Egan Bernal "El Águila de Zipaquirá"

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Egan Bernal "El Águila de Zipaquirá"

Moi, modérateur, tout individu s'amusant à publier l'une de ces deux photos dans un de ses messages se verrait immédiatement notifié d'une mise à pied d'un mois. :carton:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Lemon-Curry a écrit : 07 août 2018, 09:26 Moi, modérateur, tout individu s'amusant à publier l'une de ces deux photos dans un de ses messages se verrait immédiatement notifié d'une mise à pied d'un mois. :carton:
:sylvain84:
Ce sont mes images cultes.
Elles sont tellement plus parlantes qu'un long discours ! :love:
Les coureurs auraient voulu poser pour les faire, elles n'auraient pas été aussi réussies.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On3
légende VCN
légende VCN

Lemon-Curry a écrit : 06 août 2018, 21:35
Nopik a écrit : 06 août 2018, 19:39

Je sais pas s'il y a un lien mais apparemment il a déclaré en interview qu'il ne comprenait pas les adversaires de la sky et que si on s'emmerde au TDF c'est de la faute à ces adversaires trop peureux pour bouger leurs fesses :elephant:
Et aussi il dit qu'on ne lui donne pas de consignes par rapport au SRM (rythme, vitesse, puissance à tenir lors de son relais).
"Les concurrents ont attendu la dernière étape pour nous mettre en difficulté, je me suis dit "enfin, qu'est ce que vous avez attendu pendant tout ce temps".

:applaud: :green: :green:
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Par contre je pense que dans les prochains temps on risque d'avoir pas mal de témoignages de coureurs qui ne voudront pas qu'on enlève le SRM étant donné que celui-ci leur est complètement inutile. :siffle:
C'est marrant, j'y repensais pas plu tard qu'hier à cette itw.

Et ça me semble effectivement complètement loufoque que Sky ne donne aucune consigne du genre avant une étape de montagne du Tour.
Ou alors, on nous prend pour des abrutis au sujet de leur professionnalisme/préparation (notamment dans les articles de propagande post-Jafferau où on nous expliquait étape par étape comment tout était prévu, les watts qu'il devait sortir, la vitesse à laquelle il devait rouler, ce qu'il devait manger et boire et à quel moment ...)

Bref s'imaginer que Sky ne donne pas de consigne du type "premier col à 320w par Rowe, second col 320w par Gianni, troisième col 340w par Poels, dernier col 360w par Bernal", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. :carton:
Alors après, peut-être que les coureurs se connaissent parfaitement (et c'est sans doute le cas), de là à tenter de nous faire croire que le capteur de puissance ne sert à rien ... :siffle:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Merci Albator :jap:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je tenais à dire, que la nouvelle image trouvée par Albator, où tous les Sky se retournent, aggrave le fait que je n'ai plus envie de suivre les courses WT. Où juste pour voir qui est dans l'échappée matinale :mouchoir:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'image aurait été encore plus culte si elle avait été prise un peu plus haut ... avec seulement 5 à 10 coureurs derrière le rideau Sky :genance:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de voir qu'il suit Direct Energie sur Twitter, quel bon petit gars :metalhead:
In Vendée U We Trust :metalhead:
ulysse1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sait-on s' il sera en état physique et en condition pour participer aux championnats du monde , qui pourraient très bien lui convenir ?
rbl85
Leader
Leader

ulysse1 a écrit : 23 août 2018, 11:14 sait-on s' il sera en état physique et en condition pour participer aux championnats du monde , qui pourraient très bien lui convenir ?
Pour le moment, il mange de la soupe.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Toujours marqué au visage.
En même temps j'avais vu une photo de son visage au moment de sa chute, il était en sang.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Programme de fin de saison à priori : Giro dell'Emilia / Tre Valle Varesine / Lombardia.
ulysse1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

championnat du monde totalement exclu ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

ulysse1 a écrit : 16 sept. 2018, 10:55 championnat du monde totalement exclu ?
Oui il n'est pas sélectionné.
ulysse1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

merci !
loloherrera
Leader
Leader

Moi qui croyait que sa saison était finie. Il a des facultés de récupération stupéfiantes!
Orodreth
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit : 16 sept. 2018, 12:23 Moi qui croyait que sa saison était finie. Il a des facultés de récupération stupéfiantes!
C'est ce que j'ai compris dans la vidéo de sa copine. C'est peut-être pas le cas finalement mais il est déjà de retour à l'entraînement.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Malgré Evenepoel, n'oublions pas que Bernal n'a que 21 ans. Il ne faudrait pas trop tarder par contre. :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Mouai, laissons Evenepoel on attendra déjà de voir s'il confirme chez les pros.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Orodreth a écrit : 27 sept. 2018, 19:24 Malgré Evenepoel, n'oublions pas que Bernal n'a que 21 ans. Il ne faudrait pas trop tarder par contre. :elephant:
Pourtant de visage Bernal en fait 26/27, un peu comme Quintana au même âge :elephant:
Répondre