Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
dolipr4ne a écrit : 24 mai 2018, 12:59
Je ne trouve pas que Froome soit beaucoup sifflé sur ce Giro, il etait meme plutot applaudi sur le Zoncolan. Les Italiens s’en foutent ou quoi?
Je me suis fais la même remarque, je pensais que Froome sera davantage chahuté par le public, tel un Rassmusen 2007.
Peut-être que cela aurait été le cas s'il était en rose.
Son _plan de réhabilitation fonctionne à merveille. Je me fais petit, je fais semblant d'être en difficulté, bon ok je gagne une étape de prestige mais j'étais pas dangereux au général, etc, etc. Et je vous pète le maillot samedi avant le défilé final.
dolipr4ne a écrit : 24 mai 2018, 12:59
Je ne trouve pas que Froome soit beaucoup sifflé sur ce Giro, il etait meme plutot applaudi sur le Zoncolan. Les Italiens ont été payés ou quoi?
FYP
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
En Italie les tifosi sont souvent très premier degré avec les «champions», respectueux voire même déférents, les soutenant et les défendant jusqu'à l'aveugle si besoin. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais c'est vraiment une constante quels que soient les coureurs concernés.
Même sur twitter (par exemple #lequipegiro ) on voit plein de gens pour défendre froome (ou yates) en disant qu'il faut arrêter de remuer la merde pour rien et que les puffs c'est pas ca qui te fait gagner en montagne
Nopik a écrit : 24 mai 2018, 16:53
Même sur twitter (par exemple #lequipegiro ) on voit plein de gens pour défendre froome (ou yates) en disant qu'il faut arrêter de remuer la merde pour rien et que les puffs c'est pas ca qui te fait gagner en montagne
Je pense que la plupart de ces gens sont des suiveurs, qui, comme tuco par exemple, trouve que la focale médiatique sur leur sport est inique
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
allezlasse a écrit : 24 mai 2018, 16:50
En Italie les tifosi sont souvent très premier degré avec les «champions», respectueux voire même déférents, les soutenant et les défendant jusqu'à l'aveugle si besoin. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais c'est vraiment une constante quels que soient les coureurs concernés.
[insérer blague/Mussolini]
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bon ben, on va quand même avoir un doublé de Dumoulin, j'ai l'impression. Depuis Indurain, je crois pas qu'on ait vu un coureur conserver son titre. Ce serait un bel exploit, surtout vu l'opposition. Dumoulin le nouvel Indurain (avec pas mal de kg en moins ), ça devient crédible.
biquet a écrit : 24 mai 2018, 20:02
Bon ben, on va quand même avoir un doublé de Dumoulin, j'ai l'impression. Depuis Indurain, je crois pas qu'on ait vu un coureur conserver son titre. Ce serait un bel exploit, surtout vu l'opposition. Dumoulin le nouvel Indurain (avec pas mal de kg en moins ), ça devient crédible.
Attendons avant de tirer de telles conclusions. On est passé de Dumoulin ou Froome à Yates à re-Dumoulin, alors que rien du tout n'est joué.
dolipr4ne a écrit : 24 mai 2018, 16:23
Un detenteur du roadbook peut il me dire vers quelle heure debutera et finira l'ascension du Finestre demain siouplait?
dolipr4ne a écrit : 24 mai 2018, 16:23
Un detenteur du roadbook peut il me dire vers quelle heure debutera et finira l'ascension du Finestre demain siouplait?
Up svp
Vers 14h pour début et 15h15-25 pour la fin
Dernière modification par rbl85 le 24 mai 2018, 20:20, modifié 1 fois.
biquet a écrit : 24 mai 2018, 20:02
Attendons avant de tirer de telles conclusions. On est passé de Dumoulin ou Froome à Yates à re-Dumoulin, alors que rien du tout n'est joué.
Non mais c'est pas mon choix de cœur, je préfère largement Yates malgré sa casserole au cul. Mais la régularité et la montée en puissance de Dumoulin plaident en sa faveur. J'espère que Yates va passer Finestre avec les meilleurs, mais je suis sceptique. Je crois à un forçing Sky qui pourrait faire trés mal au british.