Tour de Suisse - du 13 au 21 juin 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Putain Sagan et les Tinkoff sur le fil pendant 10 bornes avec le pauvre Majka qui s'est vraiment pourri la gueule mais finalement pour un coup ça passe. Archi mérité.
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sagan facile quand même

Pinot 3ème joue les bonification pour le CG
richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tibopino si il se releve pas pour regarder l avant dernier virage il peut gagner je pense. Il a tenu la roue de Sagan sur son premier démarrage, bon il fait 3 c est pas dégueulasse, si l'arrivée était pas si sinueuse il faut 2 et chatouille Sagan
_levure
Equipier
Equipier

Bon bah au moins, y'a plus de doute, Pinot joue le général :france:
CPTmatros
Leader
Leader

10 minutes sur l'Equipe 21 pour différencier Moreno de Spilak.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot a les cannes quand même. Toujours bien placé et encore là pour faire la place. Presque dommage de pas avoir attaqué à la place de Morabito.
Monomaniaque
veji2
Leader
Leader

Il y a pas à dire, j'aime bien ces parcours dégueulasses comme hier et aujourd'hui, c'est plus sympa que des étapes de montagnes très linéaires par certains côtés. je rêve d'avoir un TDF avec une dizaine de Porrentruy 2012 et pas d'Alpe d'Huez et autres arrivées en altitude ultra bordées...
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

richardforever a écrit :Tibopino si il se releve pas pour regarder l avant dernier virage il peut gagner je pense. Il a tenu la roue de Sagan sur son premier démarrage, bon il fait 3 c est pas dégueulasse, si l'arrivée était pas si sinueuse il faut 2 et chatouille Sagan
Faut peut-être pas exagérer. Moreno semblait au moins aussi rapide que lui.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

richardforever a écrit :Tibopino si il se releve pas pour regarder l avant dernier virage il peut gagner je pense. Il a tenu la roue de Sagan sur son premier démarrage, bon il fait 3 c est pas dégueulasse, si l'arrivée était pas si sinueuse il faut 2 et chatouille Sagan
Derrière il bouche le trou, c'est pas faux.
Spilak a ramené puis Moreno a emmené pour Sagan en fait. Mais victoire logique !
_levure
Equipier
Equipier

Il faut dire aussi que Sagan et Moreno ont réussi à dépasser Chaves facilement alors que Pinot a du faire un détour dans le virage, surement pas le meilleur à virer, mais c'aurait été dur de ne pas lacher la roue de Sagan, là
richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam_ a écrit :Pinot a les cannes quand même. Toujours bien placé et encore là pour faire la place. Presque dommage de pas avoir attaqué à la place de Morabito.

Si il y croit un peu plus il peut la gagner celle là. Il la pas fait d'effort superflus, il était top.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a surtout été gêné par Chaves. Mais non il n'aurait pas remonté Sagan quand même.
Monomaniaque
-Vélomen-
Leader
Leader

veji2 a écrit :Il y a pas à dire, j'aime bien ces parcours dégueulasses comme hier et aujourd'hui, c'est plus sympa que des étapes de montagnes très linéaires par certains côtés. je rêve d'avoir un TDF avec une dizaine de Porrentruy 2012 et pas d'Alpe d'Huez et autres arrivées en altitude ultra bordées...
L'Alpe d'Huez n'est vraiment pas le bon exemple à mon avis.

Ca flingue toujours dés le pied dans cette montée et je n'y ai jamais vu de train.
JFKs
Modérateur
Modérateur

C'est bien pour Pinot, il propose de jolies choses. (Fin d') Etape intéressante encore une fois.
Grand Gourou
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Moreno et Spilak, quand même:
-couleur de peau différente
-style mal rasé pour Moreno et peau de bébé pour Spilak
-1m73-59kg pour Moreno contre 1m76-68kg pour Spilak donc morphologie bien différente pour une taille assez proche

> Dur de les confondre, mais bon...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Moreno et Spilak, quand même:
-1m73-59kg pour Moreno contre 1m76-68kg pour Spilak donc morphologie bien différente pour une taille assez proche

Un peu comme Simon Gerrans et Geraint Thomas quoi ! :green:
Monomaniaque
savoldalejandro

J'arrive du taf, je lis que Pinot aurait pu battre Sagan au sprint, mettez-vous à ma place :non-non:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :
veji2 a écrit :Il y a pas à dire, j'aime bien ces parcours dégueulasses comme hier et aujourd'hui, c'est plus sympa que des étapes de montagnes très linéaires par certains côtés. je rêve d'avoir un TDF avec une dizaine de Porrentruy 2012 et pas d'Alpe d'Huez et autres arrivées en altitude ultra bordées...
L'Alpe d'Huez n'est vraiment pas le bon exemple à mon avis.

Ca flingue toujours dés le pied dans cette montée et je n'y ai jamais vu de train.
Tu me coupes l'herbe sous la pédale : l'arrivée à l'Alpe est toujours une super étape.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Moreno et Spilak, quand même:

Patrick Chassé n'a jamais su reconnaitre un coureur dans des temps décents, et visiblement, ça n'a pas changé. :moqueur: C'est pas un trés grand connaisseur, ni un vrai passionné ( ne lui parlez pas "histoire du vélo", ne lui posez pas de questions sur un coureur comme Lopez ), mais ce qui était bien, c'était son côté innocent, rigolard, à côté de gars comme Fignon ou Durand, qui le charriaient régulièrement. Et Chassé maitrise l'autodérision, au contraire de l'insupportable Thierry Adam.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Répondre