Caja Rural-RGA: “No hay ninguna posibilidad de fichar a Nocentini”
http://www.biciciclismo.com/es/caja-rur ... -2015?loc=
Le titre de l'article répond à la question. D'ailleurs l'équipe va disputer MSR, le Tirreno et le Tour de Lombardie. Bonne chance d'être sur le Giro à mon avis.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Monsalve chez Southeast en 2016. Il va falloir qu'on m'explique pourquoi il n' a pas couru depuis le Giro...
-
ThomasDeruette
- néo-pro

Transferts 2015 - 2016
Pour les neozelandais il ne faut pas sous estime Matthew Zenovich de chez champion system je ne serais pas surpris de la voir exploser en 2016
- blaireau59
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Alexys Brunel fera de même chez Cofidis (10ème du CLM des CDM juniors, vainqueur de la P. Gilbert après à peine un an en FFC) :france:stephwabo a écrit :Il s'agit juste de stages, pas de passé pro : il pourra évoluer dans l'équipe " de club" voir Activ Jet en 2017 (fin 2016 en tant que stagiaire).Athanaze a écrit :Pas encore un transfert mais Clément Bétougt-Suire, 17 ans et vice-champion du monde juniors, réalisera deux stages chez Etixx-Quick Step en décembre et en janvier.
Moi je préférerais qu'il passe prochainement pro en France mais bon amafote:
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Aucune chance d'y aller à part si Southeast et/ou Bardiani se font recaler à la commission des licences prochainement.Orodreth a écrit :[b:3acvlmsv]Caja Rural-RGA: “No hay ninguna posibilidad de fichar a Nocentini”[/b:3acvlmsv]
http://www.biciciclismo.com/es/caja-rur ... -2015?loc=
Le titre de l'article répond à la question. D'ailleurs l'équipe va disputer MSR, le Tirreno et le Tour de Lombardie. Bonne chance d'être sur le Giro à mon avis.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Markus Eibegger rejoint l'équipe autrichienne Felbermayr.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2015 - 2016
C'est quoi comme profil de courreur?ThomasDeruette a écrit :Pour les neozelandais il ne faut pas sous estime Matthew Zenovich de chez champion system je ne serais pas surpris de la voir exploser en 2016
Impaussible n'est pas français.
Transferts 2015 - 2016
Du coup l'effectif de la Caja Rural est bouclé.
Transferts 2015 - 2016
belgique.directvelo.com confirme ce que je disais le 29 novembre pour Molly et que c'est bien Hamish Schreurs (ex Veranclassic-Doltcini) qui est pris.stephwabo a écrit :Lui ou Cameron Karwowski, des coureurs comme Tom David ou Kieran Hambrook ont disparu de la circulation, Ryan Wills est "trop vieux" pour ce genre d'équipe.tomboonen8 a écrit :Ce serait pas Hamish Schreurs le coureur Néo-Zélandais.stephwabo a écrit :AWT-Greenway est une équipe aussi cosmopolite que la Région Bruxelloise : 7 coureurs annoncés officiellement pour 6 nationalités et Radka Maurová (qui n'est pas que une attachée de presse...) va bientôt annoncer un Néo-Zélandais qui a couru pour une équipe Belge.
Kenny Molly est conservé après son stage.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
20 coureurs en effet, ils n'ont jamais eu plus de coureurs que cela dans le passé.Orodreth a écrit :Du coup l'effectif de la Caja Rural est bouclé.
Mais bon, avec José Gonçalves, ça va déménager!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Giorgio Cecchinel quitte Southeast et rejoint la formation Androni Sidermec.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2015 - 2016
Sam Dumoulin a annoncé hier lors du dernier épisode de TVelobs que 2016 sera probablement sa dernière saison. Il ne ferme pas la porte pour continuer par contre.
Il ne me semble pas avoir lu l'information ici.
Il ne me semble pas avoir lu l'information ici.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Un fameux transfert...daizenshu_ a écrit :Giorgio Cecchinel quitte Southeast et rejoint la formation Androni Sidermec.
Important de tenir ça à l'œil pour l'Orig en tout cas.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Transferts 2015 - 2016
TVelobs où participait notamment Guillaume, de RadioVélo et qui poste un peu sur le forum entrainement.
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Oui, d'autant qu'il est du style à aller dans toutes les échappées publicitaires!Leonardo_Piepoli a écrit :Un fameux transfert...daizenshu_ a écrit :Giorgio Cecchinel quitte Southeast et rejoint la formation Androni Sidermec.
Important de tenir ça à l'œil pour l'Orig en tout cas.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs