Txomin Perurena a 79 ans.
158 victoires en pro.

Modérateur : Modos VCN

J'allais le poster dans le topic "partage de la route". MerciAlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2023, 11:44 Wolfgang Rieke, le meurtrier de Davide Rebellin (appelons les choses par leur nom) a été arrêté en Allemagne
Cela ne nous ramènera pas le coureur, mais justice sera faite.
Ouai mais bon, selon son frangin il ne savait même pas qu'il avait renversé Rebellin et que c'était de lui dont on parlait.MorbierCafé a écrit : 17 juin 2023, 13:34J'allais le poster dans le topic "partage de la route". MerciAlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2023, 11:44 Wolfgang Rieke, le meurtrier de Davide Rebellin (appelons les choses par leur nom) a été arrêté en Allemagne
Cela ne nous ramènera pas le coureur, mais justice sera faite.![]()
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ne/1403251
" les points de contact présumés du vélo et de la victime sur le camion ont été nettoyés au moyen d'un « détergent concentré » "
--> ça me donne la gerbe de lire des trucs comme ça...
Quef a écrit : 22 juil. 2023, 11:49 Jacopo Venzo est mort ce matin après être tombé hier après midi sur le Tour de Haute Autriche, épreuve internationale junior![]()
Les organisateurs ont décidé d'annuler la course.
Toutes mes pensées à son équipes et à ses proches![]()

Est-ce que quelqu'un a calculé l'espérance de vie des vainqueurs de TDF ou des GT?marooned a écrit : 08 août 2023, 09:39 Federico Bahamontes, 95 ans.
C'était le plus ancien vainqueur du Tour de France encore en vie.