Gaudu à l'instant sur RMC qui qu'il n'y a rien à regretter parce qu'il a suivi les consignes données au briefing du matin.
Consignes qui étaient d'attendre, attendre, attendre et surtout ne pas rouler avec quelqu'un de plus rapide que soi, sauf dans un groupe de trois.
Bref, il est content avec sa place de sept.
Jeux Olympiques Tokyo
Modérateur : Modos VCN
Re: Jeux Olympiques Tokyo
Non mais laissez tomber si Gaudu s'était appelé Robert ou Dubois, rbl se serait rangé à l'avis général.
CPTmatros a écrit : 24 juil. 2021, 13:02 Non mais laissez tomber si Gaudu s'était appelé Robert ou Dubois, rbl se serait rangé à l'avis général.
Moi tout ce que je vois ce sont belges qui ragent
A partir du moment ou il y a plusieurs coureurs qui sont bien plus rapide au sprint c'est normal de rester dans les roues
Bah quand il s'agit de la GFDJ, tu défends souvent l'indéfendable!
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Quelqu'un pour offrir une limonade a RBL ? Il a besoin de se rafraîchir un peu...
Pour ma part je lui prépare une petite salade, bien vinaigrée, à l'image de ses sentiments actuels, puis j'enchaînerai avec une poêlée de patates nouvelles afin de lui apporter un peu de douceur, accompagné d'un pavé de bœuf saisi a feu vif afin de lui offrir du moelleux.
Pour ma part je lui prépare une petite salade, bien vinaigrée, à l'image de ses sentiments actuels, puis j'enchaînerai avec une poêlée de patates nouvelles afin de lui apporter un peu de douceur, accompagné d'un pavé de bœuf saisi a feu vif afin de lui offrir du moelleux.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Beau vainqueur
Et, pour moi, une nouvelle preuve que les oreillettes n'ont définitivement pas leur place dans le cyclisme
Et, pour moi, une nouvelle preuve que les oreillettes n'ont définitivement pas leur place dans le cyclisme
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Non suffit d'aller voir le topic de l'équipe.
Pour le coup Gaudu a courut comme je l'espérais, le seul regret que j'ai c'est qu'il était pas bien dans le Mikuni.
Vous n'auriez pas aimé un podium : Uran - Woods - Yates
Sinon très content du podium aussi!
Que des coureurs qui ont tenté,
Carapaz avait moins de sangsues collées au cul que les 2 autres et a su en profiter. Très fort en tout cas et belle victoire!
cheveu sur la soupe
Si ça t'amuse...
« A partir du moment ou il y a plusieurs coureurs qui sont bien plus rapide au sprint c'est normal d'attendre le sprint. »A partir du moment ou il y a plusieurs coureurs qui sont bien plus rapide au sprint c'est normal de rester dans les roues
Les autres sont plus gentils avec Gaudu que toi, ils en espéraient mieux.rbl85 a écrit : 24 juil. 2021, 13:13Non suffit d'aller voir le topic de l'équipe.CPTmatros a écrit : 24 juil. 2021, 13:10
Bah quand il s'agit de la GFDJ, tu défends souvent l'indéfendable!![]()
Pour le coup Gaudu a courut comme je l'espérais, le seul regret que j'ai c'est qu'il était pas bien dans le Mikuni.
Et s'ils râlent, c'est parce qu'ils estiment qu'il en avait la capacité.
J'ai l'impression que beaucoup de coureurs ont oublié qu'ils étaient aux JO : il y avait 3 places à prendre! Jouer à ne pas faire gagner van Aert, c'est une chose, mais ne pas se mettre en position d'obtenir une médaille...
Je me demande aussi quelle est l'ambiance chez les Slovènes : Pogacar qui joue Mc Nulty gagnant, ça n'a pas dû plaire à Roglic ou Tratnik.
RT @lequipe « Pas de regret » pour David Gaudu, septième de la course en ligne des JO
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... jo/1272618
Plus longue interview
Là où j'y ai encore plus cru, c'est quand on est sortis avec Woods, juste avant de revenir sur McNulty. Là, je me suis dit punaise, si derrière ça se regarde un peu et qu'on arrive à prendre du champ, je mets tout et ça fera une médaille. Mais malheureusement, c'est revenu directement, tout le monde avait le même niveau dans les bosses, les plus forts m'ont battu au sprint, c'est tout.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... jo/1272618
Plus longue interview
Là où j'y ai encore plus cru, c'est quand on est sortis avec Woods, juste avant de revenir sur McNulty. Là, je me suis dit punaise, si derrière ça se regarde un peu et qu'on arrive à prendre du champ, je mets tout et ça fera une médaille. Mais malheureusement, c'est revenu directement, tout le monde avait le même niveau dans les bosses, les plus forts m'ont battu au sprint, c'est tout.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Carapaz est en train de se faire un joli palmarès, Giro, JO, tour de Suisse, podium sur le TDF, sur la Vuelta, vainqueur d'étape sur 2 GT, sûrement bientôt sur les 3... Le tout sans être slovènes ou colombien.
Et nous on tergiverse sur la 7e place de Gaudu.
Et nous on tergiverse sur la 7e place de Gaudu.
Pilote de C15 mutin
Un très beau coureur Carapaz en tout cas.El_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2021, 13:36 Carapaz est en train de se faire un joli palmarès, Giro, JO, tour de Suisse, podium sur le TDF, sur la Vuelta, vainqueur d'étape sur 2 GT, sûrement bientôt sur les 3... Le tout sans être slovènes ou colombien.
Et nous on tergiverse sur la 7e place de Gaudu.![]()
Injustement critiqué sur son dernier Tour par certains suiveurs juillettistes, notamment concernant son attitude dans les Pyrénées (coucou Papa
J'ai du procéder à un rappel à l'ordre.
Dommage pour eux que personne n'ait tenté ou pu suivre les 2 , mais ensuite je pense que c'était dans l'intérêt général de relayer un minimum quand même mais bon on a un beau vainqueur
Ça doit être la fête chez ma famille en Équateur
Ça doit être la fête chez ma famille en Équateur
- daizenshu_
- Modérateur