Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Thor8_one
Leader
Leader

Re: Dopage 2018

abraxas a écrit : 23 juil. 2018, 20:45 Ce pitre l'a postée lui meme :rieur:
Pas eu besoin de contrôle, un twitto l'a signalée a l'USADA, ils l'ont convoqué et voila.
Par contre ce n'est pas du dopage (ce que l'USADA confirme) c'est juste interdit de dépasser 100ml sur 12h sans TUE.

Si Froome etait americain aujourd'hui...
Ça changerais tout
Mais c est un sacré rigolo Lochte lol
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 23 juil. 2018, 20:28 Je crois qu'on a déchaîné la fureur de la #TeamOmerta sur facebook :rieur:
Et ben mon vieux... tu as bien du courage d'essayer d'argumenter face à ces gens-là. Même le proverbial pisseur dans un violon a plus de chance de tirer un joli son de son instrument que toi une parole sensée de ces individus.
charlix
Leader
Leader

Très très bonne émission de débat avec Patrick Chassé et Nico Portal, je conseille +++

http://www.europe1.fr/emissions/le-club ... 18-3717614
On3
légende VCN
légende VCN

Thor8_one a écrit : 23 juil. 2018, 21:39
abraxas a écrit : 23 juil. 2018, 20:45 Ce pitre l'a postée lui meme :rieur:
Pas eu besoin de contrôle, un twitto l'a signalée a l'USADA, ils l'ont convoqué et voila.
Par contre ce n'est pas du dopage (ce que l'USADA confirme) c'est juste interdit de dépasser 100ml sur 12h sans TUE.

Si Froome etait americain aujourd'hui...
Ça changerais tout
Mais c est un sacré rigolo Lochte lol
Peut-on considérer que c'est le Samir Nasri de son sport ? :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Teteoo
Leader
Leader

Nasri sur le coup a été plus injecteur qu'injecté :elephant:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les cas de Ibai Salas (Burgos) et Vicente García de Mateos (Louletano) sont les deux premiers que révèle le passeport biologique instauré par
l`Agence Espagnole contre le dopage pour les sportifs espagnols.

La AESAD annoncerait dans les prochains jours deux nouveaux cas de cyclistes ...
Article en entier :
https://as.com/ciclismo/2018/07/23/mas_ ... 37357.html
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Qui a disparu de la circulation les derniers jours ? :siffle:
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je donne ma langue au chat :green:
Teteoo
Leader
Leader

Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 12:15 Qui a disparu de la circulation les derniers jours ? :siffle:
Valverde et Quintana :elephant:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Malheureux...
Ils se reservent pour demain, des la deuxieme etape c'etait evident.
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit : 21 juil. 2018, 12:11 Je ne comprends tjs pas pourquoi les autres sports vous intéresse autant. Qu’ils restent dans leurs m.... et tant pis pour eux.

Aujourd’hui la lutte antidopage ayant disparu je ne suis pas sûr qu’on puisse faire la leçon.
L’athlétisme est sans doute le seul sport qui aujourd’hui pourrait un peu l’ouvrir.
1) Moi ca me fait chier d'entendre parler que de dopage quand on parle de vélo, quand on voit que une ancienne ministre des sports confirme les fausses suspension dans le tennis... J'avais à peine 10 ans en 2000 et je me faisait insulter de doper par des cons en voiture quand j'allais rouler le WE sous prétexte que j'avais un cuissard et un maillot de vélo.

2) Pour ce qui est de l'athlé, j'ai beau aimer ce sport plus que tout autre, les résultats actuels démontrent des anormalités. Les records sur 400/4H/800/3000m steeples volent en éclats. Sans parler de l'explosion des coureurs d’où vous savez sous les 2H05 au marathon sur une période de 4 ans avant que le niveau régresse avec l'augmentation "très progressive" et "très annoncés" des contrôles. La semaine dernière j'ai éteint ma télé et je suis allez faire un tour quand j'ai vu le record du 3000 steeple féminin avec un goût bizarre dans la bouche.
La seule raison pour laquelle les athlètes sont sûrement moins dopés que certains autres sport est le manque de moyen financier et le fait que c'est surement moins rentable dans les disciplines non basés sur le cardio. Beaucoup de ceux qui se font choper le sont pour des conneries types complément alimentaires ou médocs interdits (pas les mêmes structure médical pour un athlètes que dans des équipes organisé comme en cyclisme ou en sport collectif). Je pense vraiment que l'athlé peut difficilement se regarder en face, en tout cas pas autant que le vélo.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GracchusBabeuf a écrit : 25 juil. 2018, 09:09
TheChosenOne6 a écrit : 21 juil. 2018, 12:11 Je ne comprends tjs pas pourquoi les autres sports vous intéresse autant. Qu’ils restent dans leurs m.... et tant pis pour eux.

Aujourd’hui la lutte antidopage ayant disparu je ne suis pas sûr qu’on puisse faire la leçon.
L’athlétisme est sans doute le seul sport qui aujourd’hui pourrait un peu l’ouvrir.
1) Moi ca me fait chier d'entendre parler que de dopage quand on parle de vélo, quand on voit que une ancienne ministre des sports confirme les fausses suspension dans le tennis... J'avais à peine 10 ans en 2000 et je me faisait insulter de doper par des cons en voiture quand j'allais rouler le WE sous prétexte que j'avais un cuissard et un maillot de vélo.

2) Pour ce qui est de l'athlé, j'ai beau aimer ce sport plus que tout autre, les résultats actuels démontrent des anormalités. Les records sur 400/4H/800/3000m steeples volent en éclats. Sans parler de l'explosion des coureurs d’où vous savez sous les 2H05 au marathon sur une période de 4 ans avant que le niveau régresse avec l'augmentation "très progressive" et "très annoncés" des contrôles. La semaine dernière j'ai éteint ma télé et je suis allez faire un tour quand j'ai vu le record du 3000 steeple féminin avec un goût bizarre dans la bouche.
La seule raison pour laquelle les athlètes sont sûrement moins dopés que certains autres sport est le manque de moyen financier et le fait que c'est surement moins rentable dans les disciplines non basés sur le cardio. Beaucoup de ceux qui se font choper le sont pour des conneries types complément alimentaires ou médocs interdits (pas les mêmes structure médical pour un athlètes que dans des équipes organisé comme en cyclisme ou en sport collectif). Je pense vraiment que l'athlé peut difficilement se regarder en face, en tout cas pas autant que le vélo.
Les sports puissants sont globalement préservés de la stigmatisation muriatique du dopage et de la violence des discours populistes conséquents. Le cyclismen n'est plus un sport puissant,pour diverses raisons.la faiblesse des instances dirigeantes en est une,politiquement. Le cyclisme est en retrait,surtout apres les triomphes bleus. Reste à savoir si on continue à se doper plus qu’ailleurs dans le cyclisme?
Audiences tv?
PUBLIC le long des routes?
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LIRE DISCOURS MEDIATIQUES
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 25 juil. 2018, 10:56
GracchusBabeuf a écrit : 25 juil. 2018, 09:09

Les sports puissants sont globalement préservés de la stigmatisation muriatique du dopage et de la violence des discours populistes conséquents. Le cyclismen n'est plus un sport puissant,pour diverses raisons.la faiblesse des instances dirigeantes en est une,politiquement. Le cyclisme est en retrait,surtout apres les triomphes bleus. Reste à savoir si on continue à se doper plus qu’ailleurs dans le cyclisme?
Audiences tv?
PUBLIC le long des routes?

Une coquille et les habituelles moqueries, discours médiatiques :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: et pas muriatiques, ça ne changera pas la face du monde, ceci dit.
Booze
Leader
Leader

Teteoo a écrit : 24 juil. 2018, 11:38 Nasri sur le coup a été plus injecteur qu'injecté :elephant:
:rieur:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 12:15 Qui a disparu de la circulation les derniers jours ? :siffle:
Merino et Salas sont de la même grupeta alors qui sait ...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Bon ca fait un peu le témoignage du voisin de mon boulanger qui a vu quelqu'un ... Mais quand même.
Son voisin le long des barrières, Pierre, est un mordu de vélo. Habitant de Vittel, dans les Vosges, il a profité de ses vacances pour suivre les trois étapes alpestres. Il a parcouru soixante-dix kilomètres et escaladé deux cols pour venir voir l’arrivée à la Rosière.

«Mon fils ainé a fait du vélo à un très bon niveau. Il avait intégré une équipe professionnelle au Luxembourg et avait un statut d’aspirant pro. Mais il n’obtenait pas les résultats nécessaires. Alors un jour, un membre du staff lui a dit: “J'ai ce qu’il te faut pour te faire franchir un pallier”. C’était des produits dopants. Mon fils a refusé et a arrêté le vélo. Mais dans les douches du club, il voyait des mecs avec plein de trous de seringues dans les cuisses, dont un gars qui est sur le Tour de France aujourd’hui.»
http://www.slate.fr/story/165029/sport- ... ain-bardet

PS
Dans ce contexte, la chance du Tour de France est d’être devenu un spectacle global où les performances des cyclistes passent souvent en arrière-plan. Ce qui maintient l’intérêt populaire pour cette épreuve centenaire, malgré les scandales, c’est l’énorme show autour du passage des coureurs.
C’est la règle du Tour de France: dans la zone grise qui enveloppe tous les coureurs ou les équipes entourées d’un halo de suspicion, ceux qui montent trop haut au classement deviennent les nouveaux méchants.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Le petit Jungels est dans la tourmente avec ces accusations. :elephant:
Thor8_one
Leader
Leader

Moi ce qui me truc est qu' aujourd hui le dopage est plus que présent dans notre société.

Combien de gens vont à la salle de crossfit et s enfilent de grand shake de prot et autre substances pour avoir le voir de Sony bill williams ou de Sonia Tlev ?

Combien de gens se mettent au trail et prennent des produits pour mieux récupérer ou être plus en forme

Combien de gens prennent des produits pour mieux tenir au taf ?

Mais ce sont aussi eux qui viennent cracher sur la Sky ou le cyclisme en général.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La différence c’est qu’eux non pas de règlement à respecter, les cyclistes pro ou les Sky si.

Si Froome veut faire du vélo en loisir chez lui se qu’il prend je m’en fou.
Verrouillé