Par contre, comme à chaque GT auquel il participe, il est d'un ennui extrême contrairement aux courses d'une semaine.veji2 a écrit : 19 sept. 2020, 18:18 Sinon Porte 3ème les doigts dans le nez, ça fait plaisir pour lui. Pour une fois qu'il ne tombe pas !
Tour de France - 20e étape : Lure - La Planche des belles filles (36 km, CLM), samedi 19 septembre
Modérateur : Modos VCN
- MannyManolo
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 20e étape : Lure - La Planche des belles filles (36 km, CLM), samedi 19 septembre
Re: Tour de France - 20e étape : Lure - La Planche des belles filles (36 km, CLM), samedi 19 septembre
Oui, le temps que j'écrive mon message, d'autres dont toi sont allés dans ce sensart93 a écrit : 19 sept. 2020, 18:18Tu n'es pas le seul, j'ai vraiment les boules pour RoglicDreki a écrit : 19 sept. 2020, 18:15 Oui, c'est une belle leçon contre l'attentisme, le calcul aux millimètres du moindre effort, tout miser sur le dernier CLM...
Mais je suis le seul à être extrêmement attristé pour Roglic ? Je n'ose imaginer ce qu'il doit ressentir, c'est terrible
J'ai l'impression d'avoir pris un upercut...

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- JFKs
- Modérateur
Peut-être qu'il était au maximum tout au long du tour, ce qui pourrait expliquer son attentisme. Mais oui c'est dur de la voir perdu. Comment se remotiver pour un GT après une telle désillusion?Dreki a écrit : 19 sept. 2020, 18:15 Oui, c'est une belle leçon contre l'attentisme, le calcul aux millimètres du moindre effort, tout miser sur le dernier CLM...
Mais je suis le seul à être extrêmement attristé pour Roglic ? Je n'ose imaginer ce qu'il doit ressentir, c'est terrible
Grand Gourou
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Dur pour Roglic. Je ne suis pas fan des Jumbo, mais la tristesse de l'ancien maillot jaune et de ses coéquipiers était émouvante.
- JFKs
- Modérateur
C'est son premier podium?veji2 a écrit : 19 sept. 2020, 18:18 Sinon Porte 3ème les doigts dans le nez, ça fait plaisir pour lui. Pour une fois qu'il ne tombe pas !
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Oui, c'est terrible. Et en même temps, Pogacar a été le chercher ce Tour, sacré tempérament.Dreki a écrit : 19 sept. 2020, 18:15 Oui, c'est une belle leçon contre l'attentisme, le calcul aux millimètres du moindre effort, tout miser sur le dernier CLM...
Après, ça va se déchainer sur un autre topic

-
- Equipier
Apres Dumoulin qui gagne seul le Giro avec une gastro en prime
, On a Pogacar qui gagne pratiquement seul contre l'armada Jumbo, il va peux etre falloir changer d'avis sur l'importance d'avoir la meilleur team....

-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu un vainqueur avec une équipe aussi faible ? Désolé pour Roglic, mais l'idée que la grosse armada ne gagne pas pour une fois, ça me fait extrêmement plaisir. C'est une leçon: verrouiller la course ne suffit pas toujours.
Et puis quel tempérament ce Pogacar !
Et puis quel tempérament ce Pogacar !

Interview du couple Pogacar ya 3 semaines :
Pogacar s'attend à vivre une phase charnière de sa carrière avec ce premier Tour de France, dans sa version automnale inédite. En posant la question sur ses attentes, Tadej se rétracte un peu. Alors Urska le devance, comme souvent dans la conversation : « Pour cette année, qu'il prenne avant tout du plaisir et revienne sain et sauf à la maison. Il faut qu'il en profite pleinement car il n'aura pas encore à subir une pression trop pesante. Ça ne sera plus pareil dans le futur : car il gagnera le Tour ! »
Bon bah voilà c'est fait
Pogacar s'attend à vivre une phase charnière de sa carrière avec ce premier Tour de France, dans sa version automnale inédite. En posant la question sur ses attentes, Tadej se rétracte un peu. Alors Urska le devance, comme souvent dans la conversation : « Pour cette année, qu'il prenne avant tout du plaisir et revienne sain et sauf à la maison. Il faut qu'il en profite pleinement car il n'aura pas encore à subir une pression trop pesante. Ça ne sera plus pareil dans le futur : car il gagnera le Tour ! »
Bon bah voilà c'est fait
Sources ?

On en reparlera surement mais Roglic perd le TDF dans les Pyrénées en laissant partir Pogacar qui n'est 1min30s et en ne mettant pas le coup de grâce sur ces deux étapes.Bradounet_ a écrit : 19 sept. 2020, 18:19 La Jumbo doit avoir une rage immense, peut-être moyen que ça bordure demain quand Pogacar partagera une coupe de champagne avec son DS à la voiture demain. Pas très sport peut-être, mais on s'en fout !
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
-
- Equipier
Donc ceux qui sur ce forum décrient les performances des Jumbo pensent ils réellement que Pogacar roule à la Vittel !!
En tout cas ca fait combien d 'années qu 'un coureur n 'avait pas remporter Jaune,Blanc et à Pois la même année
et combien d 'années qu 'on avait pas eu un tel suspense à la fin :: 89 Lemond / Fignon
En tout cas ca fait combien d 'années qu 'un coureur n 'avait pas remporter Jaune,Blanc et à Pois la même année
et combien d 'années qu 'on avait pas eu un tel suspense à la fin :: 89 Lemond / Fignon
Purée
Son casque lui donne une tête de perdant..
Pauvre Roglic...
Purée il gagne le Tour sans équipe.
Et dire que c était ARU ke leader
Son casque lui donne une tête de perdant..
Pauvre Roglic...
Purée il gagne le Tour sans équipe.
Et dire que c était ARU ke leader
Ah si il n'y avait pas eu d'annulation de cols l'an passé, cela aurait été "1 an".CaptainMarvel a écrit : 19 sept. 2020, 18:22 Donc ceux qui sur ce forum décrient les performances des Jumbo pensent ils réellement que Pogacar roule à la Vittel !!
- Bradounet_
- légende VCN
Obligé, Evenepoel sera sur le TdF l'an prochain à présent.
Rien à foutre des JO, s'il veut être dans les livre d'histoire, il faut qu'il gagne l'an prochain pour battre le record de précocité de Pogacar.
Rien à foutre des JO, s'il veut être dans les livre d'histoire, il faut qu'il gagne l'an prochain pour battre le record de précocité de Pogacar.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Content pour Porte, il a enfin son podium.
Content pour Pogacar, qui signe une performance monumentale auj.
Roglic s'est totalement effondré, et encore plus dans la tête que dans les jambes je pense, vu son temps d'ascension par rapport aux autres.
Et sacré fail de la Jumbo Visma, qui a préféré jouer les victoires d'étapes avec WVA plutôt que de le faire rouler dans les bordures quand Pogacar était distancé.
Content pour Pogacar, qui signe une performance monumentale auj.
Roglic s'est totalement effondré, et encore plus dans la tête que dans les jambes je pense, vu son temps d'ascension par rapport aux autres.
Et sacré fail de la Jumbo Visma, qui a préféré jouer les victoires d'étapes avec WVA plutôt que de le faire rouler dans les bordures quand Pogacar était distancé.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Incroyable, j'aurais jamais cru.
Et maintenant, avec ce résultat, on s'aperçoit que le train en montagne, c'est très bien, mais à condition que le leader finisse le travail; sinon le train sert à tous les rivaux également.
Indurain, Armstrong, Froome de la grande époque ont toujours fini le travail.
Roglic en était incapable apparemment.
Et maintenant, avec ce résultat, on s'aperçoit que le train en montagne, c'est très bien, mais à condition que le leader finisse le travail; sinon le train sert à tous les rivaux également.
Indurain, Armstrong, Froome de la grande époque ont toujours fini le travail.
Roglic en était incapable apparemment.
- JohanMusée
- Equipier de luxe
Celui-là (mais pour un gainde quelques secondes) et plein d'autres. Toutes les fois où Roglic n'a pas bougé avant les 500 derniers mètres alors qu'il était le plus fort. Fanchement il y a l'embarras du choix. Même dans la Loze, si il part 2 km plus tôt, je suis convaincu qu'il met le double à PogacarTheChosenOne6 a écrit : 19 sept. 2020, 18:18Le plus flagrant pour moi c’est la bordure où Van Aert ne prend pas de relais pour pouvoir aller chercher l’étape au sprint. A vouloir courir après plusieurs lièvres...JohanMusée a écrit : 19 sept. 2020, 18:15 En étant loin d'être un fan de la Jumbo, je ne peux avoir que de l'empathie pour leurs coureurs et en particulier pour Roglic. Mais la Jumbo a perdu le Tour toute seule, à des dizaines d'endroits. Ces dizaines d'endroits où Roglic était le plus fort et où ils ont choisi de sprinter les 500 derniers mètres.
C'est fou ce qui vient d'arriver. Inoubliable. La beauté et la cruauté du sport à leurs sommets. Quelles sensations. Je suis complètement sonné