Je crois que si ils ont la possibilité de faire le Tour à ce moment-là, les étudiants seront le cadet de leurs soucis (et ce sera normal)Ancelin a écrit : 11 avr. 2020, 19:21Ouais super et les collégiens, lycéens, étudiants t'y pense ?-Vélomen- a écrit : 11 avr. 2020, 09:53 Si le Tour doit être la seule course ou presque à être sauvée cette saison (et tous les acteurs du vélo s'accordent à dire que, s'il faut en sauver une, c'est celle-là), alors pourquoi pas un Tour déplacé en septembre / octobre ?
Il y a un 15 jours l'UCI étudiait la possibilité d'un Giro en octobre et un Tour en août. Désormais, nous sommes encore obligé de retarder l'échéance.
Un Tour en septembre / octobre, avec public, ça serait déjà un miracle et une très bonne chose non ??
Qu'en pensez-vous ?![]()
Covid-19 versus Cyclisme 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Covid-19 versus Cyclisme 2020
Immature et juvénile.
- Le sucre sportif
- Leader

De toute façon Ancelin n'aura pas le choix, il va devoir préparer son oral fin août, donc il va devoir réviser tout l'été
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Un Tour entre français ça serait pas sérieux, autant ne faire que des classiques jusqu'en 21.
Et puis imaginez le truc : On est au soir de la 4 ème étape du Tour et un mecano attrape le Covid b on arrète le Tour ?
J'aimerais comme vous revoir tous nos courses favorites mais vaut mieux attendre que faire n'importe quoi.
Et puis imaginez le truc : On est au soir de la 4 ème étape du Tour et un mecano attrape le Covid b on arrète le Tour ?
J'aimerais comme vous revoir tous nos courses favorites mais vaut mieux attendre que faire n'importe quoi.
- Le sucre sportif
- Leader

Je ne vois pas le problème à faire cela entre résidents français, monégasque et andorran. Encore une fois, en fonction des circonstances, ça sera mieux que rien. Par contre je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas faire n'importe quoi vis à vis des cas probable de Covid.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
ça reste une minorité de l’audience cycliste. Il faudrait que des fois tu puisses réussir à sortir de ta perspective personne Ancelin, c'est un problème assez récurrent dans tes commentaires. Louper le Tour c'est pas la fin du monde.Ancelin a écrit : 11 avr. 2020, 19:21Ouais super et les collégiens, lycéens, étudiants t'y pense ?-Vélomen- a écrit : 11 avr. 2020, 09:53 Si le Tour doit être la seule course ou presque à être sauvée cette saison (et tous les acteurs du vélo s'accordent à dire que, s'il faut en sauver une, c'est celle-là), alors pourquoi pas un Tour déplacé en septembre / octobre ?
Il y a un 15 jours l'UCI étudiait la possibilité d'un Giro en octobre et un Tour en août. Désormais, nous sommes encore obligé de retarder l'échéance.
Un Tour en septembre / octobre, avec public, ça serait déjà un miracle et une très bonne chose non ??
Qu'en pensez-vous ?
Je me vois mal dire à mes parents et au lycée "Bon il y a le Tour je ne vais pas en cours pendant trois semaines".![]()
De plus, ton commentaire ne s'applique pas aux étudiants, je suis étudiant depuis 6 ans, j'ai pas loupé beaucoup de courses ces dernières années
T’es sérieux quand tu sors ce genre d’âneries?Ancelin a écrit : 11 avr. 2020, 19:21Ouais super et les collégiens, lycéens, étudiants t'y pense ?-Vélomen- a écrit : 11 avr. 2020, 09:53 Si le Tour doit être la seule course ou presque à être sauvée cette saison (et tous les acteurs du vélo s'accordent à dire que, s'il faut en sauver une, c'est celle-là), alors pourquoi pas un Tour déplacé en septembre / octobre ?
Qu'en pensez-vous ?
Je me vois mal dire à mes parents et au lycée "Bon il y a le Tour je ne vais pas en cours pendant trois semaines".![]()
Je me pose réellement la question...
- Ancelin
- Leader

Pas de problème tant que le Tour a lieu.
Mais pour ma part ça sera 3 semaines de "sèche" (du moins l'après-midi), pour rien au monde je raterai le Tour.
Coucou ! Je fais une dédicace à Janou

albo a écrit : 11 avr. 2020, 20:23T’es sérieux quand tu sors ce genre d’âneries?Ancelin a écrit : 11 avr. 2020, 19:21
Ouais super et les collégiens, lycéens, étudiants t'y pense ?
Je me pose réellement la question...
![]()
![]()
Je me suis posé la même question.
Comme si ASO, vu la crise actuelle, se souciait de savoir si les lycéens allaient pouvoir regarder le Tour...
Y a pas que ça qui me choque dans la réflexion d’Ancelin.
Septembre,Tout le monde bosse ,étudiants lycéens et l ensemble des travailleurs tous secteurs confondus il y en a même qui bossent tout l étéAdryy8 a écrit : 11 avr. 2020, 20:22ça reste une minorité de l’audience cycliste. Il faudrait que des fois tu puisses réussir à sortir de ta perspective personne Ancelin, c'est un problème assez récurrent dans tes commentaires. Louper le Tour c'est pas la fin du monde.Ancelin a écrit : 11 avr. 2020, 19:21
Ouais super et les collégiens, lycéens, étudiants t'y pense ?
De plus, ton commentaire ne s'applique pas aux étudiants, je suis étudiant depuis 6 ans, j'ai pas loupé beaucoup de courses ces dernières années![]()
C est quoi sèche?Ancelin a écrit : 11 avr. 2020, 20:25Pas de problème tant que le Tour a lieu.Noé a écrit : 11 avr. 2020, 19:24
Je crois que si ils ont la possibilité de faire le Tour à ce moment-là, les étudiants seront le cadet de leurs soucis (et ce sera normal)![]()
![]()
Mais pour ma part ça sera 3 semaines de "sèche" (du moins l'après-midi), pour rien au monde je raterai le Tour.
C'est privilégier son plaisir à sa culture et son avenir.
Immature et juvénile.
Il se met en congé?