Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marcella a écrit : 22 déc. 2017, 17:16
Faute de propositions, Antonino Parrinello (GM Europa Ovini) annonce qu'il pend son spad au clou.
On risque d' avoir ce type de cas hélas se multiplier en Italie avec la baisse du nombre des équipes.
Un bon coureur, pourtant, il aurait sa place dans pas mal de contis....
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella a écrit : 22 déc. 2017, 17:16
Faute de propositions, Antonino Parrinello (GM Europa Ovini) annonce qu'il pend son spad au clou.
On risque d' avoir ce type de cas hélas se multiplier en Italie avec la baisse du nombre des équipes.
Un bon coureur, pourtant, il aurait sa place dans pas mal de contis....
Des propositions de continentales, il en a eu mais selon lui pas viable.
Emmanuel Hubert, manager général de Fortuneo – Oscaro (Fortuneo – Samsic l’an prochain) : « Romain a des qualités sportives indéniables, il n’aura aucune arrière-pensée à se livrer dans la bataille pour protéger ses leaders et il a montré, encore une fois, son tempérament de battant cet hiver. On se devait de trouver, avec lui, une solution. J’ai été touché par sa démarche. Il a récolté plus de 40 000€, cela ne couvre pas entièrement les frais de son embauche (environ 60 000€) mais ce n’est pas l’important, depuis 1 mois et demi il livre un combat pour survivre dans le vélo, il fallait lui donner sa chance ». (communiqué de presse)
Ahmet Örken va finalement courrir l'année prochaine pour l'équipe Salcano Sakarya BB.
Équipe qui m'est inconnue, d'après quelques recherches ce serait une nouvelle équipe ? Je ne sais pas à quel niveau elle compte concourir.
Salcano est la marque de cycle turque utilisée par l'équipe Torku. C'est peut-être le nouveau nom de l'équipe avec un changement de sponsors (il y avait eu pas mal de problèmes financiers en début d'année dernière).
matthmic a écrit : 24 déc. 2017, 09:18
Salcano est la marque de cycle turque utilisée par l'équipe Torku. C'est peut-être le nouveau nom de l'équipe avec un changement de sponsors (il y avait eu pas mal de problèmes financiers en début d'année dernière).
Il s'agit d'une autre équipe qui a également recruté Mustafa Sayar
Dernière modification par Biarnes2 le 24 déc. 2017, 14:05, modifié 2 fois.
matthmic a écrit : 24 déc. 2017, 09:18
Il s'agit d'une autre équipe qui a également recruté Mustafa Sayar !
C'est l'équipe de la municipalité métropolitaine de Sakarya (BB = Büyüksehir Belediyesi = municipalité métropolitaine).
Ca fait à peine une heure que j'ai commencé à apprendre le turc, mais il semble s'agir d'un club multisports, dont le fleuron est l'équipe de basket et qui, côté vélo, verse dans la route mais effectivement surtout dans le VTT (auquel Mustafa Sayar va principalement se consacrer). Je n'ai pas vu d'échos sur un passage potentiel en Conti.