Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Un gars qui a devancé le Sacristain et Profetul roumanie sur le Sibiu Tour mérite d'avoir sa chance.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Je n'ai aucune info là-dessus, mais je ne serais pas surpris qu'il soit actuellement en train de négocier avec Lampre. Il pourrait encore éventuellement y avoir 1 ou 2 places.marcella a écrit :Un gars qui a devancé le Sacristain et Profetul roumanie sur le Sibiu Tour mérite d'avoir sa chance.

Transferts 2015 - 2016
Et Feillu a signé chez Auber.angelsbdesign a écrit :Aux dernières nouvelles Schumacher aurait signé pour le Team Stuttgart...Curbec39 a écrit :Leukemans, Finetto, Gavazzi, Anton, Feillu, Nocentini, Pozzato, Larsson, Schumacher, Rujano... Y'a encore du beau monde ! Mais risqué
Rujano, franchement il y a longtemps qu'il est HS !
Par contre dans ta liste, il y a qd même une grande majorité de has been : pas très étonnant de les voir sans contrat, surtout que pour certains d'entre eux, il ne doit pas être question de rouler pour un salaire de misère...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Pippo Pozzatto, ce n'est pas celui qui était intrinsèquement plus fort que Boonen? 

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Ca ne veut rien dire à ce stade de l'année mais Nocentini était bien au stage d'AG2R...
Force à toi, mon Rikou...
Transferts 2015 - 2016
Finetto en WTmarcella a écrit :Un gars qui a devancé le Sacristain et Profetul roumanie sur le Sibiu Tour mérite d'avoir sa chance.
Transferts 2015 - 2016
Igor c'est un has been ? af-mur:Steph86 a écrit :Et Feillu a signé chez Auber.angelsbdesign a écrit :Aux dernières nouvelles Schumacher aurait signé pour le Team Stuttgart...Curbec39 a écrit :Leukemans, Finetto, Gavazzi, Anton, Feillu, Nocentini, Pozzato, Larsson, Schumacher, Rujano... Y'a encore du beau monde ! Mais risqué
Par contre dans ta liste, il y a qd même une grande majorité de has been : pas très étonnant de les voir sans contrat, surtout que pour certains d'entre eux, il ne doit pas être question de rouler pour un salaire de misère...
Un type qui aurait pu gagner la Vuelta si il s'était pas fait bobo le coude :velotombe:
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Oui mais ça les plus jeunes d'entre nous ne le savent pas.chrisroyer a écrit :Igor c'est un has been ? af-mur:Steph86 a écrit :Et Feillu a signé chez Auber.angelsbdesign a écrit :Aux dernières nouvelles Schumacher aurait signé pour le Team Stuttgart...Curbec39 a écrit :Leukemans, Finetto, Gavazzi, Anton, Feillu, Nocentini, Pozzato, Larsson, Schumacher, Rujano... Y'a encore du beau monde ! Mais risqué
Un type qui aurait pu gagner la Vuelta si il s'était pas fait bobo le coude :velotombe:
Transferts 2015 - 2016
C'était en 2010, c'est quand même pas la préhistoiredamienleflahute a écrit :Oui mais ça les plus jeunes d'entre nous ne le savent pas.chrisroyer a écrit :Igor c'est un has been ? af-mur:Steph86 a écrit :Et Feillu a signé chez Auber.angelsbdesign a écrit :Aux dernières nouvelles Schumacher aurait signé pour le Team Stuttgart...Curbec39 a écrit :Leukemans, Finetto, Gavazzi, Anton, Feillu, Nocentini, Pozzato, Larsson, Schumacher, Rujano... Y'a encore du beau monde ! Mais risqué
Transferts 2015 - 2016
Le laotien (de père français) Ariya Pounsavath s'est engagé avec le CC Villeneuve Saint-Germain pour 2016, d'après Direct Vélo. Il a couru jusqu'à présent dans des équipes asiatiques (CCN Cycling Team et Singha Infinite). et avait ramené à son pays la médaille d'or des Jeux d'Asie du Sud-Est en 2013.
Transferts 2015 - 2016
Repousser la promotion de Ravasi pour prendre Zurlo, je ne sais pas si c'est super-méga pertinent.Thejul a écrit :Federico Zurlo chez Lampre pour 2 ans.
En tout cas d'ici 2017 avec ceux-là plus Consonni, Ganna, Petili, Lampre essaie au moins d'acquérir parmi les meilleurs espoirs du pays, quand ils ne vont pas vers les grosses multinationales (Martinelli, Moscon). C'est toujours ça.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Je ne comprends pas : l'arrivée de Consonni et Ravasi est repoussée à 2017 (au passage, ça doit pas être facile mentalement de se remotiver pour une année espoir alors qu'on s'attendait à monter chez les pros) parce que la Lampre devait engager des asiatiques...et là, c'est Zurlo qui arrive... :scratch:
Transferts 2015 - 2016
Ils sont déjà 30 chez AG2R, donc pas possible qu'il prolonge à moins que les règlements aient changé..._Allobroges a écrit :Ca ne veut rien dire à ce stade de l'année mais Nocentini était bien au stage d'AG2R...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
En tout cas le nombre maxi de coureurs reste à 30 donc Nocentini ne pourra pas rester.Steph86 a écrit :Ils sont déjà 30 chez AG2R, donc pas possible qu'il prolonge à moins que les règlements aient changé..._Allobroges a écrit :Ca ne veut rien dire à ce stade de l'année mais Nocentini était bien au stage d'AG2R...
Vu qu'il est encore sous contrat jusqu'au 31 décembre et qu'il n'a apparemment rien trouvé, il reste pour 1 mois encore un coureur lambda AG2R.

Transferts 2015 - 2016
Tom Bohli intègre BMC Racing Team finalement. Il prend la place laissée libre par Flakemore donc.
Transferts 2015 - 2016
Par contre j'ai été surpris par le départ de Thery Schir de la Development Team pour les rangs amateurs.
Je le voyais sérieusement postuler à une équipe pro, voire l'équipe-mère (j'aurais été manager je l'aurais promu avec les autres ^^) et finalement non.
Peut-être, sûrement, que ses ambitions de pistes olympiques pour 2016 ne sont pas étrangères à ce choix, en attendant de rebondir en 2017.
Je le voyais sérieusement postuler à une équipe pro, voire l'équipe-mère (j'aurais été manager je l'aurais promu avec les autres ^^) et finalement non.
Peut-être, sûrement, que ses ambitions de pistes olympiques pour 2016 ne sont pas étrangères à ce choix, en attendant de rebondir en 2017.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Je crois que j'ai jamais été autant dégoûté pour du cyclisme ce jour là, je crois. Limite de pleurer. :hmm:chrisroyer a écrit :Igor c'est un has been ? af-mur:Steph86 a écrit :Et Feillu a signé chez Auber.angelsbdesign a écrit :Aux dernières nouvelles Schumacher aurait signé pour le Team Stuttgart...Curbec39 a écrit :Leukemans, Finetto, Gavazzi, Anton, Feillu, Nocentini, Pozzato, Larsson, Schumacher, Rujano... Y'a encore du beau monde ! Mais risqué
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Ca c'est une bonne nouvelle.sviben a écrit :Tom Bohli intègre BMC Racing Team finalement. Il prend la place laissée libre par Flakemore donc.
Grand Gourou