Une nouvelle fois course regarder en replay. Dernièrement j'avais plutôt été épargné, mais la, un colbrelli est apparu en notif als que j'en était à 50 km de l'arrivée...
Bon course magnifique quand même.
Même si la dernière montée de remco paraissait surhumaine et que colbrelli derrière me faisait penser à moi même lorsque je déraille et je me retrouve sur le petit plateau de mon VTT en descente...
Je vous trouve globalement dur avec remco.
Sa tactique n'est pas irréprochable, il aurait pu lancer de plus loin. Mais dans la dernière montée c'était son jeu de se mettre devant et d'asphyxier ses 2 adversaires. Les changements de rythmes sont plutôt à son désavantage par rapport à colbrelli.
Colbrelli ne l'aurait pas plus relayer dans la montée que dans la descente.
Sinon oui il aurait pu tenter un sprint long pour etouffer l'italien, mais avec les 2 derniers virages pas évident.
Pas parfait, mais complètement naze non plus.
Et puis si colbrelli n'avait pas eu l'étoile magique que la barhein distribue à ses coureurs quand elle veut qu'ils gagnent, il aurait sauté avant Cosnefroy...
Et on aurait applaudit la masterclass belge.
A son geste de fin de course, il ne manque que les larmes de rage d'un enfant qu'on a toujours laisser gagner et qui découvre la défaite pour la première fois.