fred30 a écrit : 05 avr. 2021, 18:38
@ Bradounet
Par pitié, que VDP ne fasse jamais ce stage chez Valverde. Le vélo perdrait 30 % de son intérêt actuel
Je vous trouve tous un peu dur avec VDP. Il faut quand même pas oublier qu'en adoptant sa tactique d'hier, 99 fois / 100 il gagne. C'est facile après coup de dire "il aurait dû faire ceci, ne pas faire cela", mais combien de victoires va-t-il empiler dans sa carrière en faisant comme ça, pour combien d'échecs ?
De plus, c'est aussi faire injure à Asgreen qui a fait une performance athlétique de premier plan !
+292!
Non seulement j’espere moi aussi qu’il ne va pas tout gagner au risque de rendre les courses tres chiantes. Mais en plus j’ai l’impression qu’on est un peu les champions du monde de l’évidence une fois la course finie quand meme depuis dimanche 16h19.
J’invite quiconque qui en douterait à relire les posts du topic une heure avant l’arrivée (ce que j’ai fait dans les conditions du direct, en regardant la course apres le boulot): y a pas un seul message qui évoque une possible victoire d’Asgreen (allez, Nopik à la rigueur, mais lui c’est plus pour faire son disruptif

) et encore moins la moindre personne pour penser qu’il allait gagner au sprint, absolument personne n’y croyait.