Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
J'aurai un but clair : gagner face aux meilleurs à la pédale sur des étapes de montagne
On comprend bien que c'est pas son kiff les barouds en montagne.
Ca annonce un Giro en mode Vuelta 2018 mais pour ça il va falloir amener une grosse équipe en montagne/plaine pour réguler les écarts sur les échappées parce que cette année il n'y a qu'une seule étape de haute montagne qui a pu être gagnée par un type du général.
- il ira sur le Giro sans perdre de temps volontairement en 1ère semaine. Il fera le point ensuite pour voir s'il doit jouer le général.
- il n'a jamais autant roulé au mois de novembre.
- l'année 2022 lui a permis de reprendre confiance et de prendre de la caisse, il n'a plus aucune douleur au dos et espère retrouver son niveau d'avant blessure
- Rien n'est arrêté concernant le Tour. Sa participation dépendra de son niveau, de sa volonté et de celle son équipe.
- il ne sait pas s'il arrêtera sa carrière à la fin de la saison 2023. Toutes les options sont sur la table.
On savait plus ou moins tous qu'il n'allait pas raccrocher tard, mais c'est toujours une émotion particulière que de voir un coureur qui a fait vibrer tant de suiveurs se retirer.
Alors maintenant, à voir comment il pourra aborder sa dernière saison.
triste quand même de le voir partir si vite, mais reconnaissant pour les émotions qu'il m'a procuré, il va vachement me manquer, j'espère qu'il va pouvoir raccrocher son vélo au sortir d'une belle saison.
Dans la vidéo sur le thème, tout donner pour ne rien regretter, plutôt que mettre le sprint sur le dauphine ou il bat Bardet, il aurait pu mettre l’arrivée sur le tour ou ils se font doubler par Cummings. Cela illustrerait mieux le thème.
Ca fait 4 saisons qu'il fait au mieux des demi-saisons sans pepin. espérons que ca se termine en beauté.