Dommage de se moquer. Ouais chez les juniors il montait très bien Taro, après reste à voir ce qu'il va faire ce soir face à une concurrence qui n'a rien à voir, et aussi si il larbine pour Alaphilippe son leader.
Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
- JFKs
- Modérateur
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Taromisaki a écrit : 01 févr. 2019, 14:17 Si tu connais le coureur parle en au lieu de faire le mec qui sait tout.

Grand Gourou
Grave! Ce come back de ouf, avec la question de ouf

Pour etre plus serieux, oui Merckx n*2 grimpe bien, il a crevé aux Mondiaux et remonté tout le monde le cul sur la selle, pas un seul n’a essayé de s’accrocher à sa roue. Il a fini en solitaire. La seule question est de savoir comment il va se comporter chez les pros.
PS: il a deja son topic sur le forum

PS2: on peut s’etonner que Taro pose cette question, alors qu’il envoyait du lourd à une epoque, puis a disparu d’un coup. On peut en rigoler 5 mn, non?
Merci Albator 

- Xav_38
- Leader
Il dominait le peloton junior dans ce domaine (battu deux fois tout de même par Vacek, qui lui s'exprime surtout dans ce domaine). Chez les pros, on ne l'a pour l'instant vu que dans la bosse de 1km à 8-9% de la seconde étape, et il y était très à l'aise. Mais un col long c'est tout autre chose.
Je ne pensais pas qu'il serait capable de faire un aussi bon résultat sur le contre la montre (top 10 oui, mais je ne pensais vraiment pas qu'il ferait un podium). Donc je préfère ne pas pronostiquer ce qu'il va faire tout à l'heure

Il ne sait pas tout, la preuve, il est étrangement muet sur les mœurs de Keisse-ke.
- Taromisaki
- Leader
Merci aux gens qui ont pris du temps à me répondre.les autres pas envie de perdre mon temps avec vous y a des choses beaucoup plus graves dans la vie. J'avais pas vu qu'un topic lui a été dédié je ferais attention. Peace.
Bon retour parmi nous Taro ca fait plaisir !
Et oui je confirme je pense malheureusement qu'il y en a un paquet qui partent du fofo, la faute à la condescendance de pas mal d'entre nous, voire tous à nos heures perdues en fait.
Après tout qu'est ce qui empêcherait un mec n'y connaissant pas grand chose mais sentant grandir une passion naissante venir se renseigner et poser des questions sur le forum?
C'est aussi amha le but d'un forum.
Et oui je confirme je pense malheureusement qu'il y en a un paquet qui partent du fofo, la faute à la condescendance de pas mal d'entre nous, voire tous à nos heures perdues en fait.
Après tout qu'est ce qui empêcherait un mec n'y connaissant pas grand chose mais sentant grandir une passion naissante venir se renseigner et poser des questions sur le forum?
C'est aussi amha le but d'un forum.
Ce topic est condamné à accueillir de nombreux débats qui n'ont rien à voir avec la course 
Qui en est où d'ailleurs ?

Désolé c'est ma faute... je relance un truc HS encore.
Le mouvement homosexuel argentin "Voy a te *** a la manera de Iljo" menace de bloquer la course dans la dernière ascension apparemment : ils voudraient que l'Alto Colorado soit rebaptisé en "Alto Colorada".
J'espère qu'ils n'empêcheront pas la victoire de Sevilla, merde.
J'espère qu'ils n'empêcheront pas la victoire de Sevilla, merde.
- Xav_38
- Leader
passage de la première petite difficulté du jour :Quef a écrit : 01 févr. 2019, 14:45 Ce topic est condamné à accueillir de nombreux débats qui n'ont rien à voir avec la course
Il reste plus de 130km. Un groupe de 15 échappés devant.
Sinon, des nouvelles d'Alaphilippe ?
Surtout ne changez rien 

Un petit truc mnémotechnique (ça s'écrit vraiment comme ça
) pour ceux qui n'ont pas tout suivi, si ton nom fini par "poel" (=poule en français), tu voles partout (ben oui, les voleurs de poules). Exception: tu te prénommes David 
Edit: Keisse-ke

Edit: Keisse-ke

Dernière modification par jimmy39 le 01 févr. 2019, 14:59, modifié 1 fois.

Km 100, cela veut dire qu'ils ont entamé l'interminable faux plat.
Dommage de ne pas avoir les écarts !
- El_Pistolero_07
- légende VCN
La réponse de Daniel est détestable. Welcome back Taro !Taromisaki a écrit : 01 févr. 2019, 14:17 De quoi se moque-t-on ? Si tu connais le coureur parle en au lieu de faire le mec qui sait tout. C'est à cause des gens qui prennent les gens de haut que vous faites partir les gens du forum.
Je viens moins sur le forum donc j'ai posé la question et j'ai pas vu son topic qui a été dédié sur lui mais je pense pas que je mérite ce genre de remarques.![]()

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- kelmeur
- Leader
El_Pistolero_07 a écrit : 01 févr. 2019, 15:14La réponse de Daniel est détestable. Welcome back Taro !Taromisaki a écrit : 01 févr. 2019, 14:17 De quoi se moque-t-on ? Si tu connais le coureur parle en au lieu de faire le mec qui sait tout. C'est à cause des gens qui prennent les gens de haut que vous faites partir les gens du forum.
Je viens moins sur le forum donc j'ai posé la question et j'ai pas vu son topic qui a été dédié sur lui mais je pense pas que je mérite ce genre de remarques.![]()
![]()
Il est de retour, c'est le moment de faire chauffer les chiffres Taro

Certains se sont un peu trop pris pour des patrons au top200 posteurs en ton absence

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
7' d'avance à 72 km de l'arrivéeQuef a écrit : 01 févr. 2019, 15:07 Km 100, cela veut dire qu'ils ont entamé l'interminable faux plat.
Toujours 7min d'avance pour l'échappée.