C’est toi qui confonds je crois. Le col est abandonné, c’est le tunnel qui le remplaceDelgato a écrit : 18 mai 2023, 15:23Comment ça ?clash a écrit : 18 mai 2023, 15:06 Pour ceux qui auraient raté le topic de l'étape de demain: abandon aujourd'hui du Col du Grand-St-Bernard
Suspicion de mauvaise chute (de neige).
C'est nouveau ça ?
abandon total ?
Ou tu confonds avec juste la partie finale qui sera empruntée via le tunnel ?
Giro 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2023
Mais ça on le sait depuis plusieurs jours.
Et c'est juste la partie finale qui est rabotée.
Mais ils vont bien monter le Saint Bernard, avec certes le tunnel à la fin (26 km à 5% au lieu de 34km à 5,5% )
Il est pas complètement abandonné comme le message pouvait le sous-entendre.
Et c'est juste la partie finale qui est rabotée.
Mais ils vont bien monter le Saint Bernard, avec certes le tunnel à la fin (26 km à 5% au lieu de 34km à 5,5% )
Il est pas complètement abandonné comme le message pouvait le sous-entendre.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
En effet, j'ai raté une page de ce topic! Il me semblait qu'on en avait discuté sur un topic d'étape et pas ici...
Rien de neuf donc. Mais bon, il n'y a rien à attendre du pied, c'est une _autopista pour 40 tonnes.
Rien de neuf donc. Mais bon, il n'y a rien à attendre du pied, c'est une _autopista pour 40 tonnes.
Oui par contre ce qui serait intéressant, c'est si l'échappée n'est pas encore parti à ce moment
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je suis fan donc pas forcément tres objectif, mais merci au Giro de nous proposer des étapes avec un tant soit peu de kilometrage. Avec le temps pourri que se tapent régulierement les coureurs depuis le debut, ça magnifie leurs performances. Le vainqueur final sera forcément un costaud.
Place à la vraie haute-montagne désormais. Au cas où ils n’en auraient pas assez chié.
Place à la vraie haute-montagne désormais. Au cas où ils n’en auraient pas assez chié.
Merci Albator 
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 19 mai 2023, 06:25 Je suis fan donc pas forcément tres objectif, mais merci au Giro de nous proposer des étapes avec un tant soit peu de kilometrage. Avec le temps pourri que se tapent régulierement les coureurs depuis le debut, ça magnifie leurs performances. Le vainqueur final sera forcément un costaud.
Place à la vraie haute-montagne désormais. Au cas où ils n’en auraient pas assez chié.![]()
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Comme on dit, ce message vieilli aussi bien que du lait.dolipr4ne a écrit : 19 mai 2023, 06:25 Je suis fan donc pas forcément tres objectif, mais merci au Giro de nous proposer des étapes avec un tant soit peu de kilometrage. Avec le temps pourri que se tapent régulierement les coureurs depuis le debut, ça magnifie leurs performances. Le vainqueur final sera forcément un costaud.
Place à la vraie haute-montagne désormais. Au cas où ils n’en auraient pas assez chié.![]()
Bon au moins sur PCM 2023 on aura un beau parcours sur le Giro !
C'est vraiment pas de bol cette année. Y a rien qui va.
Deja que l'edition precedente était
J'espere que ca ne va pas dégouter trop de coureurs à l'avenir.
Merci Albator 
C'est clair. Je ne me souvenais même plus du nom des coureurs qui ont fait 2 et 3 du Giro 2022 tellement que ça ne m'a pas marqué 
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- MorbierCafé
- Equipier de luxe

Le 3 je veux bien, mais le 2 quand même: Carapaz perd le Giro sur l'avant dernière étape. C'était l'évènement de ce Giro.guesdon71 a écrit : 19 mai 2023, 15:49 C'est clair. Je ne me souvenais même plus du nom des coureurs qui ont fait 2 et 3 du Giro 2022 tellement que ça ne m'a pas marqué![]()
You must gather your party before venturing forth
C est bien sur le Giro il n y aura plus de helicoptere pour egalité etc...
Mais en 2011 Nibali avait un helicoptere. Et Contador du menacer le giro pour avoir une place dans un helico de la organisation.
Mais en 2011 Nibali avait un helicoptere. Et Contador du menacer le giro pour avoir une place dans un helico de la organisation.
- Bradounet_
- légende VCN

Ca, ce n'est pas dit, Magnus Cort peut encore ressortir le sien.GATO a écrit : 21 mai 2023, 20:11 C est bien sur le Giro il n y aura plus de helicoptere pour egalité etc...
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Cela faisait longtemps

Dernière modification par GATO le 21 mai 2023, 20:37, modifié 1 fois.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 21 mai 2023, 20:20Ca, ce n'est pas dit, Magnus Cort peut encore ressortir le sien.GATO a écrit : 21 mai 2023, 20:11 C est bien sur le Giro il n y aura plus de helicoptere pour egalité etc...