staff et moi même faisons entière confiance aux coureurs engagés. Félicitations à Ruunz pour le podium sur l'étoile de Bessèges.
Il y a tout de même un malaise au niveau des participations des équipes. Je veux bien que ce soit le début de saison, tout ce qu'on veut, mais hormis Bessèges et le TDU il me semble que nous n'avons pas pris part à une autre course. Je maintiens que trop d'équipes dans le jeu fausse le calendrier.
Ce n'est en rien contre toi JFK, c'est le constat que je faisais à l'époque.
Qu'on ne soit pas à Oman, au Qatar, bon pas de problème. Mais qu'une équipe comme AG2R/MPPC ne fasse ni la Marseillaise, ni le Tour du Haut Var, voire l'Algarve, c'est anormal et ça ne peut venir que du trop plein d'équipes dans la Db.
Peut être qu'il avait mis un programme plus italien pour AG2R, mais être absents des épreuves françaises C.1 tout de même.
Enfin c'est comme ça, on fera avec mais c'est bien dommage.
@Akaion, seras-tu assez en forme pour défendre ton podium sur TA?
@Falco oui je sais, mais je n'y peux rien et il me semble exclu d'essayer de modifier la DB sur ça, déjà car je ne sais pas le faire, et surtout car cela risquerait de tout faire planter. Ce que je ne comprends pas, c'est que Paella a vraiment un calendrier très garni.
Je verrai si vous êtes sur des courses que je ne joue pas. Sur la calendrier italien, je fis tout également, mais les courses n'ont pas encore commencé. On fera un bilan après les flandriennes pour voir ce qu'il en est vraiment.
Oui il n'est pas question de modifier la Db, ni de te viser pour quoi que ce soit. On fera avec, même si cela risque d'impacter nos résultats. Enfin ce n'est qu'un jeu. :ballon:
El_Pistolero_07 a écrit :On était au Tour de San Luis aussi... Enfin j'y étais, dans une caverne, cagoulé, menotté, rançonné enfin bref j'y étais
C'était un super séjour , le jour, je te faisais la lecture des derniers livres de GOT, les soirs , on se refaisait l'intégrale Star Wars sur grand écran , je t'ai même donné des cours gratuit pour parler le lamantin , alors te plains pas.
Tu n'as pas encore développé un syndrome de Stockholm ? :not-sure:
JFKs a écrit :[b:68sdlvs0]Etoile de Bessèges: tous les classements[/b:68sdlvs0]
Première course par étapes pour AllezRichard et première victoire au classement final. Il devance Albasini de 4 secondes (tant pis, nous objectifs sont plus lointains), et Runnz de 18 secondes. Ce dernier, toujours placé, obtient ainsi on premier podium sur sa première course par étapes. [b:68sdlvs0]Soyez pas trop jalouses, mademoiselle chante le Blousse, à la 7e place[/b:68sdlvs0].
Bien vu.
Je n'avais pas trop réfléchi aux conséquences. Vous croyez que ça va durer longtemps ce truc ? bon comme ce forum n'a pas de mémoire et que globalement les gens ici n'aiment pas trop chambrer, je me dis que non
Première bonne course pour moi avec la satisfaction d'avoir gagné une étape et aidé Richard à gagner le général
17eme du général encadré par 4 Rolex je vous dis pas qu'ils essayent déjà de me faire signer chez eux
Un peu déçu de mon clm quand même.
Prochaine course à Oman avec comme objectif d'aidé Bouhanni à gagner 1 ou 2 étapes.
sinon c'est une belle 7ème place pour moi. Je tiens à féliciter mes coéquipiers et notamment les petits jeunes Thejul et Socartes qui ont fait un travail remarquable. C'est en continuant à être solidaire comme cela qu'on obtiendra les meilleurs résultats possibles.
El_Pistolero_07 a écrit :On était au Tour de San Luis aussi... Enfin j'y étais, dans une caverne, cagoulé, menotté, rançonné enfin bref j'y étais
C'était un super séjour , le jour, je te faisais la lecture des derniers livres de GOT, les soirs , on se refaisait l'intégrale Star Wars sur grand écran , je t'ai même donné des cours gratuit pour parler le lamantin , alors te plains pas.
Tu n'as pas encore développé un syndrome de Stockholm ? :not-sure:
Milamber2 a écrit :Première bonne course pour moi avec la satisfaction d'avoir gagné une étape et aidé Richard à gagner le général
17eme du général encadré par 4 Rolex je vous dis pas qu'ils essayent déjà de me faire signer chez eux
Prochaine course à Oman avec comme objectif d'aidé Bouhanni à gagner 1 ou 2 étapes.
Je suis aussi finalement du voyage pour Oman ! Ravi de travailler pour Nacer et de l'aider à en gagner plusieurs et pourquoi pas jouer ma carte perso si cela est possible !
Milamber2 a écrit :Première bonne course pour moi avec la satisfaction d'avoir gagné une étape et aidé Richard à gagner le général
Je suis aussi finalement du voyage pour Oman ! Ravi de travailler pour Nacer et de l'aider à en gagner plusieurs et pourquoi pas jouer ma carte perso si cela est possible !
Je ferais tous pour vous lancer de la meilleur façon possible les victoires sont possibles :banane: