j'ai rien reçu
Tour des Alpes 2017
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur

Re: Tour des Alpes 2017
- AlbatorConterdo
- légende VCN

-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Avec Melenchon
Geraint Thomas va donc réussir son 1er GT en tant que leader._Allobroges a écrit : 19 avr. 2017, 17:45 Bon, hé, les gars, vous allez pas nous la refaire comme l'an dernier avec Vincenzo: "ouh, jamais il reprendra les 30 W qui le sépare des 98.74% de sa condition..."
Le Trentin, c'est 0, nada, rien comme conclusion dans la perspective du Giro si ce n'est que les gars que vous voyez là feront gruppetto en 3ème semaine...(j'exagère...)
Et quand j'vois la braquasse de " G" aujourd'hui, il tiendra jamais jusque fin mai...
Merci. J'en suis tout ému.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Bon, test raté pour Dennis (en attendant de voir ses déclas).
C'est mort pour le général du Giro, mais il pourra quand même se montrer sur les montées "sèches" et les chronos derrière Dumoulin.
C'est mort pour le général du Giro, mais il pourra quand même se montrer sur les montées "sèches" et les chronos derrière Dumoulin.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Belle victoire de Thomas.
On verra sur le Giro, mais dans l'équipe la montée en puissance de Landa va créer une belle doublette de gazier sur les routes montagneuses du nord de l'Italie, qui plus est ils pourront compter sur le soutien de l'inoxydable Rosa pour pimenter le tout et essorer dans les grandes lignes le peloton de la 100ème.
Pour Scarpa, son manque d'explosivité sur ce type de pente où il ne peut pas faire le rythme au train est un paramètre à prendre en compte pour ses adversaires.
On verra sur le Giro, mais dans l'équipe la montée en puissance de Landa va créer une belle doublette de gazier sur les routes montagneuses du nord de l'Italie, qui plus est ils pourront compter sur le soutien de l'inoxydable Rosa pour pimenter le tout et essorer dans les grandes lignes le peloton de la 100ème.
Pour Scarpa, son manque d'explosivité sur ce type de pente où il ne peut pas faire le rythme au train est un paramètre à prendre en compte pour ses adversaires.
-
marcella
Je viens de voir la fin de l'étape.
Thomas est vraiment impressionnant. La Sky aurait dû envoyer le tracteur pour le triplé.
Thomas est vraiment impressionnant. La Sky aurait dû envoyer le tracteur pour le triplé.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Le tracteur n'a pas besoin de ça pour gagner dimanche. Sa préparation à Huy lui suffisait largement 
- Ilnur majka
- Leader

Pozzovivo adore vraiment le massif de l'Apennins
ça m'étonnerais pas qu'il suive l'attaque dingue de Quintana sur le Blockaus
ça m'étonnerais pas qu'il suive l'attaque dingue de Quintana sur le Blockaus
-
marcella
Dimanche un duo Moscon Felline dans la Redoute pour nous rappeler les bons souvenirs.

-
pascualito
- Equipier de luxe

Beurk Bettini, quelle immonde photo, le second méritait tellement de gagner, c'est lui qui avait placé l'attaque décisive dans St Nicolas.
-
marcella
Moi non plus je ne suis pas fan du Grillo, par contre le beau Stefano. 
Je te traduis:
"S'il te plait, peux-tu gérer la prez du Giro? On avait fait du beau boulot, que dis-je...une merveille ensemble l'année derniere!
Mais là, j'ai une galère: j'ai paumé toutes les étiquettes de mes paquets de clopes neutres et je ne sais plus qui est quoi, j'ai 3682 paquets à classer, et je commence à me sentir mal à force de me taper les photo-montages immondes dissuasifs qui sont collés dessus. Nan mais lol, genre l'autre connard avec sa barbe a attendu d'avoir une tumeur externe de 20cm dans le cou avant d'aller consulter?!! Putain, je peux plus voir un bout de viande depuis 4 jours...
Et puis, les Vcniens se sont habitués à ce que je leur donne la becquée avec une cuillere en argent à chaque fois que le Général Zach ne peut pas faire le boulot à ma place. Tu parles d'une bande de bras cassés...
Et puis, j'ai encore des affiches à coller pour Fifi cette semaine.....ou Lassalle, merde, je sais plus!! Enfin bref: please help!...
Sinon, c'est sur quelle course qu'on a vu le Blockhaus l'année derniere? (Ou aurais-je rêvé?...)
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ah bon ? Il manque de barbe !
@Doliprane : Le blockaus, on l'a vu (du moins sa première partie) sur le TA 2014, l'étape où Dieu le père met tout le monde d'accord !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754