Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Transferts 2015 - 2016

Un gars qui a devancé le Sacristain et Profetul roumanie sur le Sibiu Tour mérite d'avoir sa chance.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

marcella a écrit :Un gars qui a devancé le Sacristain et Profetul roumanie sur le Sibiu Tour mérite d'avoir sa chance.
Je n'ai aucune info là-dessus, mais je ne serais pas surpris qu'il soit actuellement en train de négocier avec Lampre. Il pourrait encore éventuellement y avoir 1 ou 2 places.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Transferts 2015 - 2016

C'est vrai qu'il y a encore de la place.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

angelsbdesign a écrit :
Curbec39 a écrit :Leukemans, Finetto, Gavazzi, Anton, Feillu, Nocentini, Pozzato, Larsson, Schumacher, Rujano... Y'a encore du beau monde ! Mais risqué
Aux dernières nouvelles Schumacher aurait signé pour le Team Stuttgart...
Rujano, franchement il y a longtemps qu'il est HS !
Et Feillu a signé chez Auber.
Par contre dans ta liste, il y a qd même une grande majorité de has been : pas très étonnant de les voir sans contrat, surtout que pour certains d'entre eux, il ne doit pas être question de rouler pour un salaire de misère...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pippo Pozzatto, ce n'est pas celui qui était intrinsèquement plus fort que Boonen? :green:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Ca ne veut rien dire à ce stade de l'année mais Nocentini était bien au stage d'AG2R...
Force à toi, mon Rikou...
chrisroyer

Transferts 2015 - 2016

marcella a écrit :Un gars qui a devancé le Sacristain et Profetul roumanie sur le Sibiu Tour mérite d'avoir sa chance.
Finetto en WT
chrisroyer

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
angelsbdesign a écrit :
Curbec39 a écrit :Leukemans, Finetto, Gavazzi, Anton, Feillu, Nocentini, Pozzato, Larsson, Schumacher, Rujano... Y'a encore du beau monde ! Mais risqué
Par contre dans ta liste, il y a qd même une grande majorité de has been : pas très étonnant de les voir sans contrat, surtout que pour certains d'entre eux, il ne doit pas être question de rouler pour un salaire de misère...
Igor c'est un has been ? af-mur:

Un type qui aurait pu gagner la Vuelta si il s'était pas fait bobo le coude :velotombe:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

chrisroyer a écrit :
Steph86 a écrit :
angelsbdesign a écrit :

Un type qui aurait pu gagner la Vuelta si il s'était pas fait bobo le coude :velotombe:
Oui mais ça les plus jeunes d'entre nous ne le savent pas.
chrisroyer

Transferts 2015 - 2016

damienleflahute a écrit :
chrisroyer a écrit :
Steph86 a écrit :
angelsbdesign a écrit :

Oui mais ça les plus jeunes d'entre nous ne le savent pas.
C'était en 2010, c'est quand même pas la préhistoire
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Le laotien (de père français) Ariya Pounsavath s'est engagé avec le CC Villeneuve Saint-Germain pour 2016, d'après Direct Vélo. Il a couru jusqu'à présent dans des équipes asiatiques (CCN Cycling Team et Singha Infinite). et avait ramené à son pays la médaille d'or des Jeux d'Asie du Sud-Est en 2013.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Federico Zurlo chez Lampre pour 2 ans.
Impaussible n'est pas français.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Thejul a écrit :Federico Zurlo chez Lampre pour 2 ans.
Repousser la promotion de Ravasi pour prendre Zurlo, je ne sais pas si c'est super-méga pertinent.

En tout cas d'ici 2017 avec ceux-là plus Consonni, Ganna, Petili, Lampre essaie au moins d'acquérir parmi les meilleurs espoirs du pays, quand ils ne vont pas vers les grosses multinationales (Martinelli, Moscon). C'est toujours ça.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Je ne comprends pas : l'arrivée de Consonni et Ravasi est repoussée à 2017 (au passage, ça doit pas être facile mentalement de se remotiver pour une année espoir alors qu'on s'attendait à monter chez les pros) parce que la Lampre devait engager des asiatiques...et là, c'est Zurlo qui arrive... :scratch:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

_Allobroges a écrit :Ca ne veut rien dire à ce stade de l'année mais Nocentini était bien au stage d'AG2R...
Ils sont déjà 30 chez AG2R, donc pas possible qu'il prolonge à moins que les règlements aient changé...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
_Allobroges a écrit :Ca ne veut rien dire à ce stade de l'année mais Nocentini était bien au stage d'AG2R...
Ils sont déjà 30 chez AG2R, donc pas possible qu'il prolonge à moins que les règlements aient changé...
En tout cas le nombre maxi de coureurs reste à 30 donc Nocentini ne pourra pas rester.
Vu qu'il est encore sous contrat jusqu'au 31 décembre et qu'il n'a apparemment rien trouvé, il reste pour 1 mois encore un coureur lambda AG2R.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Tom Bohli intègre BMC Racing Team finalement. Il prend la place laissée libre par Flakemore donc.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Par contre j'ai été surpris par le départ de Thery Schir de la Development Team pour les rangs amateurs.
Je le voyais sérieusement postuler à une équipe pro, voire l'équipe-mère (j'aurais été manager je l'aurais promu avec les autres ^^) et finalement non.
Peut-être, sûrement, que ses ambitions de pistes olympiques pour 2016 ne sont pas étrangères à ce choix, en attendant de rebondir en 2017.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

chrisroyer a écrit :
Steph86 a écrit :
angelsbdesign a écrit :

Je crois que j'ai jamais été autant dégoûté pour du cyclisme ce jour là, je crois. Limite de pleurer. :hmm:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

sviben a écrit :Tom Bohli intègre BMC Racing Team finalement. Il prend la place laissée libre par Flakemore donc.
Ca c'est une bonne nouvelle.
Grand Gourou
Répondre