Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2018

Ah oui excuse-moi mais je ne vois pas apparaître l'image sur mon navigateur bizarrement...il y a juste marqué "Image"...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

riccofan a écrit : 22 juil. 2018, 16:16 Ah oui excuse-moi mais je ne vois pas apparaître l'image sur mon navigateur bizarrement...il y a juste marqué "Image"...
Certains dont moi ne voient plus les tweets, toi ce sont les images. :scratch: Pourtant je n'arrive pas à voir les tweets sur un autre site. Peut-être que les liens twitters et images plantent ?

Bah il y a marqué qu'il a été sanctionné en mai par l'Agence anti dopage espagnole mais il a couru en juin. :reflexion:
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 22 juil. 2018, 16:25
riccofan a écrit : 22 juil. 2018, 16:16 Ah oui excuse-moi mais je ne vois pas apparaître l'image sur mon navigateur bizarrement...il y a juste marqué "Image"...
Certains dont moi ne voient plus les tweets, toi ce sont les images. :scratch: Pourtant je n'arrive pas à voir les tweets sur un autre site. Peut-être que les liens twitters et images plantent ?

Bah il y a marqué qu'il a été sanctionné en mai par l'Agence anti dopage espagnole mais il a couru en juin. :reflexion:
En fait, je ne vois ni les tweets ni les images sur Firefox....je viens de me mettre sur Google Chrome et je viens de voir ton image ainsi que le tweet de Di Drazia et Pouilly....
Orodreth
légende VCN
légende VCN

http://sprint-final.com/igor-merino-da- ... ecimiento/

Suspension de 3 mois pour Salas, sauf que ça n'a pas été communiqué à l'UCI du coup il a pu courir. Salas pourrait très bien courir la Vuelta vu que sa sanction se termine 2 jours avant (début de la suspension = 23 mai). Burgos-BH pourrait ne pas être présente sur la Vuelta si l'équipe se prend une sanction.
marcella

riccofan a écrit : 22 juil. 2018, 16:28
Orodreth a écrit : 22 juil. 2018, 16:25

En fait, je ne vois ni les tweets ni les images sur Firefox....je viens de me mettre sur Google Chrome et je viens de voir ton image ainsi que le tweet de Di Drazia et Pouilly....
Pour Firefox, dans la barre d'adresse entre l'adresse du site et le sigle i tu cliques sur le bouclier puis sur désactiver la protection pour cette session et là tu verras les tweets et les images.
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 22 juil. 2018, 16:35
Pour Firefox, dans la barre d'adresse entre l'adresse du site et le sigle i tu cliques sur le bouclier puis sur désactiver la protection pour cette session et là tu verras les tweets et les images.
Merci beaucoup pour le tuyau! :super:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit : 22 juil. 2018, 16:35
Et pour Opera ? :elephant:
marcella

Bonne question.

en attendant un petit air de la Tosca.

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

Plus sérieusement.

J'ai essayé d'intégrer un tweet, bon c'était sur la partie consacrée au cyclisme féminin donc tout le monde s'en fout, et rien n'apparait lorsque j'envoie, même chose à la prévisualisation, là seul l'adresse avec la balise est présente. :scratch:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 22 juil. 2018, 12:27 Image

Ibai Salas sanctionné par l'Agence Espagnole anti dopage en mai alors qu'il a couru en juin ? :reflexion:

Idem pour Vincente Garcia De Mateos mais lui il est suspendu (?) jusqu'en septembre.
Voila la réponse :
https://as.com/ciclismo/2018/07/22/mas_ ... 97430.html

Valeurs anormales pour les deux dans le passeport.
Donc voir leurs défenses, et sans doute plus d analyses, etc.
Si Salas a courru c`est qu`il n`aurait pas recu l`avertissement/notofication, car difficile á localiser,
donc un problème en plus pour lui, voir ADAMS, etc. pourtant lettre envoyée á son domicile le 6 Mai.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et donc Burgos sa participation á la Vuelta ...
Avec sa demande d`adhésion au MPCC en mars dernier ...
:rieur: ou plutôt :mouchoir: au choix
Enfin difficile de les voir encore en 2019 sans parler du sponsor principal de l`équipe BH ...
Depuis sa colaboration avec Fortuneo juste avant le Tour 2018.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Comme quoi on avait bien dit que lorsque Jordi Simon allait dans une équipe, elle disparaissait la saison suivante. :rieur:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela a été une grande surprise le passage á conti pro de Burgos.
Cela a été je monte ou je disparais. Idem je fais des résultats ou je disparais ...
Voyant le budget ... pas un dopage d`équipe.
Amusant la soeur de Merino courre pour la Movistar, pas bien ca.

Bon CajaRural a aussi trois positifs en peu de temps ...
Mais c`est trois produits différents et pour dire la vérité
en aucun cas un dopage d`équipe.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Eider Merino est aussi championne d'Espagne.

Pour la Caja Rural, Gallego c'était lorsqu'il était chez Radio Popular.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Salas et Merino,deux basques, chez Burgos.
Gallego, Sola et Róson, aucun n`est basque, chez CajaRural.
tous positifs :pt1cable:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lochte qui prend 14 mois pour une perfusion de + de 100ml.
Heureusement que seul le cyclisme se bat vraiment contre le dopage.
charlix
Leader
Leader

Je crois qu'on a déchaîné la fureur de la #TeamOmerta sur facebook :rieur:
Thor8_one
Leader
Leader

abraxas a écrit : 23 juil. 2018, 18:36 Lochte qui prend 14 mois pour une perfusion de + de 100ml.
Heureusement que seul le cyclisme se bat vraiment contre le dopage.
Tu connais l histoire ?
Je viens d apprendre.
Il a partager une photo de lui sur les réseaux sociaux en plein milieu d une perfusion.
:paf-mur:
Du coup l Ama à contrôlé...
Ce qui fait peur c est que le gars sait même pas que c est du dopage....
Ça laisse imaginé ce qui ce passe dans ce sport.
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce pitre l'a postée lui meme :rieur:
Pas eu besoin de contrôle, un twitto l'a signalée a l'USADA, ils l'ont convoqué et voila.
Par contre ce n'est pas du dopage (ce que l'USADA confirme) c'est juste interdit de dépasser 100ml sur 12h sans TUE.

Si Froome etait americain aujourd'hui...
Verrouillé