Merci damienleflahute, j'ai modifié le profil de Grosse Pierre
Pour la Schlucht par contre je pense que c'est bien les bons (il faut prendre en compte les 2 profils que j'ai mis et uniquement la fin)
Modérateur : Modos VCN

Ah ok j'avais pas vu le premier profil de la Bresse à Feignes.Delgato a écrit : 27 oct. 2022, 17:26 Merci marooned j'avais la flemme![]()
Merci damienleflahute, j'ai modifié le profil de Grosse Pierre![]()
Pour la Schlucht par contre je pense que c'est bien les bons (il faut prendre en compte les 2 profils que j'ai mis, dont seulement la fin du 2ème)
Ils montrent un kilomètre à 18% pour la remontée vers l'altiport de Courchevel, mais quelle énorme blagueBoris a écrit : 27 oct. 2022, 13:48 Par contre, ils sont marseillais ou quoi les mecs qui font les profils???
Y a jamais 7% dans le col du Cou, à moins qu’ils ne passent par Les Ruppes, mais là, il n’y a que 3km de durs, pas 7!
Oui c'est bizarre car elles sont pourtant tjrs là dans le menu grand départ/présentation des étapes :Kivolanov_Volabov a écrit : 27 oct. 2022, 15:17 Les profils de deux premières étapes ne sont pas dispos alors qu'elles avaient été publiées en septembre , cela veut dire qu'il y a du changement ?
Ah oui le Breitfirst, je l'ai monté grand plateau cet été quand je suis allé sur le Tour femmes. On n'avait pu allé dans le Platzerwasel, la maréchaussée nous ayant empecher d'aller plus loin en bas de Breitfirst, du coup en faisant demi tour, j'ai monté les pignons mais pas descendu le plateau. On s'est arrété à mi pente pour voir passer la course. En repartant le copain me fait remarquer que je suis sur la plaque alors qu'on arrivait au sommet!!Lemon-Curry a écrit : 27 oct. 2022, 10:56 Faut aussi noter qu'après le sommet officiel du Platzerwasel il y'a encore deux coups de cul assez sérieux et pratiquement 100 mètres de dénivelé.

3495m D+
3133m D+
3071 D+

Pour connaître un peu le coin, pas sûr que ça soit si difficile que ça l'étape 12. Ca va être 3 petits cols exigeants sur la fin (j'attends de voir le tracé exact pour savoir lesquels, difficile à dire comme ça), mais l'arrivée sur Belleville ça va être 15 bornes sur des belles routes bien larges quasi tout en faux-plat descendant.veji2 a écrit : 27 oct. 2022, 18:45 Les 10 et 12 sont de belles étape de transition penibles. On aura des beaux noms victorieux.

.Delgato a écrit : 27 oct. 2022, 16:39 J'ai mis tous les profils des cols (répertoriés ou non) en spoiler

Je reconnais les conditions que tu décris mais il y a seulement 4 kilomètres (maximum) entre le sommet du Breitfirst et l'arrivée. Si on a une belle course avant ça je pense pas que cette dernière section suffise à gâcher la fête.