C'était chaud avec Van Aert qui revenait fort !
Moi je n'avais misé que 0,8 euros, @7/1 soit 5,60 euros de gain

Modérateur : Modos VCN
Demain je vois plus carapaz ou podium de poWless pour EF, même si haely est en forme, je pense que face au meilleur grimpeur/puncheur il sera en difficulté.Delgato a écrit : 09 juil. 2024, 20:49 Oui j'ai eu peur avec WVA effectivement![]()
Demain Healy à 12 ou 13, c'est pas bcp mais je le vois gros comme une maison
La course de demain va récompenser l'un des plus forts, mais le final est moins dur et une victoire tactique n'est pas exclure. Et le problème d'Healy c'est qu'il a les jambes mais pas la tête ( ça me fait penser à ma mère qui me disait quand on a pas de tête, on a des jambes ...)Delgato a écrit : 09 juil. 2024, 23:15 À la pédale Healy sera dur à battre vous verrez, le final est parfait pour lui, si il part de loin il sera pas revu.
Sinon pourquoi pas un grand Ion Izagirre comme l'an passé qui la joue finement à 130/1 et qui sait viser ses pics de forme.
J'ai vu Aranburu à 300, j'attends de voir sa cote top 10.
Bilbao oui c'est pas mal : 52/1
Lapeira c'est pas un très bon grimpeur, il gagne au sprint sur des parcours un peu valloné oui,stcyrr a écrit : 10 juil. 2024, 07:26 Lapeira sent bien la course et c'est un gagneur. Et la D4 n'a pas encore gagné. Ça ne grimpe pas trop pour lui ?
Podium @45
Si tu les a joué Top 10 tu as une petite chance sinon c'est mortstcyrr a écrit : 10 juil. 2024, 14:06 J'ai Lapeira et Bernard dans les 10 devant, mais le peloton ne lache pas bcp de tps ...
le final n'est pas trop vallonné pour lui ?
Bien vu