C'est bien lui en effet!Macro a écrit :Désolé par avance si je me trompe, mais David Boucher, c'est pas lui qui, il y a quelques mois s'était fait porter pâle et prenait dans le dos de son employeur le départ d'une kermesse? Si quelqu'un se souvient d'une histoire de la sorte...
Bon j'ai rien contre lui, mais à un moment donné, quand tu ne respectes pas les instructions de tes employeurs, ça finit mal.
Je crains que le retour à la vraie vie, dans le monde du travail, soit quelque peu compliqué :hmm:
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016

- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
On a abondamment parlé de lui cette année, surtout grâce à ses \"performances\" sur Twitter. Il a même été parodié à plusieurs reprises.
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Je n'aime pas trop ce genre d'attaque qu'on utilise en général sur les réseaux sociaux et les forums quand on est à court d'arguments...Mais sa pratique du parler de la France est parfois lolesque :france:
Transferts 2015 - 2016
Il connait bien ce pays étranger.Macro a écrit :Je n'aime pas trop ce genre d'attaque qu'on utilise en général sur les réseaux sociaux et les forums quand on est à court d'arguments...Mais sa pratique du parler de la France est parfois lolesque :france:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
San Luis Somos Todos 2016, qu'on ne verra qu'au Tour de San Luis...
-Giuliano Min
-Fernando Torres
-Cristian Bertola
-Fernando Murgo
-Mauricio Quiroga
-Emmanuel Guevara
-Sergio Godoy
-Leonardo Sosa Lucero
-Mauro Richeze
-Alfredo Lucero
-Enzo Josué Moyano
Pas de Jorge Giacinti qui a peut-être pris sa retraite, à quelques 41 ans.
Quant à Leandro Messineo, qui a assuré un top 10 GC sur le San Luis 2015, il a quitté l'équipe pour la formation hispano-dominicaine Inteja MMR.
-Giuliano Min
-Fernando Torres
-Cristian Bertola
-Fernando Murgo
-Mauricio Quiroga
-Emmanuel Guevara
-Sergio Godoy
-Leonardo Sosa Lucero
-Mauro Richeze
-Alfredo Lucero
-Enzo Josué Moyano
Pas de Jorge Giacinti qui a peut-être pris sa retraite, à quelques 41 ans.
Quant à Leandro Messineo, qui a assuré un top 10 GC sur le San Luis 2015, il a quitté l'équipe pour la formation hispano-dominicaine Inteja MMR.

Transferts 2015 - 2016
Pour ne rien arranger, il a aussi refusé de se plier à la tactique d'équipe élaborée par son DS (Gayant il me semble) lors d'une course et s'est fait exclure de ladite course par Madiot.daizenshu_ a écrit :C'est bien lui en effet!Macro a écrit :Désolé par avance si je me trompe, mais David Boucher, c'est pas lui qui, il y a quelques mois s'était fait porter pâle et prenait dans le dos de son employeur le départ d'une kermesse? Si quelqu'un se souvient d'une histoire de la sorte...
Bon j'ai rien contre lui, mais à un moment donné, quand tu ne respectes pas les instructions de tes employeurs, ça finit mal.
Je crains que le retour à la vraie vie, dans le monde du travail, soit quelque peu compliqué :hmm:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Funvic Soul Cycles-Carrefour, équipe Continentale Pro surprise.
Restent:
Alex Diniz
Kleber Ramos
Magno Nazaret
Pedro Nicácio
Otávio Bulgarelli
Francisco Chamorro
Roberto Pinheiro
Flávio Cardoso
Alexandre Manarelli
Murilo Ferraz
André Almeida
João Marcelo Gaspar
Arrivent:
Pablo Urtasun
Antonio Piedra
Rodrigo dos Santos Quirino
Nathan Mahler
Restent:
Alex Diniz
Kleber Ramos
Magno Nazaret
Pedro Nicácio
Otávio Bulgarelli
Francisco Chamorro
Roberto Pinheiro
Flávio Cardoso
Alexandre Manarelli
Murilo Ferraz
André Almeida
João Marcelo Gaspar
Arrivent:
Pablo Urtasun
Antonio Piedra
Rodrigo dos Santos Quirino
Nathan Mahler

Transferts 2015 - 2016
Pas de Caio Godoy ?
D'ailleurs personne n'aurait l'effectif du CMC pour 2016 ?
D'ailleurs personne n'aurait l'effectif du CMC pour 2016 ?
Transferts 2015 - 2016
C'est quand même un des plus grands exploits de l'exportation française, avoir réussi à le refourguer aux belgesstephwabo a écrit :Il connait bien ce pays étranger.Macro a écrit :Je n'aime pas trop ce genre d'attaque qu'on utilise en général sur les réseaux sociaux et les forums quand on est à court d'arguments...Mais sa pratique du parler de la France est parfois lolesque :france:

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Southeast s'ils ont le soutien du Venezuela pour nous faire simplement courir le vieux et pas très utile Tomas Gil ainsi que le jeune mais pas talentueux pour un sou Gilbert Ducournau, c'est vraiment pas cher payé...
Alors que bon, au Vénézuela, il y a quand même quelques talents, même si ce pays a été plus prolifique par le passé.
Alors que bon, au Vénézuela, il y a quand même quelques talents, même si ce pays a été plus prolifique par le passé.

Transferts 2015 - 2016
Du type Roniel Campos, Xavier Quevedo ou Luis Enrique Diaz.daizenshu_ a écrit :Southeast s'ils ont le soutien du Venezuela pour nous faire simplement courir le vieux et pas très utile Tomas Gil ainsi que le jeune mais pas talentueux pour un sou Gilbert Ducournau, c'est vraiment pas cher payé...
D'ailleurs je vois sur PCS, en dehors de Godoy, Galviz et Gimenez sont aussi dans l'équipe en 2016. Gimenez avait signé un contrat jusqu'en 2018 mais je ne sais pas du tout si il va faire parti de l'équipe la saison prochaine.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Comme disait Daizenshu, Funvic on dirait vraiment l'équipe Scott Marcondes, ça va pas aller loin
Vive Alejandro Valverde !!! 

Transferts 2015 - 2016
Nous sommes quittes, on vous a refourgué Jean-Philippe Smet...jimmy39 a écrit : C'est quand même un des plus grands exploits de l'exportation française, avoir réussi à le refourguer aux belges
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Le Sporting Lisbone revient dans le cyclisme en accord avec W52. Le maillot sera au couleur du club de foot.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Dans l'équipe du double vainqueur sortant du Tour du Portugal qui sera encore le favori cette année, ils ne choisissent pas le défi le plus difficile!

Transferts 2015 - 2016
et dans les arrêts de jeu le FC PORTO arrache l'accord avec la W52.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Enorme! :ton:indio12 a écrit :et dans les arrêts de jeu le FC PORTO arrache l'accord avec la W52.

-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
Mekseb Debesay pourrait rejoindre Dimension Data
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Il est question pour l'instant de l'engager pour la saison 2017, à voir si l'accession au World Tour décide l'équipe à l'engager plus tôt.sylvainbla a écrit :Mekseb Debesay pourrait rejoindre Dimension Data

Transferts 2015 - 2016
Il voulait continuer en Continental.