One Cycling est deja le sponsor n1 du Giro.
ASO tiendra t il ???
Tour de France 2025 - Profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2025 - Profils en page 1
Tour de France. Vers la présence d’une 23e équipe au départ du Tour 2025, favorable à TotalEnergies #Tour de France #Sport #Cyclisme @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 334960577c
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 334960577c
Re: Tour de France 2025
Miguel pesait en montagne 78 kgsEddy a écrit : 26 nov. 2024, 02:13Salut, en furetant un peu sur le net pour revoir les vieilles photos de couverture de Velo Mag, je suis tombé sur une d’Indurain et je effaré qu’un tel monstre alignait des grimpeurs sur leur terrain de prédilection…
Et n a remporte aucune etape durant son reigne. Les cols la majorite a 7 % pas comme maintenant des murs et long voír la Loze etc.
Et il grimpait en souplesse et n avait pas un gros cul a la Lemond. Sans parler que en descente il recuperait facile ses efforts.
En chrono il massacrait tout le Monde et ainsi debutait la montagne avec un net avantage.
Le grand Merckx prenait le depart a 76 kgs dit par le medecin du Tour.
Loin de moi de les comparer Merckx etant le plus grand.
Voila ma reponse a ton post immonde sur un grand de ce sport.
PS : lors de l ascensión du Tourmalet en 1993, Miguelón etait en difficulte et Rominger l attaqua lui prenant plus d une minute au sommet. En moins de 10 km de descente Indurain revint seul sur lui. Le suisse n en croit toujours pas ses yeux car c etait un grand descendeur

, David Lappartient, président de l’Union cycliste internationale, nous a confirmé que l’UCI avait bien reçu la demande. « On a reçu une demande de la part de l’Association Internationale des Groupes Cyclistes Professionnels (AIGCP), de l’Association internationale des organisateurs de courses cyclistes, et du CPA (le syndicat des coureurs professionnels) pour monter 23 équipes. C’est une demande des trois familles du cyclisme. »
Cette demande sera étudiée le 26 mars lors d’un conseil du cyclisme professionnel de l’UCI. « Et je ne veux pas donner de position avant, parce qu’on doit discuter de cela avec mes collègues de l’UCI auparavant », ajoute David Lappartient.
Ouest France
Cette demande sera étudiée le 26 mars lors d’un conseil du cyclisme professionnel de l’UCI. « Et je ne veux pas donner de position avant, parce qu’on doit discuter de cela avec mes collègues de l’UCI auparavant », ajoute David Lappartient.
Ouest France
Re: Tour de France 2025
Euh ... tu crois pas que tu abuses, Gato ?GATO a écrit : 14 mars 2025, 01:19Miguel pesait en montagne 78 kgsEddy a écrit : 26 nov. 2024, 02:13
Salut, en furetant un peu sur le net pour revoir les vieilles photos de couverture de Velo Mag, je suis tombé sur une d’Indurain et je effaré qu’un tel monstre alignait des grimpeurs sur leur terrain de prédilection…
[...]
Le grand Merckx prenait le depart a 76 kgs dit par le medecin du Tour.
Loin de moi de les comparer Merckx etant le plus grand.
Voila ma reponse a ton post immonde sur un grand de ce sport.
Je ne sais pas si c'est une erreur due à la langue utilisée, ou si c'est le fond de ta pensée, mais il n'y avait rien d'immonde dans le post d'Eddy.
Un "monstre" voulait seulement dire qu'il était physiquement impressionnant. Charpenté, grand, large d'épaules.
Tu sembles l'avoir bien compris en insistant sur son poids au début du Tour.
Alors pourquoi montrer autant d'agressivité ?

Regardez posts precedant de ce Eddy
Peut etre encore un de ses revenants ????
Salut
PS : Et sinon nouveau forumeur Eddy
Mes excuses
Peut etre encore un de ses revenants ????
Salut
PS : Et sinon nouveau forumeur Eddy
Mes excuses
Que va nous faire Visma - Rabobank
Crashes, comebacks and co-leadership: Tour de France contenders state of play
https://www.rouleur.cc/es/blogs/the-rou ... te-of-play

Crashes, comebacks and co-leadership: Tour de France contenders state of play
https://www.rouleur.cc/es/blogs/the-rou ... te-of-play
:Avec le retour de Rabobank tout est possible : Etre au Mexique et dans les Alpes au meme moment.
https://escapecollective.com/realistica ... our-plans/
PS Faut etudie l anglais et pas seulement l español aussi c est
qui vous le dit 
Parle pas du chinois trop difficile
https://escapecollective.com/realistica ... our-plans/
PS Faut etudie l anglais et pas seulement l español aussi c est

Parle pas du chinois trop difficile
On continúe article de c@ Robert Millar
https://www.cyclingnews.com/features/ho ... k-analysis
Philippa York plutôt, par respect pour sa personne.GATO a écrit : 18 mars 2025, 04:17 On continúe article de c@ Robert Millar

Pour moi c est Robert Millar et son maillot Peugeot
Souvenirs du cycliste

Souvenirs du cycliste

Je comprends bien que son nom t'évoque avant tout les souvenirs du cycliste qu'il était c'est tout à fait normal, mais si justement tu l'as apprécié, il faut alors respecter la personne qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire Philippa York. Loin de moi l'idée de te faire une leçon de morale GATO, c'est juste qu'elle en a tellement bavé depuis son choix de changer de genre que je trouve plus respectueux de donner l'identité qu'elle a choisie. Appeler une femme transgenre par son prénom masculin donné à la naissance peut s'avérer particulièrement blessant pour la personne concernée (et l'inverse est tout aussi vrai).GATO a écrit : 18 mars 2025, 16:41 Pour moi c est Robert Millar et son maillot Peugeot![]()
Souvenirs du cycliste![]()
C'est uniquement pour ça que je tenais donc à le mentionner.

Il n'y a que chez moi que tous les profils postés par Delgato en première page ne sont plus disponibles ? 

Non c’est partiMajorK03 a écrit : 19 mars 2025, 18:47 Il n'y a que chez moi que tous les profils postés par Delgato en première page ne sont plus disponibles ?![]()

Non non, c'est pareil pour tout le monde (et idem pour le Giro et la Vuelta)MajorK03 a écrit : 19 mars 2025, 18:47 Il n'y a que chez moi que tous les profils postés par Delgato en première page ne sont plus disponibles ?![]()

C'est depuis que charlix a essayé d'arranger la balise resize en changeant le code (je sais je balance

Le soucis c'est qu'il ne se rappelait plus l'ancien code je crois.
Mais bon perso pas moyen que je me retape les profils des montées des 63 étapes des 3 GT désolé

"Cours après l'amour et la paix suivra"
On est sur un début de déclin là, fais gaffe. Tu te relâches, et pendant ce temps GATO est tombé dans la cuve d'EPO.

Non en vrai pas de soucis je comprends bien t'en fais pas, c'était juste pour savoir si c'était un bug de mon côté. C'est dommage que tout ton boulot soit passé à la trappe, c'était bien pratique.

Oui Gato il est très louche, il va falloir le chopper de bon matin à son hôtel 

Désolé je n'avais pas prêté attention à ce problème. J'ai refait le premier post. Si cela convient je peux le faire sur d'autres posts/topics, cela prend quelques secondes par post.Delgato a écrit : 19 mars 2025, 18:59Non non, c'est pareil pour tout le monde (et idem pour le Giro et la Vuelta)MajorK03 a écrit : 19 mars 2025, 18:47 Il n'y a que chez moi que tous les profils postés par Delgato en première page ne sont plus disponibles ?![]()
![]()
C'est depuis que charlix a essayé d'arranger la balise resize en changeant le code (je sais je balance), du coup maintenant toutes les anciennes images du sites qui étaient en resize sont hs
Le soucis c'est qu'il ne se rappelait plus l'ancien code je crois.
Mais bon perso pas moyen que je me retape les profils des montées des 63 étapes des 3 GT désolé![]()
Ha super merci, comment tu as fais ?
Topic Giro et Vuelta oui si possible
Topic Giro et Vuelta oui si possible
Quand on édite ou on cite le post qui ne fonctionne plus, on voit que les balises sont "img-resize" alors que quand on ajoute une balise actuelle, c'est juste "resize".Delgato a écrit : 19 mars 2025, 23:20 Ha super merci, comment tu as fais ?
Topic Giro et Vuelta oui si possible![]()
J'ai donc édité, copié-collé l'ensemble du post dans open office et fait un remplacer tous les "img-resize" par "resize". Puis copier-coller l'ensemble du post pour écraser l'ancien.
J'explique pour que tu puisses le faire toi même sur tes propres posts s'il t'en vient l'envie.
Mais je m'occupe de Giro et Vuelta.